"La limite de licence pour ce produit est atteinte [...]"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous c'est re-moi!
J'ai un léger soucis avec Les Sims 3 j'ais un message d'erreur ("La limite de licence pour ce produit est atteinte.Rendez vous sur https://help.ea.com (site en anglais) pour contacter EA Support et trouvez une solution à ce problème.") Que dois-je faire?? Ne me dites pas de contacter EA, je l'ai déjà fait...

Merci d'avance :-/

0 points
17 Réponses

Et ils te disent quoi quand tu leur téléphone ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

ils me disant qu'il y a pas de soucis... :'(en mme temps on partage un compte à 4 ou 5... Ca peut poser un probleme avec le jeu??

0 points

C'est possible, si c'est un jeu Origin, tu à une limite de téléchargements ( https://help.ea.com/fr/article/origin-lifetime-download-limit-error-message <= Ce n'est pas le même message d'erreur que le tien mais comme les Sims 3 étaient sur EADM au début, ils n'ont pas dû changer le message du jeu).

Si tu fais une recherche sur Google, tu remarqueras qu'il y a un certain nombre de personnes ayant le même problème et cherchant encore la solution.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon... Je vais etre patient alors!

0 points

Si le jeu est sur une autre machine et qu'il est là juste pour faire joli, ce que tu peux faire c'est ouvrir le Launcher et aller dans la section Mises à jour du jeu, tu auras un bouton où tu pourras désactiver l'accès au jeu sur cette machine. Si tu veux le réactiver, ouvre juste ton jeu et ça devrait refonctionner...

0 points

Tu ne confonds pas avec un autre jeu Vice ? Les seules options du menu Mises à jour, sont Actualiser et Mises à jour automatiques Wink

0 points

@Alex a écrit:

Tu ne confonds pas avec un autre jeu Vice ? Les seules options du menu Mises à jour, sont Actualiser et Mises à jour automatiques Wink

T'as la version digitale ?

0 points

Ouaip, de toute façon, les versions digitales et CD ne changent pas pour Les Sims 3 (sauf pour le contenu Origin lors des précommandes et encore, tu les installe en sims3pack).

0 points

Si ce n'est pas sur le jeu directement, c'est p-ê dans l'interface même d'Origin.

0 points
Membre ayant créé le sujet

En fait, on partage un compte Origin à 4 ou 5... On met tous de l'argent et chacun achète un Kit ou Addons, mais ça beuguait pas avant :'(

0 points

Pfouah ! Encore une fois j'ai mal lu, que quelqu'un vienne me taper sur la tête ! Vous n'avez pas installé le jeu sur plusieurs postes ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

si, ça peut poser un problème?

0 points

Ouais, il faut désactiver le jeu sur l'un des postes mais d'après Alex on ne peut plus le faire sur le jeu, en revanche tu peux essayer de trouver comment il faut faire sur l'interface d'Origin ?

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, j'ai pas compris ce que je devais faire pour que ça fonctionne :(

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non :-(

0 points