Problème avec la pose player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

B'jour tout le monde Very Happy
J'ai un problème avec la pose player -_- je l'ai installer comme il l'ont dit là : https://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-3/mignonnes-pose-sujet_127822_1.htm
J'ai extrait le fichier, j'ai créer un nouveau fichier Mods>Packages je l'ai mis dedans et je ne le trouve pas dans l'achat de mon jeux.

Merci.

0 points
25 Réponses

Il se trouve dans décor/divers.

Tu dis avoir créé un nouveau dossier Mods/Packages, à te lire j'ai l'impression que tu en avais déjà un avant de télécharger le pose player, je me trompe ? Tu ne dois avoir le dossier "Mods/Packages" qu'une seule fois dans le jeu.

Ton jeu est-il bien à jour ?
Es-tu bien sur d'avoir téléchargé le bon fichier ? Sur MTS il est possible de télécharger deux fichiers, il y en a un pour les joueurs et un pour les créateurs de poses.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Déjà merci de ta réponse.
Ensuite oui,je sais mais je n'ai pas préciser.

Non, je n'en avais pas avant Smile

Je vais aller vérifier mais je suis sure que oui.
Ensuite le deuxième fichiers j'ai essayer de le télécharger mais il c'est ouvert sur photoshop donc je n'ai pas réussi à l'identifier.

0 points

Si ça ne te dérange pas, est-ce qu'on pourrait avoir une capture d'écran du dossier où est situé ton Pose Player stp ? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, pas du tout Razz Voilà :

Spoiler :
0 points

Apparemment tu n'as pas le bon fichier. Ce que tu as dans ton dossier Mods, c'est ce qui permet aux créateurs d'ajouter leurs poses à la liste.
Quand tu es sur la page du Poseplayer sur Modthesims, tu dois juste télécharger le dossier cmomoney_PosePlayer.rar que tu dézippe et que tu places donc dans le dossier Packages.
Par contre, j'ai vu que tu avais un dossier cmomoney dans ton dossier Les Sims 3. Tu peux le supprimer, il n'a aucune utilité.

Dernière édition par Alex le 2013-10-16, 16:52, édité 1 fois

0 points

Tu t'es trompé de pose player, il faut prendre l'autre, celui-ci est reservé aux créateurs.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui :oMerci beaucoup !! Smile

Bon j'ai fais ce que tu m'as dis ensuite je me retrouve avec ça :

Spoiler :
Problème avec la pose player Ss11

Est ce que je supprime le dossier package ? Smile

Merci Vice, je viens de m'en rendre compte Very Happy

0 points

Ne supprime surtout pas "Packages", il est au bon endroit et c'est dans ce dossier que tu dois ranger tes fichiers ".package" Je vois aussi qu'il te manque le fichier "ressources.cfg" qui se place dans le dossier "Mods".

Comme dis plus haut, assure toi que tu as téléchargé le bon fichier. Sur le site Mod The Sims, tu dois choisir le fichier nommé "cmomoney_PosePlayer.rar". Quand tu le décompresses tu dois obtenir un fichier nommé "cmomoney_PosePlayer.package". C'est celui-là que tu dois utiliser pour voir le pose player dans ton jeu.

Dans le dossier "Mods", je te conseille de créer des sous-dossiers pour retrouver plus facilement tes téléchargements. Chez moi par exemple j'ai les sous-dossiers suivants : "Mobilier", "Clothes", "Skin", "Patterns" et "Hack".
Pour pouvoir faire cela, tu dois avoir le fichier "ressources.cfg" (qui se place dans "Mods"). Je te conseille d'aller visiter ce sujet du forum où on explique comment bien installer les téléchargements.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accords merci. Bas je crois que je l'avais pas quand je l'ai télécharger...

Oui, c'est bon j'ai le bon maintenant il se trouve dans le dossier MTS...

D'accords merci je vais y faire un saut :DEt je vais essayer de retrouver ce fichier Problème avec la pose player 969370813

EDIT : J'ai chercher partout et j'ai pas trouver le fichier ressources
:$ Il va avec le fichier cmoney_poseplayer ?

0 points

Non, c'est un fichier texte que tu dois créer. Comme Finette te l'as dit juste au dessus, je te conseille d'aller sur ce tuto : https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/ Il explique tous les détails de l'installation des fichiers. Tu y trouveras les informations à propos du fichier ressources Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah' oui excusez moi, :)J'ai lue le sujet ;D et sa m'a donner ça si j'ai bien suivie...j'ai essayer et sa ne marche toujours pas je le trouve pas dans achat<décor<divers

Problème avec la pose player Ssss10

0 points

Les fichier "resources.cfg" prend un "s" à la fin.
Ton téléchargement doit aller dans le dossier "Packages".

0 points

Il ne prend pas de s à la fin.

0 points

Oups désolée, c'est parce que je l'ai vu écrit avec un "s" dans le topic cité plus haut.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, merci mais je dois mettre dans Packages lesquels des téléchargements ?

EDIT : C'est bon ! Smile J'ai réussi Very Happy Merci à vous tous, mais juste une dernière question : Comment fait on pour ajouter des poses ? Smile

0 points

Il faut les télécharger et les mettre dans le dossier "Packages" elles aussi. Visite les sites de téléchargements, beaucoup de créateurs en proposent. Il y en a notamment sur le sur le site où tu as téléchargé le pose player.

0 points

https://mysims3poses.blogspot.fr/p/by-description.html
Je pense que c'est le plus gros repertoire de poses, c'est super organisé !

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Juste une dernière question Smile Merci mais il faut juste copier le fichier telécharger et le coller dans Packages sans l'extraire ? Very Happy

0 points

Il faut toujours extraire ! Le jeu ne sait pas ce qui se cache dans un ".zip", ".rar" ou autres. Dans le dossier "Packages" ne peuvent se trouver que des fichiers ".package".

Et dans le cas où tu télécharges un ".sims3pack", soit tu double-cliques pour qu'il s'installe tout de suite, soit tu le places dans le dossier "Downloads" pour ensuite l'installer depuis le lanceur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci beaucoup ! C'est résolu Smile

0 points

j'essaie désespérément d'installer pose player mais rien n'apparait dans décor donc voici ma page de fichiers et j'ai un fichier cmomoney_PosePlayer.package je le mets dans le dossier packages???
aidez moi je suis desepérée svp Problème avec la pose player 2850139730 

Problème avec la pose player 217418problememods

0 points

bon euh j'ai réussi à installer le pose player mais il ne veut pas me proposer de poses, peut etre parce que mon dossier packages est vide. je vais voir si je peux télécharger des poses.
je suis sur la bonne voie?

0 points

Pourquoi ton dossier packages est vide, devrait apparaître au moins le pose player ? Tu as sinon dans le pose player des poses du jeu de base. Mais oui faut en prendre et surtout qui datent d'âpres juin 2011 parce qu'elles ont normalement une miniature ce qui nous a bien changé la vie.

0 points
Page 1 / 2