Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluTerrain communaitaire et appartement

more_horiz
Bonsoir,

Comment peut-on faire pour avoir un grand terrain qui doit faire 64x64 et avoir des appartements et des terrains communautaire sur le même terrain ?

http://www.modthesims.info/download.php?t=513231

Je ne comprend pas l'anglais donc impossible pour moi de comprendre la description^^.

Dernière édition par Cindy le Lun 14 Oct - 21:18, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Terrain communaitaire et appartement

more_horiz
Si il n'y a plus ou pas assez de place dans le monde où tu veux mettre ton appartement... à part détruire des terrains de la même taille ou plus, je ne sais pas comment t'aider.
Quand tu auras bien installé le fichier des appartements, modifie la ville et place celui que tu veux là où tu le souhaites.

more_horiz
Vice tu n'as pas bien compris sa question. Elle voudrait que résidentiel et communautaire cohabitent sur un seul et même terrain.

J'ai été voir le lien, voici en bref ce que dit le créateur :
Il explique qu'il lui a fallu un an pour réaliser son projet. Il y a 8 maisons sur le terrain; 3 d'entre elles sont "vivables" et les autres sont réservées pour les NPCs ou sont des pièces publiques.
Tu peux décider du nombre de NPCs qui vivront sur le terrain en faisant "ctrl+shift" sur les portes des pièces cachées. Il faut s'assurer que "TestingCheatsENabled true" est activé, il faut ensuite cliquer sur la porte et choisir "Porte NPC".

En conclusion, le créateur a utilisé un terrain résidentiel type appartement. Ce type de terrain à des espaces public (comme le hall d'entrée) et des pièces cachées (les appartements voisins). Il a probablement "bidoullé" tout ça en accédant au code "buydebug" et certainement d'autres choses. Il faudrait trouver un/des topics qui expliquent comment créer son propre appartement et comment le modeler selon ses envies Wink

more_horiz
Elle a posé deux questions. J'ai repondu a une, non ?

more_horiz
Merci à vous deux... C'est moi qui me suis mal expliquée Vice. Finette a répondu à ma question^^.

more_horiz
D'accord ! Content que t'aies trouvé réponse à ta question.