Bug lors d'un voyage à Shang Simla.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir!
Lors de ma dernière partie j'ai envoyé mes sims en Chine (pendant leur départ pour le travail et l'école, peut être la raison du bug...). Tout commençait bien, le monde a bien chargé comme d'habitude mais au moment de pouvoir jouer, aucun sim! Je ne sait pas si c'est vraiment un bug ou si ils ont tout simplement préféré aller travailler, je pencherait plus pour le premier cas. Bref, ne trouvant pas de solution, j'ai baissé les bras et éteint mon jeu en me disant que lorsque je le rallumerait tout refonctionnerait. Mais rien. Je viens de le rallumer et voilà donc ce que j'ai :

Spoiler :
Bug lors d'un voyage à Shang Simla. Sans_t10

J'ai donc posté mon problème ici en me disant que peut-être y aurait-il une cacahuète enrobée douée en informatique qui se promènerait par ici... Bug lors d'un voyage à Shang Simla. 334500838

0 points
3 Réponses

G eu pareil là

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah désolée Bug lors d'un voyage à Shang Simla. 3925848005

Edit : bon bah en fait ton sujet ne m'aide pas et pire, entre temps je me suis dit que j'allais jouer en Chine puisque j'étais "coincée" là bas sauf que lorsque j'ai joué avec la famille chinoise, j'ai voulu faire emménager une simsette et dans les services immobiliers et de voyage, il n'y avait que "rentrer à la maison". Les deux familles se sont échangées et je me retrouve avec des petits chinois et le même soucis que lorsque j'ai voulu envoyer ma famille de base en chine. Là j'ai expulsé la famille chinoise mais ça charge depuis un moment. u_u
Je ne sait pas si ça a une influence mais je joue dans le nouveau monde.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points