[Créations diverses] Prescillia76

Notifications
Tout nettoyer
prescillia76
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Sur mon PC etouffer par mon chiens (help il prend toute la place ^^)
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour tout le monde!

Comme le titre l'indique je suis là pour vous montrer quelques unes de mes création, enfin une pour l'instant Very Happy.
Donnez moi vos avis, même vos critiques positives pour m'améliorer ^^
Alors, je comtpe sur vous.

Je vous présente Elodie

Elodie :
[Créations diverses] Prescillia76 Elodie16

Merci à tous et à bientôt ♥️
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien ton petit montage pour nous montrer cette jolie Elodie ! Elle a les cheveux rouges ? Roses ?

 
prescillia76
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Sur mon PC etouffer par mon chiens (help il prend toute la place ^^)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci.
Elle a des cheveux roux, rouge j'ai fait un jeux de lumière avec ses cheveux je trouvais que sa faisait pas mal, que sa aller bien avec son visage Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Le montage est très sympa et ta simsette bien mignonne, sa tenue de soirée lui va à ravir Wink 

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est très mignon en effet, et j'aime bien le fait que tu aies fait un montage de ce genre, on a l'impression de bien connaitre la personnalité de ta sims ainsi !

 
prescillia76
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Sur mon PC etouffer par mon chiens (help il prend toute la place ^^)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^ j'en conclut que c'est plutôt une réussite Very Happy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ta simsette est très jolie et bien mise en valeur, j'ai hâte de la voir sur d'autres images Smile.

 
prescillia76
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Sur mon PC etouffer par mon chiens (help il prend toute la place ^^)
Membre ayant créé le sujet
 
Bonsoir / Bonjour tout le monde.

Ce post pour vous montrer d'autre photos d'Elodie, en attendant la fin de ma création du moment ^^, qui est pour très bientôt normalement.

Allez je vous laisse la (Re)découvrir :

Elodie & son cher et tendre Very Happy :
[Créations diverses] Prescillia76 Elodie17
Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Elodie18
Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Elodie19
Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Elodie20

Alors? Ils sont pas chou?

Elodie & sa petite famille :
[Créations diverses] Prescillia76 Elodie21
Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Elodie22

Et voilà! Alors qu'en pensez vous?

Bisou Bisou.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elodie a vraiment un très joli visage. Je la trouve charmante pour tout dire. Je suis moins fan de son chéri qui n'est pas poilu [Créations diverses] Prescillia76 2620358557 !

Au niveau des dernières photos dommage que les deux premières soient étirés et rétrécies sur les côtés car ça déforme tes personnages.

Au niveau des bambins, personnellement ça me choque des cheveux si longs sur de si petits corps, ça manque du coup un poil de réalisme. Wink

En tout cas c'est sympa les photos où elle figure enceinte avec son compagnon (dont j'aimerai connaitre le prénom au passage, oui je suis curieuse)... Par contre sur le bitume ça ne doit pas être très confortable ! ^^

Concernant ton premier montage il est vraiment chouette, ça permet de découvrir Elodie sous divers angles et d'en savoir plus sur sa personnalité !

Hâte d'en voir plus !

 
prescillia76
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Sur mon PC etouffer par mon chiens (help il prend toute la place ^^)
Membre ayant créé le sujet
 

Oh tu sais son chéri c'était un sims qui passer dans le coin je l'ai juste relooker pour la photo ^^ xD
Oui sa faisait mieux les deux premières images a 1H du matin kan j'étais fatigué lol
La petite oui mais admettons qu'elle est 3 ans c'est plausible (après ce que tu me dit sa me permettra de m'améliorer Smile)
Heu ... je crois qu'il s'appel Mark et les jumelles c'est Anais et Anaëlle ^^
le bitume non, c'est du carrelage, ils été sur un bateau profitant de la vue .
En tout les cas merci de m'avoir donner ton avis, tes compliments et des suggestions pour que je m'améliore!

Hâte que tu donne ton avis sur d'autre de mes création
A Bientôt Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ce sont de jolies images ! Je te fais juste les même reproches qu'Anna: les deux premières photos sont un chouïa étirées et l'image où ils sont tout les deux allongés sur le béton n'est pas la plus jolie à regarder du lot.
Après c'est une adorable petite famille, les deux jeune demoiselles sont à croquer !

 
prescillia76
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Sur mon PC etouffer par mon chiens (help il prend toute la place ^^)
Membre ayant créé le sujet
 
Hey coucou,

Il y a du nouveaux héhé
Je vous présente ma toute nouvelle création "Linda Beck" excentrique mais adorable Very Happy

[Créations diverses] Prescillia76 Linda10

Alors vous en pensez quoi? Allez pour vous décider je vous met une série d'images ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Linda010

Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Linda110

Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Linda210

Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Linda310

Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Linda810

Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Linda410

Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Linda510

Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Linda610

Spoiler :
[Créations diverses] Prescillia76 Linda710

A bientôt pour des news.
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je dois avouer que je préfère ta précédente demoiselle: je suis moins fan de ses lèvres très charnues et de son blond platine.^^
Sinon la photo où elle se frotte les yeux est choupinette.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je préférais aussi le premier modèle par contre c'est chouette d'avoir mis en scène cette deuxième demoiselle Smile.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est vrai qu'elle fait plus bimbo que ta première simsette mais elle a du charme et les photos sont jolies Wink 

 
prescillia76
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Sur mon PC etouffer par mon chiens (help il prend toute la place ^^)
Membre ayant créé le sujet
 

merci!
Oui c'est très différent que la précédente , j'essaie d'en faire pour tout les gout Smile
Moi aussi je préfère la première qui est plus naturel , mais je fait souvent des sims différent ou du moins j'essaie comme cela tout le monde a des avis différents et y trouve son compte xD!
On se dit à la prochaine créa qui sera une garçon cette fois Wink
Passer un bon Week-end ♥️

 
prescillia76
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Sur mon PC etouffer par mon chiens (help il prend toute la place ^^)
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir Smile

Je vous présente cette fois ci ... plus authentique et plus naturelle ma dernière simsette
Une seule image pour le moment, je la mettrais en scène plus tard Smile

Melinda Sym

Mélinda :
[Créations diverses] Prescillia76 Malind10

A bientôt Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah en effet elle est plus mignonne je trouve. Very Happy 
Tu devrais essayer de changer un peu la forme de leurs bouches, tes demoiselles ont souvent des lèvres pulpeuses et en forme de cœur.^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore, surtout ces coupes, et tu choisis très bien tes poses !

 
prescillia76
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Sur mon PC etouffer par mon chiens (help il prend toute la place ^^)
Membre ayant créé le sujet
 

LadySquirrel : HA! Je m'en étais même pas rendu compte mais maintenant que tu me le dit ... (tête en l'aire, geste involontaire xd) en tout cas je te remercie ^^

Merci beaucoup KieleMahina Very Happy

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Elle est très jolie, elle respire le soleil et la crème solaire mrgreen