Ajout de textures

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir !

Une question me tracasse, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse (sans doute je m'y prend mal). J'aimerai rajouter des "textures", vous savez, quand vous personnalisez un habit, un mur (papier peint) ou un meuble, vous avez plusieurs rubriques (cuir, carrelage, fourure... etc.) j'aimerai en rajouter, mais je ne pense pas que cela ce met dans les "mods" "packages" et je ne trouve pas le dossier pour cela :s

Merci pour votre aide.

Dernière édition par Mileyy le 2013-10-13, 17:04, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Tu veux en ajouter ? Il y a des motifs que tu peux mettre dans ton dossier Packages directement. Mais certains d'entre eux (ceux crées avec l'outil Créer un motif) ne fonctionnent que en sims3pack, c'est pour cela que les créateurs précisent bien de ne pas les convertir en package.
Maaais... J'ai l'impression de m'écarter du sujet non ?
La plupart des motifs seront en format s3p, donc il faudra juste les ouvrir et laisser le launcher les installer. Si c'est en format package, il suffit de le mettre dans ton dossier Packages. Pour ne pas t'embrouiller, je te conseille de créer des sous-dossiers, en l'occurrence un pour les motifs.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'ailleurs, tu soulève une autre question, on peut mettre des sous dossiers dans le dossier "mods" "packages" pour trier les téléchargements ?

Merci pour ta réponse, j'ai trouver quelques textures vraiment magnifique.

0 points

Oui bien sur moi g fait un dossier cheveux, meubles, vêtements et peaux tu peux faire comme tu veux normalement si ton fichier resource.cfg est fait comme nous ça marchera.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est un fichier resource.cfg différent pour faire les sous-dossiers ?

0 points

Non, t'inquiètes !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah j'ai eu peur :p bin merci à vous, résolu Ajout de textures 2850139730 

0 points