Problème avec Origin

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Hier j'ai acheté les sims 3 university sur origin. Donc je le télécharge tout ça et une fois qu'il est installé je lance mon jeu. Sauf que là surprise, pas d'universitée en vue. J'ai dessinstaller et réinstaller plusieurs fois mais c'est toujours pareil, donc je m'en remet à vous :3

Dernière édition par noox le 2013-10-11, 17:21, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

quand tu l'as installé est-ce que dans origin tu avais l'option de jouer avec ?
Au cas où pour mieux connaitre Origin et que quelqu'un te trouve une meilleure réponse :
https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t4388-tout-savoir-sur-origin-ex-eadm/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai l'option jouer, par contre j'ai pas eut à rentrer le numéro de série et c'est assez bizarre

0 points

Bizarre !
Uhm question stupide mais, tu sais que l'université n'est pas un monde à part entière ? Pour y accéder, il faut tout d'abord sélectionner n'importe quel monde et c'est dans celui-ci que tu pourras t'inscrire à l'université. Donc dès que tu quitteras l'université, tu reviendras dans le monde que tu as choisi.

0 points

Ah oui c'est vrai quand dans un monde normal tu as l'option "modifier la ville" et en haut à gauche tu as l'icone du monde de l'université.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Haan je croyais que c'était un nouveau monde, jsuis bête ! Bon bah merci à vous :3

0 points