Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Musée KieleMahina

description[Créations Diverses] Musée KieleMahina  - Page 4 Empty[Créations Diverses] Musée KieleMahina

more_horiz
Rappel du premier message :

Introduction : " Bienvenue dans ce musée, vous allez y découvrir de très anciennes créations de KieleMahina, dite Astrée, artiste à la cour du roi Rabiere...Et maintenant, donnez moi votre ticket."

[Créations Diverses] Musée KieleMahina  - Page 4 Pictur10

Dernière édition par KieleMahina (Astrée) le Sam 9 Nov - 13:36, édité 10 fois

description[Créations Diverses] Musée KieleMahina  - Page 4 EmptyRe: [Créations Diverses] Musée KieleMahina

more_horiz
Photos du ciel et de la mer de Sunset Valley (j'ai téléchargé un mod qui permet de modifier la couleur):

Spoiler :

description[Créations Diverses] Musée KieleMahina  - Page 4 EmptyRe: [Créations Diverses] Musée KieleMahina

more_horiz
Oh, tiens ! Moi aussi j'ai pris des photos du phare de Sunset Valley...
Mais elles sont moins jolies que la tienne. Ton ciel, surtout, magnifie le cliché.

Supporte ceux qui te supportent !

more_horiz
Merci, ça me fait vraiment très plaisir.

more_horiz
Jolie photo, quel bleu !

[Créations Diverses] Musée KieleMahina  - Page 4 704960leharema [Créations Diverses] Musée KieleMahina  - Page 4 334523autographe[Créations Diverses] Musée KieleMahina  - Page 4 642025lesawrads

more_horiz
Ce cliché est très sympa, il donne envie de faire quelques brasses.