Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluPetit Problème avec la nouvelle mise à jour

more_horiz
Salut Smile
Donc petit problème avec l’installation de la dernière mise à jour (j'ai jamais eu ça avant) donc je fais tous ce que je fais d'habitude mais à la fin de l’installation ce message apparait "Erreur de la mise à jour: Fichier trouvé non trouvé" Petit Problème avec la nouvelle mise à jour 43523757 

J'ai ré-essayé mais ça marche toujours pas et j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire :/

Dernière édition par Maddox le Mer 9 Oct - 14:37, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Petit Problème avec la nouvelle mise à jour

more_horiz
T'as du contenue personnalisé ?

more_horiz
C'est mauvais signe généralement j'en parle dans ma signature à mise à jour. Essaie sinon de desinstaller les sims de base puis réinstalle avec la mise à jour, ne touche pas aux add ons.

Petit Problème avec la nouvelle mise à jour 180614090425675165Petit Problème avec la nouvelle mise à jour 180614090619344362Petit Problème avec la nouvelle mise à jour 180614090426688517Petit Problème avec la nouvelle mise à jour Sans-titre-2Petit Problème avec la nouvelle mise à jour 2Rwm

more_horiz
Non j'ai pas de contenu personaliser , ok je vais essayé de désinstallé celui de base Smile

more_horiz
Merci ça a marché Very Happy