Assigner un sims à une caisse enregistreuse

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

ma question c'est : Comment peut-on faire et peut-on assigner un sims (que l'on désire) à la nouvelle caisse enregistreuse du nouveau monde ?

Si oui, comment fait-on ?

Si non, y a t-il un moyen pour que les caisses PNJ ne soient disponibles que durant une tranche d'heure ?

J'espère être assez clair. Si ce n'est pas le cas, je tenterais de m'expliquer plus clairement...

Dernière édition par Cindy le 2013-10-11, 19:35, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Je crois que le mod Nraas register le fait faudrait que tu regardes.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le nouveau alors ? Car celui que j'ai ne joue pas sur la caisse "roi de la vente". Mais bien sur les caisse PNJ du jeu de base. Maintenant étant nul en anglais je comprend pas ce qu'ils mettent dans les mise à jour des mods^^

Mais si la mise à jour de NRaas register le permet je suis preneuse de l'info^^

0 points

réfléchirbis le soucis c'est que je ne connais pas trop ce mod et ne peux le tester, je ne joue plus aux sims depuis des mois et mon jeu est encore en 1.50
J'espere que quelqu'un d'autre pourra mieux te renseigner que moi.
En attendant utilisé Chromé pour son module de traduction de page pour avoir une vue d.ensemble traduite en français.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens d'essayer la mise à jour mais elle ne permet pas de faire ce que je veux... Il va peut-etre falloir attendre quelques semaines...

Si quelqu'un a une idée.....

Merci quand même Niblette

0 points

Pour moi, mon jeu est sans Mod, quand je met une caisse-enregistreuse sur un terrain communautaire, un mec vient et se poste devant, et il lest immédiatementresponsable de blablabla. Que tu désires, je préfére la réponse de Niblette.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai pas tout compris....

Ici moi, j'aimerais mettre un sims que je désir. Je ne veux pas avoir d'habitant inconnu dans mes commerces.... Je sais je suis chi**.

0 points

Eh ben là...

0 points

Tu parles de la caisse de Midnight Hollow si j'ai bien compris.
Il faut que tu contrôles le Sims que tu voudrais mettre comme caissier et lui faire "tenir la caisse". Par contre, tu es obligée de recommencer cette opération à chaque fois, c'est a dire que c'est juste pour quelques minutes voir quelques heures, comme une option ordinaire. De toute façon, il me semble que les visiteurs qui passent sur le terrain ne sont pas obligés de passer en caisse, ils peuvent acheter directement les objets sur l'étagère.

0 points

Et voilà ta réponse !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oki j'ai compris. C'était pas le but que je voulais^^. Merci de vos réponse.

0 points