"Les Sims 3 a cessé de fonctionner"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, comme vous avez du le comprendre, retour des bugs sur mon jeu et là je comprends pas trop la raison... J'ai utiliser le crash analyzer et là "Unsufficient Graphics Capability -Update graphics driver, upgrade your graphics card, and/or get it checked out for instability." En clair ma carte graphique ne serait pas assez puissante?? affraid 
Pourtant, ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT 630M à 2 Go, ma RAM 8Go RAM et 1To de disque dur... Là, je comprends pas trop... Quelqu'un peut m'aider svp?? En attendant "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" 2671179502

Zut.. il s'est mal placé, je croyais que j'étais dans questions en vrac....

Dernière édition par Louis-Sims le 2013-10-09, 18:32, édité 1 fois

0 points
15 Réponses

G eu le même message avec ma GTX 560M a 3 Go même en la mettant à jour. En fait jAi fait du tri dans mes Mods et le message a disparu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Niblette mais je viens de voir que mes pilotes graphiques etaient desinstaller... Pourquoi? Je sais pas :/ je l'ai reinstaller et je vais voir Wink

0 points

Ok, bon mon bug remontait à mars et c'était des Nraas la cause, pire on me disait que ce n'était pas compatible avec le jeu...la carte graphique. alors que ça faisait un an que je jouais avec d'ou le fait de chercher ailleurs la cause de dans la carte graphique.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non mais NVidiaExperience ne detectait pas ma carte graphique en fait xD

0 points

Sujet déplacé Wink

0 points
Bonjour,

J'espère être dans le bon sujet normalement oui, j'ai vérifier je pense que c'est OK.
Alors voilà j'ai un petit soucis depuis quelque jours avec mon jeu qui, dés que je créer mon sims, l'installe dans ma maison, sa charge et la "sims3 à cesser de fonctionner" Pourquoi? J'ai désinstaller tous mes packages mais sa me le fait comme même je ne comprend pas ce qui peut bien se passer.
De plus mon PC est tout neuf alors ... je cherche mais malheureusement je ne trouve pas!
Quelqu'un pourrait m'aider S'il vous plait ? J'aimerais éviter de perdre mes cheveux à force de me les arracher xD.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est ce soucis là qui m'est arrivé, les pilotes de ma carte graphiques étaient désinstallé... Vérifie si les tiens sont à jour ou installé Wink

0 points

Et le crash analyser il en dit quoi ? Clique sur ma signature sur retour bureau.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, mais c'est résolu, et je penses qu'elle a eu le meme soucis que moi...

0 points

Re-bonjour,

Avant tout merci de vos réponse si rapide.
Alors Louis-Sims j'ai vérifier mes pilotes tous est installer et à jours ^^
et Niblette82 j'ai regarder comme tu m'as dit et il ma trouver 3 mise à jours jeux , je les ai installer il me reste plus qu'as vérifier si c'était vraiment sa ou si ... c'est encore autre chose (j'espère que non ! )

Merci vous êtes formidable Very Happy

Arf, j'ai essayer de jouer et au début j'étais contente sa marcher mais après 40 minute de jeux sa me refait la même chose "sims3 a cesser de fonctionner" mais sa me le fait que quand je joue, je peut crer un sims pendant 3 heures sa ne me le fait pas ... des autres idées?

0 points

 Bonjour,
Je joue depuis longtemps au sims mais depuis que j'ai mon nouvel ordinateur j'ai un bug: sims 3 a cesser de fonctionner !
Je peux jouer 30 minutes sans problèmes mais après les sims 3 a cesser de fonctionner que çe soit en mode vie en mode construction en mode achat ou en mode créer un sims le message vient quand meme  ! help me !  vieux vieux 

0 points

Pourquoi être allé dans un vieux sujet ?
Sinon regarde ici, tu verras sans doute les réponses à ton problème.
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points

J'ai aussi ce problème même si c'en est qu'un parmis d'autres, mais comment faire pour vérifier si les pilotes de la carte graphique sont activés/ installés ?  Suspect 
Merciii  "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" 4113703508 

0 points

bah tu vas sur le site de ton constructeur de carte et tu rentres les informations de ton modèle et vois si y'a une mise à jour dispo.

0 points

Merci je vais aller voir ! Very Happy

0 points