[Créations diverses] Dreadan

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Ah et bien je suis contente de te le faire connaître dans ce cas Very Happy Merci beaucoup pour ton commentaire *_*

0 points

Tu as vraiment de la suite dans les idées !  Very Happy 
Les photos sont belles, tu as encore fait un beau boulot sur les cadrages: ceux de la première image et de la dernière sont les meilleurs je pense. Le flou est bien dosé et puis les poses sont super ! Bon je parle je parle mais... Je vais juste te dire que c'est super !

0 points

J'adore ! C'est original et très poétique je trouve. Le noir et blanc et le flou rendent très bien, c'est vraiment magnifique.
Joli travail pour les poses aussi, elles sont très réussies. Smile

0 points

C'est superbe ! C'est vraiment original et très bien exploité .

0 points

Pour moi la première et la troisième sont les plus réussies, le cadrage est parfait. Le tout est très poétique et très bien réalisé ! Merci de m'avoir fait découvert le OMSP resizer, je ne connaissais pas non plus, d'ailleurs, j'ai une idée de shoot maintenant, merci <3

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-04-16, 01:32, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah mais de rien Petite Flo, hâte de voir ton shooting ^^

En parlant de OMSP resizer, je l'ai réutilisé dans un autre shooting, l'idée m'est venue il y a quelques jours, j'espère que vous aimerez :

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 264089961
2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 702392162
3 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 442804273
4 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 491235254
5 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 627275825
6 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 267193496
7 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 866208627
8 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 224737708
0 points

J'aime énormément l'histoire racontée. La dernière image est adorable, pleine de tendresse.
Par contre je t'avoue que je suis un peu déçue par la qualité des images: je n'ai à redire sur la mise en scène mais certaines me semblent par contre déformées et le flou est parfois trop prononcé.  Wink 

0 points

L'idée est géniale, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, l'histoire est vraiment mignonne tout en restant un peu inquiétante  Smile 

0 points
Membre ayant créé le sujet

LadySquirrel : les photos ne sont pourtant pas déformées et le flou prononcé est voulu, je trouve que ça ajoute un effet à l'histoire, enfin moi j'aime beaucoup ainsi.

0 points

Oh, c'est magnifique, le scénario m'a comme qui dirait ému, je cliquais sur les spoiler en me disant "qu'est-ce qui va se passer?" et c'est tout le temps comme ça avec tes images.Le décor est magnifique, j'adore l'ambiance.

0 points

oooh j'aime beaucoup ! Très bonne idée et le shooting est juste adorable ! Très jolie mise en scène également. Personnellement je ne suis pas fan du sépia par contre, mais là c'est une question de goûts.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour vos avis, ça me fait plaisir Smile

0 points

C'est superbe ! J'adore la mise en scène et le rendu des photos !
Décidement, il y a beaucoup de choses à faire avec les sims !

0 points

Justement, je trouve le sépia judicieux comme choix, ça change du noir et blanc et ça donne une atmosphère particulière aux photos. C'est très réussi ! C'est romantique tout en restant inquiétant, on se pose pleins de questions. Chapeau, raconter avec des images c'est pas évident.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci les filles ^^

Oui le choix du sépia me paraissait idéale pour cette petite histoire en images, je voulais un côté vieux film tout en restant moderne.

0 points

J'ai vu la nouvelle Simsette Judy pour les 300 followers (dont je fais partie ^^), et elle est vraiment très belle !Mais le flou n'était peut-être pas nécessaire.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh merci beaucoup Astrée de me suivre :)Comme tu as un tumblr quel est le lien pour te suivre en retour ? Enfin si tu veux ^^

Oui pour le flou j'ai pas eu le choix car je voulais flouter le contour du cadre blanc qui n'est pas très joli  émue 

La même image sans le flou, le contour de la pancarte thank you n'est pas esthétique. Finalement j'ai fais un cadre blanc, c'est plus esthétique ^^ :

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 27111040jj
0 points

Voilà, c'est mieux ^^ !
Je te donnerai le lien de mon tumblr après car je suis pressée ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, pas de problème Wink

0 points

Hééé elle est cool cette image de remerciement ! Et bravo pour tes 300 followers !

0 points

Elle est hyper mignonne cette simette !
Bravo pour tes followers !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup, ça fait plaisir  émue 

0 points
Membre ayant créé le sujet

La suite de la rencontre entre Dias et Loan (la première partie est visible sur mon Tumblr, je ne l'ai pas postée ici car elle a un contenu qui peut heurter. Donc le "delicious"dont parle Dias a un rapport avec la première partie.) Si jamais quelqu'un a un souci avec la traduction en français dites moi, je la posterais.

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 417082521
2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 618839832
3 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 697998113
4 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 403435304
5 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 326768895
6 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 7 895585136

Dernière édition par Dreadan le 2013-12-22, 11:14, édité 1 fois

0 points

Je suis ton tumblr Wink

Hâte de connaître la suite Wink !

0 points

J'étais allé voir le première partie, vu qu'il n'y a rien de violent elle ne m'avait pas choqué plus que ça. Un peu angoissé quand même. Après je comprends que certains puissent être mal à l'aise.^^

Sion je trouve que tu as fait un super travail au niveau du décor et de la mise en scène, mais comme toujours j'ai envie de dire. bis 
La suiiiiite. (puis Loan il est vraiment trop mignon) (dis je deviens un garçon, j'ai le droit de lui faire des choses saaaaales ?  [Créations diverses] Dreadan - Page 7 3139145243 )

0 points
Page 7 / 11