[Créations diverses] Dreadan

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Un autre modèle d'un tout autre style, je l'ai appelé Yuki et bon on remarquera qu'il est asiatique Smile.

Forum

Forum

Forum

Forum

Forum

Forum

0 points

Ah ma biche, les dernières images ne s'affichent pas directement. [Créations diverses] Dreadan - Page 6 1298751790 

Pour Dias, alors c'est pas mon préféré mais ça c'est une question de goût, je te rassure ! Par contre j'avoue que j'aime énormément son regard. Et les tatouages pistolets judicieusement placés... [Créations diverses] Dreadan - Page 6 2620358557 
Yuki est tout mignon. Je le verrai plus eurasien qu’asiatique pur souche.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour les liens j'avais pas le courage de redimensionner les images donc j'ai mis des liens directs. *sorry*

Oui c'est une question de gout, à mes yeux il est mon modèle le mieux réussi (sur tumblr il est le plus liké si ma mémoire est bonne) mais bon je savais qu'on serait pas partout de mon avis, pas grave du moment qu'il me plait. Par curiosité tu préfères lequel de tous mes modèles ?

Je ne connais pas la différence entre eurasien et asiatique honte à moi [Créations diverses] Dreadan - Page 6 3925848005

0 points

J'aime beaucoup les deux personnages. Par contre, le noir très opaque sur les images de Dias me dérangent sinon j'aime beaucoup. Tes personnages sont uniques! Very Happy

0 points

J'aime beaucoup Yuki, il change de ton style habituel je trouve, je le verrai bien sans chapeau Wink 

0 points

@Dreadan a écrit:

Par curiosité tu préfères lequel de tous mes modèles ?

Je ne connais pas la différence entre eurasien et asiatique honte à moi [Créations diverses] Dreadan - Page 6 3925848005

L'important c'est qu'il te plait oui ! \o/ De tous tes modèles... Hum attends je refais le tour et j'édite le message. Wink 
Edit: Je vais avoir du mal à faire un choix... mrgreen Au niveau des garçons je vais être chiante et je vais t'en dire 3 je n'arrive pas à me décider: Ethan, Ryan et Jack. (et Edvin) (non désolée je peux pas choisir XD).
Au niveau des filles, le p'tit problème c'est que certaines n'ont pas de nom... XD

Quand je dis eurasien, je veux dire métisse: une parent asiatique et un parent caucasien.

0 points
Membre ayant créé le sujet

1) Merci Simon Smile

2) Je penserais à le faire poser sans chapeau ^^

3) LadySquirrel, merci beaucoup pour ta réponse, et oui je devrais penser à donner un nom à tous mes modèles lol

Ok pour l'explication, oui tu as raison je comprends ce que tu voulais dire, il parait plus métissé en effet Wink

0 points

Je viens de faire un tour sur ta galerie, et j'adore l'ambiance et la qualité de tes créations ! :p

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci April Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comme arrive la période des fêtes voici un petit "conte" de Noel coquin version yaoi, avec en guest le modèle de mon avatar :

Attention images qui peuvent heurter les plus jeunes.

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 6 388206771
2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 6 902377712
3 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 6 470268113
4 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 6 179606564
5 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 6 566186535
6 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 6 861406376

Traduction de la lettre :

Cher Père Noel,

C'est ma première lettre pour vous, j'espère que ce Noel vous ne serez pas trop surchargé de demandes. Alors voila ce que je veux sous mon arbre cette année. Tout ce que je veux pour Noel est un homme, un gars sexy si vous avez, pour... Vous voyez ce que je veux dire. Pas besoin d'emballer mon cadeau, il y a une cheminée, il n'aura pas froid, essayez de ne pas vous bruler. Merci de vous rappeler de moi le 24 décembre à minuit.

Randall, qui croit encore au père Noel.

Dernière édition par Dreadan le 2013-12-06, 17:20, édité 3 fois

0 points

Les dernières images sont vraiment coquinettes, il faudrait peut-être mettre l'avertissement un peu plus en valeur pour cette fois.^^
En tout cas, j'adorerai aussi avoir ce genre de cadeau sous mon sapin... [Créations diverses] Dreadan - Page 6 2620358557 Le jeune homme attendant patiemment son cadeau a des traits très androgynes, je le trouve mignon comme tout.

P.S: Je pense avoir compris la lettre, mais ce serait peut-être cool que tu la remettes en français en dessous de l'image ? bis 

0 points
Membre ayant créé le sujet

OK, j'ai mis l'avertissement, désolée !

Traduction postée !

0 points

Je parcours ta galerie depuis Skyrock depuis déjà quelques temps et maintenant ici, je suis impressionnée ! Tes sims masculins sont des dieux. XD

Le dernier shoot est franchement adorable, ça me donne envie d’être à la place de ce chanceux ! Tu feras du yuri ? Je suis curieuse.

Dernière édition par PetiteFlo le 2016-03-26, 15:55, édité 2 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci petite Flo, pour ta question, je n'ai jamais vraiment fais de Yuri, c'est quelque chose à tenter, même si j'avoue que ça m'intéresse beaucoup moins. Mais ça peut être très joli Smile

0 points

Canon, ton Pere Noel !

0 points

Oui ça pourrais avoir un coté plus doux, plus mignon moins... bestial XD Mais ça reste soft.
De rien, vivement un nouveau shoot  *-*

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-04-16, 01:31, édité 1 fois

0 points

Honte à moi, je n'ai pas commenté depuis longtemps. [Créations diverses] Dreadan - Page 6 334500838 

Dias est parfaitement réussi mais j'avoue que comme Lady, ce n'est pas mon préféré. Je ne suis pas fan de son nez et de ses tatouages. Pour ma part, je languis du beau Jack [Créations diverses] Dreadan - Page 6 1298751790 !

Yuki est magnifique ! J'adore son look ! Par contre, j'aime pas trop sa coupe de cheveu.

Le conte est rrrrrrrrrrrrrrrr ! C'est beau la magie de noël ! [Créations diverses] Dreadan - Page 6 2620358557

0 points

Je vais essayer de veiller le soir de noël si c'est pour apercevoir ce beau brun [Créations diverses] Dreadan - Page 6 2620358557
Toujours une aussi bonne maîtrise dans la narration.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Qui sait parfois les vœux se réalisent (quels qu'ils soient ^^)

Sinon j'ai créé une scène avec Dias comme je l'avais prévu, mais bon je ne la posterais pas ici, elle peut heurter donc je ne veux pas faire une bêtise en la postant ici car j'avoue créer des histoires adultes depuis toujours, j'aime ça donc voila. Pour les intéressés et les moins sensibles et moins jeunes vous êtes les bienvenus sur mon tumblr Smile

0 points

J'ai vu ta nouvelle série e photos, j'aime beaucoup le scénario !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Astrée Smile

0 points

J'aime beaucoup ta galerie, tes sims masculins sont très réussis et tes images des ambiances très réussies. Smile

Ton dernier shooting est très réussi. Très hot aussi ^^
Tu veux bien m'envoyer un jeune homme comme ça pour Noel aussi ?
Et la lettre...  [Créations diverses] Dreadan - Page 6 2620358557 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais voir si j'en ai dans ma hotte de Noel lol

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nouvelles photos de Dias et Loan. Pour ces images j'ai utilisé le OMSP resizer que vous devez surement connaitre afin de rétrécir Loan. Les poses sont de moi.

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 6 218866ScreenShot0095
2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 6 376765ScreenShot0067
3 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 6 298349ScreenShot0112
4 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 6 616106ScreenShot0085
0 points

Ces photos sont très originales, je ne savais pas que l'on pouvait arriver à un tel résultat (je ne connais pas le OMSP resizer honte à moi) en tout cas je pense que tu l'a très bien exploité, le shooting est vraiment beau  Smile

0 points
Page 6 / 11