Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Dreadan

description[Créations diverses] Dreadan - Page 3 Empty[Créations diverses] Dreadan

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici ma petite galerie de mes modèles personnels, histoires courtes et poses depuis peu. J'espère que mon univers vous plaira. Je tiens à préciser que certaines images porteront un avertissement car elles peuvent ne pas convenir aux âmes sensibles ou aux personnes trop jeune. Mes images contiennent également du yaoi (relation homosexuelle entre hommes pour être plus claire) Mais je ne posterais rien de vulgaire.

Here we go :

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 40985811553x479

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 36480912640x398

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 29311613640x397

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 1592321536x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 15415814640x465

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 64332116544x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 80671018640x398

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 620398112558x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 69845319640x398

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 60227715640x420

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 73284117619x479

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 740238113591x479

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 621713110640x458

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 697318111640x462

Dernière édition par Dreadan le Sam 15 Fév - 17:45, édité 4 fois

description[Créations diverses] Dreadan - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Dreadan

more_horiz
Ton jeu ne rame pas avec tout ça?!! :O
En tout cas merci de "nous" avoir dévoilé tes petits secrets. ^^

description[Créations diverses] Dreadan - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Dreadan

more_horiz
Si un peu car j'ai un vieux pc et il me manque de la rame, je ne possède que 2 GO avec une carte graphique dédiée de 2 go, c'est dire, sinon un pc récent ne devrait pas avoir de souci. De rien pour mes secrets ^^

more_horiz
Je compatis mon PC commence à raler aussi.

Merci de tous tes conseils, je les mettrai en pratique ce week-end !
Encore une toute petite question, tu utilises quels fichiers de Xcas ? Il y en a plusieurs quand j'ouvre le zip (le Basic). J'ai mis le fichier de base, le 4x et le 100 pour les sliders. Je n'ai rien ajouté d'autres. Je ne sais pas si c'est ça mais depuis que j'ai mis le Xcas ça rame beaucoup dans le CAS :(

more_horiz
Pour le XCas je n'ai placé qu'un seul fichier "cmar_XCAS_TattooLocations" qui te permet de placer plusieurs tatoos, pour ce qui est de la multiplication des sliders le master controller le fait déjà donc ils me sont inutiles. (si jamais tu songes à utiliser le master controller les fichiers à installer sont donc : NRaas-MasterController, Cheats, Expanded tatoo et intégration, bien faire attention à mettre ceux de la version de ton jeu (le patch).
Pour le fait que le CAs rame, je ne  peux pas te dire vu que je n'ai jamais installé le Basics complet, moi le CAS ramait un peu de toute manière même sans le master controller.

Dernière édition par Dreadan le Lun 28 Oct - 18:37, édité 1 fois

more_horiz
Une petite maj photos/story amusante Smile

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 513233761

2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 552589842

3 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 890777623

4 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 408893334

5 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 426980145

more_horiz
C'est vraiment super cette façon que tu as de raconter des histoires juste avec quelques photos !

more_horiz
L'histoire est très compréhensible en effet, tes sims sont toujours aussi beaux ça il n'y a pas de doute.
J'aime vraiment ta manière d'utiliser le flou, oui je me répète [Créations diverses] Dreadan - Page 3 2620358557 

more_horiz
Ah ah, ça m'a fait sourire et puis c'est meugnon.
Toujours de très belles photos au passage.

[Créations diverses] Dreadan - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Dreadan - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Dreadan - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Merci beaucoup les filles Smile émue 

more_horiz
J'ai pas grand chose à dire, je suis toujours aussi fan !

more_horiz
Les photos sont supers, les cadrages digne d'un pro ! Bravo !!!

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Superbes photos Very Happy Tu es un exemple pour moi Smile !!

more_horiz
Oh c'est adorable <3

more_horiz
Très humoristique cette petite scène, j'aime beaucoup! Very Happy

more_horiz
Les trucs que j'adore:

- Ton imagination - pour le scénario
- La manière dont tu choisis l'éclairage
- Ton contenu personnalisé, qui embellit tes créations
- Ton "matériel" qui fait un très joli décor
- Ta façon de très bien cadrer les photos

Ps: Tu voudrais pas des fois faire des vidéos, des Machinimas par exemple, parce que c'est vraiment très beau, tes créations, et Youtube t'aidera à élargir ton " Empire Dreadanien".

more_horiz
Oh que de compliments, je vais rougir moi ^^ Mais ça fait très plaisir de voir son travail apprécié Smile

Pour ta suggestion je n'ai jamais été très attiré par le Machinimas, déjà avec les sims 2 j'aimais pas trop faire ça, je trouvais ça pénible, puis difficile de trouver des animations crédibles pour le faire et bon utiliser celles du jeu bof bof surtout qu'ils font tellement de grimaces hideuses que bon ça me rebute lol. Non vraiment je laisse ça aux gens doués pour ça et surtout passionnés par la video, moi je préfère m'exprimer voila photo qui ma passionne bien plus.

more_horiz
Eh ben t'as raison !
La photo, c’est vraiment ton truc.

more_horiz
Je viens de tout regarder et j'adore tes jeunes filles et jeunes hommes très séduisant [Créations diverses] Dreadan - Page 3 3925848005 

[Créations diverses] Dreadan - Page 3 180614090620103666[Créations diverses] Dreadan - Page 3 180614090615572244[Créations diverses] Dreadan - Page 3 180614091006168119[Créations diverses] Dreadan - Page 3 180614091005912490

more_horiz
Je me presse de commenter sans lire mes voisins du dessus... J'ADORE. Mais vraiment, les images, le cadrage, le flou, les sims, les scènes... c'est merveilleux. Je reste étonné devant tes images, et je les regarde encore et encore en me disant "Comment elle a fait ?". Je ne sais pas où tu es allée télécharger tant de choses aussi réalistes (les skins entre autres...). Je ne crois pas qu'on ai le même jeu sérieusement... Quel est ton secret ?!

more_horiz
Je te rassure j'ai le même jeu que toi Moshine, je n'ai pas de secret, tout le monde peut y arriver avec de la patience et de l'entrainement (si si), j'ai juste l'habitude de prendre des photos avec les sims 2 (des années d'apprentissage) donc ça a été facile de faire pareil avec le 3 ^^

J'ai de nouveau fais fumer mon pc lol voici les pictures :

Je vous présente Jack :

Jack :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 953021ScreenShot001

Jack :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 271232ScreenShot002

Jack :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 611756ScreenShot003

Jack :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 378550ScreenShot010

Jack :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 314505ScreenShot011

Jack :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 624892ScreenShot012

Jack :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 430436ScreenShot019

Jack :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 540680ScreenShot006

Jack :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 252816ScreenShot007

A présent Seyn et Jack, j'avais envie de créer un elfe aux longs cheveux et bien sur Jack n'a pas résisté lol :

Elfe :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 124151761

Elfe :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 120327842

Elfe :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 294039623

Elfe :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 113518924

Elfe :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 781971995

Sur cette dernière série d'image, il y a une photo plus hot, mais ce n'est pas un rapport sexuel, c'est juste esthétique, puis Jack est habillé ^^ bref je préfère prévenir au cas, si vraiment elle gêne je la retirerai, je n'aurai de toute façon jamais posté de photo classée adulte sur ce forum, je respecte l'endroit.

Elfe :
[Créations diverses] Dreadan - Page 3 398298756

Voila pour les news photographiques :)merci encore à tous d'apprécier mon travail, c'est très motivant ^^

more_horiz
Je suis en mode CDC pour l'elfe ! Les photos sont sublimes ! :0

more_horiz
Merci One ^^

more_horiz
Un travail toujours aussi génial, tes nouveaux sims sont sublimes, j'avoue avoir moi aussi un coup de cœur pour l'elfe, mais j'adore le style de Jack ! Ce flou..ce flou,ce flou ! Oulalah j'adore bis 
Très bien trouvé l'idée des yeux pour l'elfe d'ailleurs Wink 

more_horiz
Je sui moins fan de Seyn, beaucoup trop efféminé à mon goût mais Jack est rrrrrrrrrrrrr ! Je vois que je n'ai aucunes illusions à me faire Razz 

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Waaaah...*_*
Seyn, épouse-moiiii