Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Dreadan

description[Créations diverses] Dreadan - Page 10 Empty[Créations diverses] Dreadan

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici ma petite galerie de mes modèles personnels, histoires courtes et poses depuis peu. J'espère que mon univers vous plaira. Je tiens à préciser que certaines images porteront un avertissement car elles peuvent ne pas convenir aux âmes sensibles ou aux personnes trop jeune. Mes images contiennent également du yaoi (relation homosexuelle entre hommes pour être plus claire) Mais je ne posterais rien de vulgaire.

Here we go :

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 40985811553x479

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 36480912640x398

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 29311613640x397

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 1592321536x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 15415814640x465

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 64332116544x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 80671018640x398

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 620398112558x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 69845319640x398

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 60227715640x420

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 73284117619x479

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 740238113591x479

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 621713110640x458

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 697318111640x462

Dernière édition par Dreadan le Sam 15 Fév - 17:45, édité 4 fois

description[Créations diverses] Dreadan - Page 10 EmptyRe: [Créations diverses] Dreadan

more_horiz
ah, pas de chance. J'espère que tu trouveras une occasion, on sait jamais.

description[Créations diverses] Dreadan - Page 10 EmptyRe: [Créations diverses] Dreadan

more_horiz
Oh ! C'est vraiment dommage !
Tu peux pas en avoir d'occase ? Tu veux vraiment un ordi très puissant ? J'en ai un d'occase et pour le moment, je n'ai aucun problèmes !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Je préfèrerais neuf c'est sur est plus puissant que ce que j'avais car le jeu ramait énormément je mettais plus d'une heure voir deux pour faire un sims tant c'était long à charger pour les vêtements ect, sinon l'occase ne me gêne pas trop même si j'ai toujours peur de tomber sur un pc en fin de vie et donc de me faire avoir, je ne sais pas où tu as trouvé le tien, sur le net ? mais le souci est que même d'occas je n'ai pas l'argent, je n'ai que 90 euros de côté et avec ça j'aurai un truc tout pourri je pense...

more_horiz
Je l'ai trouvé dans un magasin du genre Emmaüs, dans la recup ! Prospect dans des magasins de ce genre, en général, ils sont testés et pas hyper chers !

more_horiz
De retour :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 872763TS3W2014020919460178

Coucou, me revoilà ! J'ai pu me trouver un ordi d'occasion pas cher sur lequel j'ai pu réinstaller ma carte graphique qui heureusement n'avait pas grillé avec mon autre pc, c'était mon angoisse vue qu'elle était neuve. Je pensais pas trouver d'occas intéressante et finalement le magasin de ma soeur qui rachète de l'occasion a reçu un pc potable, chose très rare car les gens revendent tout le temps des pc pour la bureautique, donc très faibles -_-' Donc j'avais pas d'espoir de ce côté là, et finalement j'ai eu de la chance pour une fois ! Bon c'est pas une machine de guerre mais il est plus puissant que ce que j'avais, ça rame plus, c'est déjà super ^^ Au moins j'ai un peu de temps pour acheter le pc de mes rêves. Je suis vraiment contente car j'en pouvais plus du pc portable bas de gamme que j'utilisais pour les sims2.

Mon premier modèle avec ma nouvelle machine, Damian :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 970891TS3W2014020922252526

Damian :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 403522TS3W2014020922250080

Damian :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 300956TS3W2014020922233081

Damian :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 773923TS3W2014020922044019

Dernière édition par Dreadan le Lun 10 Fév - 0:32, édité 1 fois

more_horiz
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton Damian est magnifique miss !
Par contre, je vois pas le premier spoiler !

more_horiz
Oh oups, je corrige ça !

more_horiz
Content de voir que tu peux te lancer de nouveau dans la création !

Sympatrique ce nouveau modèle, j'ai juste un problème avec la coupe, elle donne l'impression qu'il a un très grand front, un peu trop grand pour être réaliste en fait. Après c'est un style, mais je ne suis pas particulièrement adepte des coupes de cheveux trop volumineuses.

more_horiz
Oui je comprends, en général les garçons n'aiment pas ^^ Perso j'aime les chevelu lool Ca doit venir de ma passion pour les mangas japonais ^^

more_horiz
Yep, c'est vrai que c'est assez dans l'esprit Manga. Après je n'ai rien contre les chevelus, je pense que la coupe pourrais même rendre sympa, si quelqu’un prenait la peine de retoucher le mesh pour corriger le volume au dessus (certains créateurs le font parfois, en foullant sur Tumblr, ça peut sauver une coupe de cheveux !). Enfin, ça n'enlève rien à la qualité de ton boulot. :)

more_horiz
Je trouve le jeune homme très sexy avec un air rebelle qui lui va très bien !
Je suis contente de te revoir dans le coin en tout cas Smile.

more_horiz
Merci beaucoup Caroline Smile

more_horiz
Belles photos ! Bravo . Je trouve que l'on voit bien la différence par rapport à ton ancien pc .

more_horiz
C'est super que tu sois de retour, j'avais peur que ça prenne plus de temps. ♥
Et ton nouveau modèle est... craquant comme tout. Vraiment, je crois que j'ai un méga coup de cœur. Mais j'ai oublié si tu l'avais dis ou non: tu as perdu tes autres modèles ou non ?

[Créations diverses] Dreadan - Page 10 704960leharema [Créations diverses] Dreadan - Page 10 334523autographe[Créations diverses] Dreadan - Page 10 642025lesawrads

more_horiz
Lol la coupe me fait penser à celle d'Harlock XD
Non je plaisante.

En tout cas, je suis bien contente pour toi, Damien déchire !

[Créations diverses] Dreadan - Page 10 857114sign

more_horiz
Merci les filles, contente que Damian vous plaise et contente de pouvoir recréer à nouveau avec les sims 3 Smile

LadySquirrel : Moi aussi je pensais pas avoir un pc aussi vite, c'est un coup de chance. Pour les modèles heureusement j'avais pensé à les sauvegarder sur un disque dur externe Smile

more_horiz
Waouh c'est vraiment très réussi ! Wink Et réaliste !

more_horiz
J'ai à nouveau un gros souci avec mon jeu, les nouvelles coiffures que j'installe n'apparaissent pas, je ne comprends pas, j'ai re-téléchargé le fichier cfg puis relancé et certaines sont finalement apparues mais d'autres non, surtout pour les coiffures femmes, j'ai cherché une solution partout et j'en trouve aucune qui marche. Ca m'embête vraiment car j'ai très peu de coiffures donc je peux pas faire grand chose avec ça.J'ignore si c'est le patch 1.67 qui me fait ça ou pas, j'ai remarqué ça hier en voulant installer une coiffure femme, donc aucune idée de quand ça date. Bref, j'ai tout désinstallé, fatigué de lancer mon jeu 36 fois, donc bon peu d'espoir, vu que j'ai pu lire ici : http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_aide-telechargements_5, chose étrange car sur mon vieux pc qui a rendu l'âme et qui était beaucoup moins puissant toutes les coiffures s'affichaient. Bref tout ça pour dire que j'ignore si je pourrais finalement continuer ma galerie, sans choix de téléchargements ça ne me donne pas du tout envie.  [Créations diverses] Dreadan - Page 10 1298751790 

more_horiz
Tu ne voudrais pas ouvrir un sujet aide ici sur le forum, dans question en vrac ? On pourrait peut-être te trouver une solution ?  Wink 

[Créations diverses] Dreadan - Page 10 704960leharema [Créations diverses] Dreadan - Page 10 334523autographe[Créations diverses] Dreadan - Page 10 642025lesawrads

more_horiz
Oui je vais faire ça, je cherche depuis des heures sur le net, et je ne trouve pas la solution.

more_horiz
J'ai résolu le problème. Les coiffures étaient dans mon jeu, je suis trop bête, elles se trouvaient dans la partie cheveux avec accessoires et comme je ne vais jamais dans cette catégorie vu que les coiffures sont la plupart dans l'autre je ne les avais pas vu

Je me sens affreusement bête sur le coup ! J'ai tout réinstallé et cherché une solution pour rien Jamais je n'aurai songé à cette idée j'ai vu ça par hasard en jetant un oeil aux coiffures après avoir installé un nouvel add-on.

more_horiz
Des photos de mon dernier modèle, je craque sur un accessoire, ce petit animal trop mimi à poser sur la tête lol

Sorenn :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 850686ScreenShot021514at1135PM

Sorenn :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 502599ScreenShot021614at0140AM

more_horiz
Oh, c'est choupinou ! J'aime bien !

more_horiz
Revoila Sorenn en version plus sérieuse :

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 116902ScreenShot021514at1104PM

2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 930383ScreenShot021514at1106PM

3 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 111939ScreenShot021514at1109PM001

4 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 467231ScreenShot021514at1114PM

5 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 10 748362ScreenShot021514at1116PM

more_horiz
Content de voir que tes problèmes se sont arrangés ;D

Tu sais que je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de style, mais j'aime bien le visages de Sorenn, c'est du beau travail encore une fois, sur un autre sims, j'aurais tendance à trouve les yeux un peu grand peut-être, mais ça ne me choque pas vraiment ici. Je serais curieux de te voir tenter de nouvelles choses question sims, des origines plus diversifier, des physiques différents, c'est vrai qu'on retrouve des ressemblances entre tes modèles.