Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Dreadan

description[Créations diverses] Dreadan - Page 8 Empty[Créations diverses] Dreadan

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici ma petite galerie de mes modèles personnels, histoires courtes et poses depuis peu. J'espère que mon univers vous plaira. Je tiens à préciser que certaines images porteront un avertissement car elles peuvent ne pas convenir aux âmes sensibles ou aux personnes trop jeune. Mes images contiennent également du yaoi (relation homosexuelle entre hommes pour être plus claire) Mais je ne posterais rien de vulgaire.

Here we go :

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 40985811553x479

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 36480912640x398

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 29311613640x397

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 1592321536x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 15415814640x465

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 64332116544x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 80671018640x398

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 620398112558x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 69845319640x398

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 60227715640x420

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 73284117619x479

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 740238113591x479

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 621713110640x458

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 697318111640x462

Dernière édition par Dreadan le Sam 15 Fév - 17:45, édité 4 fois

description[Créations diverses] Dreadan - Page 8 EmptyRe: [Créations diverses] Dreadan

more_horiz
Marilyn : merci beaucoup, c'est très gentil Smile

Ladysquirrel : La scène d'agression sexuelle me paraissait peut-être un peu déplacée ici, je n'ai pas osé la poster ici, même si je sais que c'est ennuyeux de devoir aller lire le début sur mon Tumblr, c'est moins pratique.

Pour ta suggestion, je pense que ça plairait sûrement à Loan même si là il fait son effarouché ^^

description[Créations diverses] Dreadan - Page 8 EmptyRe: [Créations diverses] Dreadan

more_horiz
Ah j'adore, c'est chou. Personnellement, je suis surtout fan de Dias...^^
Bravo pour tes 300 followers !

Dernière édition par PetiteFlo le Jeu 16 Avr - 1:36, édité 1 fois

[Créations diverses] Dreadan - Page 8 857114sign

more_horiz
Ce nouveau couple est très beau, j'avais également vu le début sur ton trumblr et j'ai hâte de voir la suite, ça promet d'être intéressant. Les personnages sont toujours aussi soignés et le décors très approprié !

more_horiz
De même que les autres, j'attends avec impatience!
Surtout que j'aime bien les Yaoi.

[Créations diverses] Dreadan - Page 8 71797010 [Créations diverses] Dreadan - Page 8 481596Sanstitre1[Créations diverses] Dreadan - Page 8 Littar10 [Créations diverses] Dreadan - Page 8 Bouton10 [Créations diverses] Dreadan - Page 8 26932610

more_horiz
La suite est super, décidément ce garçon en attire des hommes ^^ !
J'ai vu ta nouvelle simsette sur ton Tumblr et elle est vraiment jolie !
Ainsi que ton "majordome"  [Créations diverses] Dreadan - Page 8 2620358557 

more_horiz
Petite Flo : C'est aussi mon préféré ^^

Fluffy : Merci *_*

Marky : Merci à toi, j'espère que la suite te plaira Wink

Astrée : Oui c'est un tombeur lol Pour le majordome je ne sais si je peux poster les images vu qu'on voit son postérieur lol Si un modo peut me dire si c'est possible ou pas (avec avertissement bien sur). Merci pour ma simsette, je suis contente qu'elle te plaise, je poste quelques photos d'elle ici :

Dixie :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 350137ScreenShot001

Dixie :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 950675ScreenShot004

Dixie :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 853181ScreenShot007

Dixie :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 522152ScreenShot013

Dixie :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 264545TS3W2013121918040101

more_horiz
C'est vraiment très beau. J'aime beaucoup la deuxième et la dernière photo. Smile

more_horiz
Merci Alex Smile

more_horiz
Dixie est à croquer, je la trouve assez travaillée d'ailleurs, j'aime beaucoup son nez et ses cheveux !
Je serais curieuse de te voir faire des sims d'une quarantaine d'années... ou des enfants !

more_horiz
@Dreadan a écrit:
Si un modo peut me dire si c'est possible ou pas (avec avertissement bien sur).:

On ne voit que son popotin, pas le service trois pièces right ? Si tu mets un avertissement pour nudité, c'est bon.  [Créations diverses] Dreadan - Page 8 1431192536 

Sinon la petite nouvelle est pétillante ! Je suis fan de son rouge à lèvre. Tu as retravaillé ses cheveux non ? Parce-que j'adore aussi l'aspect qu'ils ont.  Smile 

[Créations diverses] Dreadan - Page 8 704960leharema [Créations diverses] Dreadan - Page 8 334523autographe[Créations diverses] Dreadan - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Petite Flo : Je n'ai encore jamais fais d'enfants avec les sims 3, j'avoue ne pas trop aimer en créer car ils sont moins intéressants de mon point de vue, déjà avec les sims 2 j'en faisais rarement à part pour mes histoires, mais il y en avait très peu, je suis pas très famille avec enfants lol, mon domaine de création sont les jeunes adultes. Bon c'est peut-être parce que j'en ai pas que ça m'intéresse pas vraiment, mais j’essaierai d'en faire un ou deux, on verra ce que ça donnera. Sinon pour la création de sims d'une quarantaine d'années, je sais pas, à part pour les utiliser dans une histoire je vois rarement des modèles plus âgés en modeling. Puis c'est plus difficile à créer peut-être, je tenterais peut-être un jour.

Ladysquirrel : Oui on ne voit que les fesses Smile . Pour Dixie je n'ai pas retravaillé les cheveux, je ne sais pas faire ça, juste joué avec les couleurs du jeu comme d'habitude.

more_horiz
Je suis juste choquée d'apprendre que tu n'as pas retravaillé les cheveux, le rendu est tout simplement magnifique ! Pour ma part, j'aime beaucoup son skin, je trouve que ces petits grains de beauté lui vont à ravir. J'aime également beaucoup l'effet regard et rouge à lèvre foncés, qui créent un contraste avec ses cheveux  Smile 

more_horiz
Donnes-moi ta potion magique s'il te plaît !!!!!

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Oui c'est pour ça que je t'en parlais, tu fais de très beaux sims jeunes mais je suis curieuse de te voir sortir de ton domaine de prédilection Very Happy

more_horiz
Fluffy : Pour la retouche je suis pas une pro, je corrige les petits trucs mais les cheveux c'est pas mon domaine, mais au moins tout le monde peut le faire et avoir ce rendu, c'est la bonne nouvelle Smile. Pour le skin oui il est joli, c'est le même que pour la photo Thank you, j'ai un coup de coeur récent pour celui-ci pour mes simsettes, il leur donne un joli nez ^^.
Pour le rouge à lèvre j'utilise rarement le rouge, je suis assez make up naturel, mais là je la voyais trop porter cette teinte Smile

marylin : Oh c'est gentil *_*

PetiteFlo : Faudrait que j'essaie alors Wink

more_horiz
Comme j'ai le feu vert, je poste mes photos de Loan. Juste un warning car on voit ses fesses sur une d'entre elles !

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 623483ScreenShot003

2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 220663ScreenShot002

3 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 946806ScreenShot004

4 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 677221ScreenShot006

5 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 326546ScreenShot005

more_horiz
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Je l'avais vu dans ton tumblr  [Créations diverses] Dreadan - Page 8 2620358557 !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
J'aime bien la petite touche humoristique à la fin. Chouette shooting !  [Créations diverses] Dreadan - Page 8 2620358557 
Dias est toujours aussi beau.  [Créations diverses] Dreadan - Page 8 3139145243 Et Loan à l'air tout chétif  bis 

more_horiz
Les deux dernières images m'ont bien fait rire, voilà ce que j'entendais dans ma tête (''Bah alors ? Tu viens plus en soirée ?  [Créations diverses] Dreadan - Page 8 334500838)

more_horiz
Je suis juste super fan de la dernière.  rouge 

[Créations diverses] Dreadan - Page 8 704960leharema [Créations diverses] Dreadan - Page 8 334523autographe[Créations diverses] Dreadan - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
PetiteFlo : Oui j'aime ce contraste avec Dias, je trouve ça chou ^^

Fluffy-Pompom : lol. Ce n'est pas une expression d'Omar et Fred ? Je peux me tromper !

LadySquirell : Merci Wink Voila les idées bizarres qui me passent par la tête quand j'ai vu cette tenue, quoi que elle est vraiment minimale lol

more_horiz
Si c'est bien ça  sourcil2 

more_horiz
Voici mon premier petit garçon créé avec les sims 3 , je l'ai appelé Elliot.

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 136901ScreenShot014

2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 993691ScreenShot015

3 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 923441ScreenShot016

4 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 561782ScreenShot021

5 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 587784ScreenShot022

6 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 8 194815ScreenShot023

more_horiz
Il est tout mignon.

more_horiz
Il est chou ! J'adore ses cheveux qui ont l'air toux soyeux  bis 
Maintenant je veux voir ses parents ! Niark XD