[Créations diverses] Dreadan

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai tendance à garder mon style "manga/anime", difficile de s'en défaire, enfin bon j'en ai pas trop envie non plus, j'ai déjà tenté de modifier ma manière de faire mais ça me plait jamais, c'est trop éloigné de mes goût esthétiques, je ne ferais jamais un sims avec des "défauts" humains, comme un nez busqué, trop gros... Je sais que ça peut plaire aux autres mais bon, moi pas, j'aime le côté rêve. Ca s'éloigne trop de ce que je j'aime physiquement niveau sims, ce ne serait plus "moi". Je pense qu'on a chacun son style,toi tu as le tien qui te correspond, mais je me vois pas créer des sims de ce style par exemple, ils sont trop réalistes pour moi, ils ne me correspondent pas, puis abordant souvent le thème yaoi, ce style ne convient pas du tout lol.

0 points

Cool de voir que ça c'est vite réglé.  Razz 

Roh les photos avec l’accessoire chat. (surtout avec son expression de grognon mal réveillé  Laughing )
Sinon le shoot est sympa comme tout, j'avais vu ce manteau et ça conne un style bestial très sexy, ça va bien avec son expression en plus (une fois encore  Razz ).

0 points

Bon les photos avec les bestioles mimi, c'est sympa, mais ce n'est pas mon truc du tout.

En revanche, Sorenn est juste magnifique ! Justement, je trouve qu'il s'éloigne un tout petit peu de tes autres messieurs (qui sont aussi fort appétissants, faut le reconnaître) parce qu'il fait plus mature et viril. Je l'aime particulièrement sur la quatrième photo : il fait ténébreux, mystérieux. Et la cape est superbe (ou l'as-tu trouvé, au passage ? Please) et le met en valeur d'une belle façon.

0 points
Membre ayant créé le sujet

LadySquirrel : Merci ma grande Smile

Isisaur : Oui pour la bestiole c'est sur on aime ou pas, moi j'adore les trucs kawaï lol Oui ce modèle est plus viril qu'à l'habitude ^^ Pour le manteau (c'est un accessoire) il vient de Miss duo sur Tumblr, je cherche lien et je te le poste Wink

Voila lien : http://m1ssduo.tumblr.com/post/76541472162/alemancias-overcoat-acc-not-recolor-able-but

0 points
Page 11 / 11