[Créations diverses] Dreadan

Notifications
Tout nettoyer

Wha j'aime beaucoup tes sims, c'est très beau ce que tu fais !

0 points

Ah oui je suis bête...

0 points

Je suis un peu à la ramasse du côté des galeries et purée mais tes sims sont vraiment beaux *-*
J'ai hâte de voir tes prochaines créations ! Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nouvelle carte graphique enfin ! /°

Petite contribution pour Halloween :

Sirus & Jaden :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 311857ScreenShot043
HALLOWEEN1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 886962391
HALLOWEEN2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 341163612
HALLOWEEN3 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 419175483
HALLOWEEN4 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 898182474
HALLOWEEN5 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 613871305
HALLOWEEN6 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 339648456

HAPPY HALLOWEEN !

0 points

Muuuuuuscles. [Créations diverses] Dreadan - Page 2 2620358557 
Tes cadrages sont tous très bien trouvés et tes photos d'une superbe qualité. J'aime cette petite histoire que tu nous racontes.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est trop gentil LadySquirrel, ça fait très plaisir que ça te plaise Smile

0 points

J'aime aussi beaucoup! Very Happy

0 points

Effectivement tes images sont d'une qualité exceptionnelle, j'aime beaucoup ta façon de nous raconter une histoire Smile.

0 points

J'aime beaucoup ton univers. Tu sais raconter une histoire rien qu'avec des images, et c'est une sacrée force.

0 points

J'avoue que moi aussi je suis très fan de tes créations, elles sont sublimes. Smile

0 points

J'aime beaucoup ! Tes sims sont très beaux et je trouve ta manière d'utiliser le flou très astucieuse Very Happy 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Un énorme merci, ça fait trop plaisir Smile

0 points

Ah ouaiiiis! J'adore le visage de la victime, trop meugnon !

0 points
Membre ayant créé le sujet

KieleMahina (Astrée) a écrit:

Ah ouaiiiis!  J'adore le visage de la victime, trop meugnon !

Oui il est cute ^^

0 points

Cette qualité de fouuuu. Tu utilises le HQ mod ?
Et ces mâles. J'adore vraiment trop tes sims ! *q*

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Evliz a écrit:

Cette qualité de fouuuu. Tu utilises le HQ mod ?
Et ces mâles. J'adore vraiment trop tes sims ! *q*

Merci émue 

Non j'utilise pas le HQ mod, je ne pense pas que mon pc le supporterait, je retouche simplement avec photoscape, c'estl a carte graphique qui fait tout en fait, sinon je suis une buse avec photoshop ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Présentation d'autres modèles de mon cru, bon je n'ai pas utilisé de poses cette fois, c'est juste pour montrer les visages, je pense juste les utiliser pour une petite scénette dans une classe de cours.

Garçon :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 3605355914
Garçon :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 1572559617
Garçon :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 410259120
Garçon :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 704297123
Fille :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 417589115
Fille :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 353786137
Fille :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 303176134
Fille :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 463715133

Puis trois photos de mon modèle qui m'a fait remporter le concours d'avatar, merci à elle Wink

Avatar :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 179819ScreenShot005
Avatar :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 886252ScreenShot009
Avatar :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 549654ScreenShot019

Voila pour le moment Smile

0 points

C'est fou comme le garçon fait richement intelligent avec ses lunettes... xD
Et quand à la fille, juste sublime. Je viens d'ailleurs de la voir sur Tumblr. Et viens juste de remarqué, que c'était toi... xD

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui ça rend tout de suite intelligent les lunettes ^^

Sinon merci pour elle, j'ai passé du temps dessus j'avoue, elle est passée par des tas de modifs, je suis tellement pointilleuse Smile

0 points

Tes sims sont vraiment magnifiques je suis admirative, j'aime beaucoup la deuxième simsette ainsi que son style, si ça ne te gêne pas je vais t'envoyer un mp, j'ai un petit quelque chose à te demander Wink 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bien sur Fluffy, pas de souci )

0 points

Oh le petit blooond. sourcil2 Je suis en général pas fan des lèvres charnues pour les garçons mais ça va très bien avec son air d'angelot.
Le petit air pincé de la demoiselle me plait bien aussi.

Tes images pour l'avatar sont très belles, surtout les deux premières. T'as une qualité absolument superbe, je suis jalouse... ♥️

0 points
Membre ayant créé le sujet

Disons que c'est ma carte qui fait tout le boulot car j'ai un ordi tout moisi lool, je dois le changer dès que possible.

0 points

Roooh je suis jalouse, tes sims sont vraiment très réussis ! [Créations diverses] Dreadan - Page 2 2698908354 
Quel est donc ton secret ?

Comment fais-tu pour avoir un si bon résultat, même en passant par photoshop mes sims restent vraiment bof bof. Le jeu produit une lumière pas terrible sur eux. Razz 
Et comment fais-tu pour leur donner des traits qui les rendent si particuliers ? Juste des sliders ? Je sais que le Master Controller de Nraas permet d'en utiliser plus mais je ne dois pas l'utiliser correctement car je n'arrive jamais à faire des sims qui ont "un petit quelque chose en plus" comme les tiens. Tu utilises le mod Xcas (je ai découvert ce mod aujourd'hui) ?

Ca en fait des questions hein ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Finette !

Donc je vais tenter de t'expliquer ma façon de faire, si ça peut aider ça me fait plaisir. Donc pour faire mes photos l'éclairage est primordial ça on s'en doute, faut que le sims soit le mieux éclairé possible afin d'éviter des ombres disgracieuses, donc pour les "shooting poses" moi je créé une pièce spéciale pour ça, en plaçant des lampes et parfois (ou non) un background téléchargé sur TSR dont on peut régler l'éclairage et colorer. Je bouge les lampes en fonction de ce que je veux. J'ai fais une photo :

Pic :
[Créations diverses] Dreadan - Page 2 553103ScreenShot007

Ensuite je retouche avec photoscape la plupart du temps. Des manips simples, rien de bien sorcier, c'est un logiciel qu'on prend vite en main comparé à photoshop, mais il m'arrive de l'utiliser pour les brushs.

Donc pour créer des visages particuliers j'utilise comme tu l'as deviné des sliders, sans ça le silms ressemblera toujours au sims aux grosses joues/grosse tête du jeu de base lool. On en tire rien sans les sliders, j'ai essayé. J'en possède donc 126, mais j'ai ceux qui concerne aussi le corps donc tout le monde en a pas l'utilité moi par contre j'aime modifier les tailles, formes des sims, bref des pieds à la tête. Donc pour faire tourner tout ça j'utilise en effet le master controller comme tu l'as cité, j'avais testé celui de Sclub http://sclub.mktm.co.uk/fr/2012/09/ts3-slider-hack/ mais il ne permet pas plus de 100 sliders et comme je n'aime pas choisir entre tel ou tel slider à garder j'ai vite utilisé le master controller, puis j'avais aussi besoin du maquillage et des accessoires multiples, bref le choix a été vite fait, le master controller est indispensable. Pour les tatoos j'ai ajouté le Xcas en plus de celui du master controller. Voila, j'ai essayé d'être claire, mais si tu as d'autres questions, ou tu as besoin de plus de détails sur un point n'hésite pas même si je ne fais des photos avec ce jeu que depuis quelques semaines, j'ai appris sur le tas, donc ça me touche qu'on aime ce que je fais. émue

Dernière édition par Dreadan le 2013-10-27, 23:56, édité 1 fois

0 points
Page 2 / 11