[Créations diverses] Dreadan

Notifications
Tout nettoyer

OhmonDieuohmondieuohmondieu.
Il est trop mignon. Non mais vraiment: j'ai dis qu'un enfant sims était super mignon. Ça veut tout dire.  émue 

0 points

Il est superbe, je ne pensais pas qu'avoir un si joli rendu avec un enfant sim était possible honnêtement !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Personnellement moi non plus, j'étais dubitative à parvenir à créer un enfant potable. Finalement je suis contente du résultat, merci pour vos messages:)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je me suis essayée à la retouche de cheveux, enfin si on peut dire ça, j'ai utilisé des brush car faire ça à la main et la souris mission impossible pour moi.Mais bon je préfère car je suis pas fan des cheveux dessinés par dessus, après c'est selon ses goûts, j'ai une grande préférence pour les effets naturels, sans trop de retouches qui dénature l'image du jeu sims, je n'aime pas quand on ne reconnait plus les sims en gros. Bref c'est pas parfait mais bon pour un premier essai ça pourrait être pire car j'ai fais ça sans tuto, j'en ai pas trouvé :(.

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 7706725311
2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 134180111
3 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 8696193512
4 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 3611808213
0 points

Le portrait est juste à tomber ! On dirait un ange.

Il n'y a pas à dire, je suis fan de ton univers. Chaque fois que je découvre tes créations, je reste béate.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh merci Isiraur, ça me touche énormément  [Créations diverses] Dreadan - Page 9 3925848005 

0 points
Je dois avouer que j'aime bien ton univers quand tu nous racontes des histoires, comme avec les poupées, ça me plais. Parfois, ça me parle moins :p

@Dreadan a écrit:

Mais bon je préfère car je suis pas fan des cheveux dessinés par dessus, après c'est selon ses goûts, j'ai une grande préférence pour les effets naturels, sans trop de retouches qui dénature l'image du jeu sims, je n'aime pas quand on ne reconnait plus les sims en gros.

J'avoue avoir une opinion assez partagé sur le sujet. J'ai aussi du mal avec le hair drawing... quand il n'est pas vraiment bien fait, et qu'il dénote trop sur l'image, et- c'est malheureusement trop souvent le cas. Mais pour ce qui est des retouches, elles me semble souvent indispensables malheureusement, y a toujours des défauts à corriger sur une image, une ombre qui n'ai rien à faire là, un coude qui plié, a un drôle de rendu... par exemple, sur cette série, on a une mèche de cheveux qui vole un peu devant le personnage, sur la seconde image, ça aurait pu être intéressant de le corriger. Enfin après, on est de toute façon libre d'avoir un opinion sur le sujet ;)

Dernière édition par Rope' le 2013-12-29, 22:20, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rope : Oui je suis d'accord, j'ai retouché pas mal de choses mais c'est léger, après la retouche des cheveux c'est domaine assez difficile je trouve je ne le ferais pas tout le temps j'avoue. Après je suis loin d'être douée à ça, je cherche juste à ce que l'on voit que ce sont des sims, j'y tiens, que tout soit redessiné autour c'est moins mon truc, je ne reconnais plus le jeu et je n'aime pas, après je dis pas que c'est pas joli, par exemple ton travail est parfait, rien à dire, on voit que tu es un pro dans ton domaine, moi à côté je suis toute petite, c'est juste pas le style d'image que je préfère donc je ne chercherais jamais à parvenir au même résultat. Je pense qu'on a simplement un travail et un objectif différent Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Une série de photos de mon dernier mâle, Jason.Je mets un avertissement NUDITE car on voit le popotin de monsieur et les poses sont suggestives, la dernière il se tripote le téton lol, il avait un peu trop chaud pendant le shooting, il n'a gardé que ses bottillons, faut le comprendre les spots d'un studio ça donne chaud lol Je n'ai pas posté les photos où on le voit nu (devant ^^) sur le forum, pour les voir c'est où vous savez. J'avais envie de faire des photos mettant en valeur le corps masculin :)Je ferais sans doute la même chose avec une femme, pour la parité lol

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 635545ScreenShot003
2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 781601ScreenShot005
3 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 407912ScreenShot007
4 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 316540ScreenShot009
5 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 883838ScreenShot010
6 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 866304ScreenShot014
7 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 819860ScreenShot016
8 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 949332ScreenShot018
9 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 880552ScreenShot022

Dernière édition par Dreadan le 2013-12-29, 21:33, édité 1 fois

0 points

Joli morceau.  [Créations diverses] Dreadan - Page 9 2620358557 Ce genre d'image est simple mais très joli à regarder car tu fais des cadrages toujours intéressants et le rendu du skin est vraiment beau sur ton ordi !
Si tu veux bien mettre en majuscule "nudité" juste avant les images, ce serait parfait même si tu as déjà pensé à l'avertissement, ce qui est super.

J'aime beaucoup la série d'image avec la petite demoiselle blonde: c'est très poétique et le HD est au passage très discret et se fond à merveille avec la coiffure du jeu. Une préférence pour les deux première photos.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Lady Smile

Une dernière pour aujourd'hui, le petit Elliot avec sa meilleure amie Emily.Je prends plaisir à créer des enfants dans les sims (exorcisez moi lol).

1 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 390087ScreenShot004
2 :
[Créations diverses] Dreadan - Page 9 583019ScreenShot005
0 points

Ils sont juste adoraaaaaaaaaables.  émue 
Et j'aime bien ces deux petites photos ! (le contour est sympa comme tout)

0 points

Caliente !! Très appétissant, ce jeune homme.

Et je craque pour la bouille de ces deux bambins. Ils sont adorables.

0 points

Ils sont très beaux, et très mignons, j'aime beaucoup. Préférence pour la fille! (:

0 points

Oh ! C'est trop chou ! J'adore leur deuxième pose !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Smile Contente qu'ils vous plaisent !

0 points

Oh ils sont vraiment trop choux, quelle bonne idée cette mise en scène !

0 points

Que de beaux shoots, tu sais y faire toi Smile
J'adore ton travail en tout cas!

0 points

Les petits sont adorables, oh mon dieu *-*
Ce cher Mâle fait son petit effet lui aussi... x)

0 points

Les Sims sont magnifiques,  et le CC aussi d'ailleurs. C'est juste parfait.

0 points

J'aime beaucoup tes deux jeunes sims, ils sont trop choux! Very Happy
Elliot est le prénom du chien de ma soeur donc ça me fait toujours bizarre de voir un petit garçon s'appeler ainsi. ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Un petit mot pour signaler que je ne pourrais plus pendant un long voir très long moment alimenter ma galerie, mon pc à rendu l'âme, l'alimentation a grillé dans un boum avec l'odeur qui va avec, bref comme je n'ai pas les moyens financier de m'acheter un autre pc et que celui avec lequel de vous écris ne supporte pas les sims 3, il est trop faible, ce sera pas avant surement plusieurs mois voir un an, côté finances c'est pas la joie alors bon. Je la met donc en pause. Ca me désole, j'aimais tenir ma galerie et mon tumblr, bref ça m'attriste de tout devoir abandonner. Merci aux personnes qui sont passées sur ma galerie, pour vos messages et votre intérêt ça ma fait très plaisir, ça va me manquer.

0 points

Rooh Dread...
C'est vraiment bête ! Mais tu n'as pas le choix. J'espère qu'on pourra quand te voir passer en coin discussion avant de revoir du neuf ici.  émue 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je passerais de temps à autres car j'aime beaucoup ce forum Smile

0 points

Oh c'est vraiment dommage comme dis lady on espère que tu resteras quand même avec nous  [Créations diverses] Dreadan - Page 9 2965971428 .

0 points
Page 9 / 11