Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Dreadan

description[Créations diverses] Dreadan - Page 5 Empty[Créations diverses] Dreadan

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici ma petite galerie de mes modèles personnels, histoires courtes et poses depuis peu. J'espère que mon univers vous plaira. Je tiens à préciser que certaines images porteront un avertissement car elles peuvent ne pas convenir aux âmes sensibles ou aux personnes trop jeune. Mes images contiennent également du yaoi (relation homosexuelle entre hommes pour être plus claire) Mais je ne posterais rien de vulgaire.

Here we go :

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 40985811553x479

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 36480912640x398

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 29311613640x397

Blonde :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 1592321536x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 15415814640x465

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 64332116544x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 80671018640x398

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 620398112558x479

Hommes :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 69845319640x398

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 60227715640x420

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 73284117619x479

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 740238113591x479

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 621713110640x458

Yaoi :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 697318111640x462

Dernière édition par Dreadan le Sam 15 Fév - 17:45, édité 4 fois

description[Créations diverses] Dreadan - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Dreadan

more_horiz
Tes personnages ont toujours autant de charme avec la qualité graphique qui est au rendez-vous, des images très agréables à regarder Wink 

description[Créations diverses] Dreadan - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Dreadan

more_horiz
Tes photos sont très jolies, très sensuelles avec de très bonnes mises en scènes. Bravo !

more_horiz
Merci beaucoup tout le monde *_*

more_horiz
Je viens de créer ma première pose grâce au super tuto présent sur ce forum, bon  je sais elle est  très simple, mais je suis contente de moi, c'est pas si compliqué que ça en à l'air au final. Voila la pose :

Pose :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 709387ScreenShot0030

J'espère m'améliorer et pourquoi pas partager mes poses Smile

more_horiz
Je la trouve très réussie pour une première pose, ça fait des semaines que j'essai d'utiliser Blender sans succès, bravo pour ton travail [Créations diverses] Dreadan - Page 5 1431192536 

more_horiz
Oui, pareil, j'adore, je la téléchargerai volontiers !

more_horiz
Merci, c'est gentil Smile

Fluffy : J'utilise Milkshape, j'ai pu faire une pose en moins d'une heure, surement qu'il est  plus simple.

Mais bon ce sera sans doute mes dernières poses (j'ai pu en faire 2, je n'ai pas testé la seconde), j'ai un souci avec S3pe que j'ai exposé sur le forum, et sans ça impossible de faire quoi que ce soit :( je suis déçue, mon plaisir a été de très courte durée, comme d'habitude je suis abonnée aux soucis informatiques.

Sinon je partage avec plaisir cette pose si ça intéresse, le code est dans le fichier :

https://app.box.com/s/g1cjabmyxtqfsbp77g6x

more_horiz
Cool, merci ^^ !

more_horiz
Merci pour le partage, j'espère que quelqu'un pourra t'aider à résoudre ton problème Wink 

more_horiz
Je crois avoir trouvé la solution, c'est Avast qui posait souci car lorsque je l'arrête ça marche, j'espère juste que ce n'est pas le hasard quoi que j'en doute vu que sur mon autre ordi je n'ai jamais pu exporter et renommé et là ça a fonctionné. Parfois c'est une truc tout con qui bloque. Je croise les doigts.

more_horiz
Félicitations pour ta première pose [Créations diverses] Dreadan - Page 5 1431192536  !

more_horiz
Bravo pour ta première pose Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Merci beaucoup Smile

A présent ma première pose en couple, bon là aussi c'est pas parfait mais bon, c'est plus compliqué qu'une pose seule quand même. Mais bon en un après midi on peut pas devenir pro lol

pose couple :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 397907ScreenShot003

Photos prise dans l'autre sens :

pose couple :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 518042ScreenShot005

On peut remarquer que la largeur des vêtements "mangent les mains mais bon ça... A moins d'être torse nu lol

pose couple :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 426462ScreenShot004

pose couple :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 857699ScreenShot006

Bref en photographiant à des points stratégiques on peut cacher ça, je le fais toujours avec des poses téléchargées à la base. Je dois apprendre à bouger les doigts pour faire plus naturel, j'ai réussi à écarter les doigts sur une main mais les plier j'ai plus de mal, va falloir de l'entrainement.

more_horiz
J'aime beaucoup ces poses, les angles des bras sont tr-s naturels et je n'imagine pas la complexité de créer des poses de couple. La chose que tu pourras retravailler pour tes prochaines poses ce sont les doigts: là ils sont un peu statiques et du coup ça manque de naturel.

[Créations diverses] Dreadan - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Dreadan - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Dreadan - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
J'aime beaucoup ta pose. Je trouve que les visages sont supers bien positionnés.

more_horiz
Oui la position des doigts doit être travaillée, lorsque c'est des petites parties à faire bouger j'ai plus de mal.

more_horiz
J'ai revu les poses, j'en ai gardé une sur laquelle j'ai bougé la position des doigts pour plus de naturel et refait une autre à la place de l'autre qui me plait mieux. Voila ce que ça donne, j'ai pris des photos dans différents angles :

pose :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 837645pose6gauchepose5droite

pose :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 747777ScreenShot009

pose :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 504936ScreenShot010

pose :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 545928ScreenShot012

pose :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 337666ScreenShot011

more_horiz
Je trouve ça mieux au niveau des doigts. Smile 
C'est de jolies poses en tout cas ! Hâte de voir celles que tu proposeras pour le calendrier. (je me devais d'essayer hein [Créations diverses] Dreadan - Page 5 2620358557 )

[Créations diverses] Dreadan - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Dreadan - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Dreadan - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Très belles poses Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Ah oui c'est mieux. Très joli !

more_horiz
LadySquirrel ahah ^^ j'y ai pensé car j'aurai bien aimé, mais il reste peu de temps, j'ignore si j'arriverais à en créer une assez complète en si peu de temps. :(

more_horiz
On est très indulgentes en ce qui concerne d'éventuels retards. Je dis ça, je dis riiiiiiiiiiiiiiien. [Créations diverses] Dreadan - Page 5 2620358557 émue <-- la fille qui insiste à peine.

more_horiz
Ah c'est bon à savoir LadySquirrel ^^

more_horiz
Dread. Dread... Dread... Comment dire? Je love ta galerie! J'aime comment tu rends des choses «simples» belles, tu fait usage de la nudité mais ça reste artistique. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu de coup de foudre pour l'un de tes couples mais je suis certain que ça arrivera bientôt. Tes sims sont superbes (sauf pour l'elfe, il me fait peur, bon sang. Haha!) J'ai hâte d'en revoir! Very Happy

[Créations diverses] Dreadan - Page 5 221112OUAT

more_horiz
Coucou tout le monde : ) Je vous présente un de mes derniers modèles masculin, j'avoue que j'adore celui-ci <3 Il se nomme Dias, je l'utiliserai pour des petites scènes, je dois lui créer un "petit ami", oui pas une petite amie, mon côté yaoiste l'emporte lol.

Dias :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 630149ScreenShot001

Dias :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 858504ScreenShot004

Dias :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 923482ScreenShot006

Dias :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 809319ScreenShot009

Dias :
[Créations diverses] Dreadan - Page 5 596035ScreenShot011