Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionProblème construction de toit. EmptyProblème construction de toit.

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux construire le toit de ma maison je ne peut en mettre qu'une partie comme je vous le montre sur les screen plus bas :

Sans toit ça donne ça, il ni a pas de cadrillage partout Problème construction de toit. <a href=Problème construction de toit. Sans_t10

et lorsque je met le toit ça donne ça :
Problème construction de toit. <a href=Problème construction de toit. Avec_t10 " />

Ce serait très gentil de votre part de m'aider, ça fait deux jours que j'essaye de trouver la solution, je commence à désespérer!

descriptionProblème construction de toit. EmptyRe: Problème construction de toit.

more_horiz
C'est parce que ton terrain ne devait pas être droit.
Il faut que tu actives "Moveobjects on", que tu places des colonnes, les recouvre de sol/toit, retirer ces colonnes et désactiver moveobjects.

descriptionProblème construction de toit. EmptyRe: Problème construction de toit.

more_horiz
Justement si mon terrain est droit, j'ai déjà construit une maison dans une autre partie à cette emplacement et j'ai pas eu de difficulté pour mettre un toit.
Mais je vais quand même essayer ce que tu dis, merci. Smile