Faire une photographie

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut ! Smile
Je sais , je sais j'ouvre beaucoup de sujets mais j'ai l'impression de rien savoir sur les sims 3 scratch 
En réalité sur la photo , en parlant de photo moi pour faire une photographie de sims j'appuis sur le petit cadre en bas :)et vue vos photos , je me demandais si il y avait une autre façon ? :)et si les fonds de vos images vous les rajoutés en même temps que la photo ou sur un logiciel ? :O

Voilà , merci de vos réponses Very Happy

0 points
6 Réponses

Tu as ce tuto sur ce sujet Wink :
https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t4360-les-secrets-d-un-bon-photographe/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Smile!
J'ai essayer de faire une image et sa me donne ça :(
Faire une photographie Original

0 points

Pour améliorer la qualité :
https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t4177-exporter-ses-images-en-gardant-la-qualite/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ! Smile Je pense que ça va beaucoup m'aider Very Happy Sinon j'ai une dernière petite si la avec mon image j'ouvre photoshop et je fais des modifs concernant la contraste... Sa deviendra une photo de bonne qualité ? Smile

0 points

Hm bin, pour rendre mes photos classes, déjà je vais dans les options pour améliorer mon rendu, comme mettre les textures, l'éclairage et les détails des Sims au maximum ! Enfin, si ton ordi le supporte... L'arrondissement des bords et le rendu avancé peuvent aider. Certains ici utilisent un mod HQ, soit un fichier qui modifie le niveau de détails du jeu pour un rendu nettement meilleur (pour ma part je ne les utilise pas, j'aime pas et ça rend mon jeu lent !). Ensuite je fais poser mes Sims, pour un plan rapproché j'utilise la touche Tab de mon clavier (deux fleches qui pointent sur une direction differente), avec Z pour zoomer, Q pour aller en haut et E pour aller à droite. Quand j'ai une photo qui me plait, je prefere faire une capture d'ecran avec la touche Impr. Ecran/Print Screen, que je colle dans mon editeur d'images comme Photoshop. Je te déconseille de prendre des photos avec le bouton dans le jeu, ça rend la qualite de l'image plus caca qu'elle devrait etre. Pour encore plus l'ameliorer, tu peux retoucher oui. Certains sites proposent des filtres et tout ça... Mais je m'egare, si tu veux plus d'informations sur ça, demande-moi. Very Happy J'ai un peu mal aux doigts parce qu'écrire depuis un portable, c'est vraiment pas évident ! J'ai meme arrete de mettre des accents parce que ca me fatiguait vraiment. ^^

0 points

C'est résolu? Smile

0 points