[Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims

Notifications
Tout nettoyer
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour et bienvenue à tous,
   J'ouvre ma galerie pour vous faire partager ma rénovation de Sunset Valley que j’ai appelé FairySims.
    Je vous placerais ici mes bâtiments, maisons et autres constructions réalisées.Vous pourrez les découvrir plus en détail sur mon site : /
   Sur ce bonne visite et beaucoup de plaisir.
[Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims 2850139730 
Pg 1 : SimsWash - Maison des Mitchel - Famille Mitchel - Famille Blocart - Famille Régant - Animalerie - Famille Hartelet - appartement Blocart

Dernière édition par Cindy le 2013-11-01, 20:30, édité 6 fois

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Si mes souvenirs son bon, je peux faire un double poste dans ma galerie.?. (Si ce n'est pas le cas, pardon [Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims - Page 4 3925848005 )

Je voulais vous montrer mon travail du jour. (Il serait temps que je lâche mon jeu... [Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims - Page 4 1037060881 )

Tout d'abord, j'ai changé la couleur de la maison à la campagne. Qu'en pensez-vous ?

Spoiler :

Et puis, je n'ai pas pu résister à l'envie de construire une maison moderne à toit plat^^. C'est une maison habitée par une jeune architecte d'intérieur. N'étant pas très à l'aise avec ce type de maison, j'aurais aimé avoir votre avis.

Spoiler :

Et puis, j'ai créé il y a deux trois jours une famille de grands-parents.

Spoiler :
[Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims - Page 4 Image
[Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims - Page 4 Image
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup l'extérieur de la maison moderne. J'aime moins l'intérieur, je trouve que c'est je sais un peu vide et froid.
La famille des grands parents est mimi Wink.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu peux double poster dans ta galerie, surtout si c'est pour la mettre à jour avec de nouvelles créas. Faut juste pas en abuser.^^

La façade plus claire de la maison est un bon choix en effet, c'est vrai qu'elle est plus chaleureuse du coup.
Tu t'en ai bien tiré pour la maison moderne ! Perso j'aime bien le vert choisi pour l’intérieur, ça donne un petite côté futuriste je trouve.

Les grands parents ont l'air sympa mais la dame semble avoir des traits très particulier, je me trompe ?
Ils ont une belle et grande maisooooon.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore la maison moderne avec le contraste entre le blanc du mur et le bois sur le rez-de-chaussée. J'aime moins l'intérieur également, qui fait moins "nature" que l'extérieur.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
Je rejoinds les filles du dessus, j'aime beaucoup la facade de la maison moderne, les formes et les matériaux s'associent très bien. En revanche, je suis un peu moins sûre de la disposition des fleurs. Le tout fait un peu trop parallèle, peut-être que tu aurais pu alterner les genres et les couleurs de fleurs. Smile
L'intérieur est pas mal, les maisons modernes aiment bien les grands espaces, mais n'hésite pas à jouer avec les niveaux et les jeux de transparences. Le vert est une bonne idée, mais là il y en a un peu trop, ou en tout cas sans nuance.

Bon changement pour la maison de campagne, c'est plus sympa Smile

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles, je prend bonne note de vos remarques.

Pour ce qui est du style intérieur de la maison moderne, je cherchais justement à faire un style froid...

 
Page 4 / 4