[Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims

Notifications
Tout nettoyer
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour et bienvenue à tous,
   J'ouvre ma galerie pour vous faire partager ma rénovation de Sunset Valley que j’ai appelé FairySims.
    Je vous placerais ici mes bâtiments, maisons et autres constructions réalisées.Vous pourrez les découvrir plus en détail sur mon site : /
   Sur ce bonne visite et beaucoup de plaisir.
[Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims 2850139730 
Pg 1 : SimsWash - Maison des Mitchel - Famille Mitchel - Famille Blocart - Famille Régant - Animalerie - Famille Hartelet - appartement Blocart

Dernière édition par Cindy le 2013-11-01, 20:30, édité 6 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'appart est très sympa, la pièce à vivre est vaste et ouverte, j'aime beaucoup Smile.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'appart est cool, la chambre enfant/ado est très mignonne, c'est la pièce que je préfère.
Les filles se sont bien éclatées pendant leur soirée dis moi. sourcil2 

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Coucou Cindy, un petit message pour te demander de jeter un œil à ta boîte à mp, merci d'avance Smile 

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis contente que mon travail vous plaise. Et encore merci. Cela m'encourage à continuer.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

nOOOOOOOOOn, nous sommes déjà dimanche et je n'ai pas fais grand chose dans les sims. Semaine peu créative pour moi (en même temps je ne suis pas rentrée super tôt la semaine dernière. Conseil de classe oblige^^)

Je me rend compte que j'ai passé mon dimanche à me casser la tête sur une maison que j'ai commencé samedi soir (et qui n'est pas du tout finie). J'espère ne pas rentrer trop tard demain pour avancer un peu dans mes projets.

Sinon, je vous montre la maison que j'ai commencé à construire. Le gros œuvre est normalement fini. Mais je ne compte pas m'attaquer à l'intérieur de si tôt (elle m'a trop pris la tête). Donc ne fait pas attention au sol et au mur (c'est de provisoire)

Spoiler :

Je me suis quand même attaqué hier la prendre des photos d'un de mes centres sportifs.

Spoiler :

Je vous mettrais demain (si je n'oublie pas...) des photos de la vue de dessus.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La forme de la battisse est déjà très belle ! Hâte de voir ce que tu feras de la déco. Tu as essayé de mettre des plantes grimpantes sur la partie où il n'y a pas de fenêtres ?

La centre sportif est sympa, on ne devinerait pas forcément à quoi sert le bâtiment de l'extérieur mais je trouve ça bien comme ça. Smile 

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ces bâtiments sont drôlement imposants dis donc, j'ai hâte de voir l'intérieur de ta maison qui promet d'être spacieux Smile 

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

LadySquirrel : Oui j'ai essayé mais je n'arrive pas à les mettre plus haut. Si tu as une astuce je suis preneuse.

Fluffy-Pompom : [Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims - Page 2 3925848005 Je n'arrive pas à faire des bâtiments non imposant... Je me dis à chaque fois que je dois faire des petits bâtiments mais je n'y arrive pas... Mais quand on regarde la ville en entière, ils ont pas l'air si grand que cela.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Pour ta maison, j'aime bien l'étage genre " mezzanine ", ça fait loft j'aime beaucoup.
Pour ton centre sportif, la façade est très sympa !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Cindy a écrit:

LadySquirrel : Oui j'ai essayé mais je n'arrive pas à les mettre plus haut. Si tu as une astuce je suis preneuse.

Malheureusement non. J'en ai téléchargé juste certains qui montaient plus haut que ceux du jeu mais c'est tout. (et je t'avoue que je ne saurais pas te les retrouver) Neutral 

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aime beaucoup l'appart, il est très agréable .
J'adore tes créations enfaites [Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims - Page 2 1431192536 

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

J'aime bien l'intérieur de la maison, c'est très moderne et il y a de quoi faire un beau truc, bon courage! Smile

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci.

Lady : pas grave je réessayerais quand je me mettrais à la déco de la maison.

 
gaiamerenature
Messages : 22
Age : 54
 

très sympa ces familles!je ne sais pas encore comment vous faites ces belles photos de familles mais dés que je sais je partage aussi.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Gaiamerenature : il suffit juste de faire prendre la pose aux sims avec pose player.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir les petit gens, j'ai besoin de vos avis sur mon cinéma. Qu'en pensez vous ?

Spoiler :
Le bas avec les guichets, un coin nourriture, et un bar
[Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims - Page 2 Screen54
Le haut : 4 salles
[Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims - Page 2 Screen55
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ça a l'air sympa mais j'ai du mal à visualiser avec la vue plongeante Smile !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis un peu dans le même cas que Mary mais je peux déjà te dire que la structure générale a l'air bien, tu as pensé en plus a faire des salles de différentes taille ce qui est cool.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Commemes camarades j'aimerais beaucoup voir ça de plus près, mais il m'a l'air très bien agencé !

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous mets des photos plus en détail demain

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai hâte aussi d'en voir plus Wink.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voici enfin les photos intérieurs de mon cinéma.

Spoiler :

Je dois encore faire un peu de déco dans certain coin mais je voulais avoir vos avis.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ha oui il est très réussit je trouve ! Les couleurs sont attrayantes, tu pourrais (pourquoi pas) rajouter un espace jeux (arcades etc) il y en a dans certains cinémas Very Happy 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La déco me plait bien ! Le coin snack est bien reproduit. Par contre je trouve la pièce où il y a des fauteuils rouges un peu austère.
L'idée de Fluffy n'est pas bête ! C'est vrai qu'il y a souvent un coin arcade pas très loin du coin bouffe. (ou comment nous faire dépenser beaucoup d'argent pour rien... [Architecture et personnages] Cindy ==> FairySims - Page 2 337664734 )

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Pas bête l'idée. Je dirais même très bonne idée. Je n'y aurais jamais pensé. Merci

 
Page 2 / 4