Fichier dans Downloads

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! Smile

Je viens de découvrir que dans mon fichier Downloads, 2 dossiers étaient apparus... ils ont tous les deux des noms de chiffre, dans le premier j'ai 2 fichiers package "ChallengeData" et "PassportData" et dans le deuxième j'ai de nouveau un "ChallengeData" mais uniquement celui-ci...
Je voudrais savoir s'il est possible de les supprimer ou est-ce que ce sont des fichiers important à laisser ? Il ne me semblait pas que je les avais avant mais ça fait un petit moment qu'ils sont là quand même je crois, enfin ça se trouve on s'en fiche mais je préfère avoir des dossiers propres alors ^^'

Merci d'avance !

Dernière édition par Nostaw. le 2013-10-12, 13:08, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Ce sont sans doute des fichiers qui réapparaissent même quand tu les supprimes, alors laisse-les où ils sont. Wink

0 points

De ce que j'ai lu sur le Net, PassportData et ChallengeData seraient liés avec Showtime. Ils conservent en fait tes données SimPort, donc si tu les supprimes... Poof !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah d'accord, comme je n'étais pas connectée sur internet avant (je n'utilisai donc pas le simport) ça a du apparaitre en même temps, logique ! Merci pour vos réponses ♥

0 points