Problème monde téléchargé sur l'échange

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut les petits sims Very Happy,
Alors voilà mon problème :
Tout à commencé quand j'ai voulu installer des mondes via l'échange des sims, j'en ai télécharger 3 sublimes *-* et quand j'ai voulus les mettre en route sa ma mis 'Les sims 3 ont un problème fermer la page' un truc comme ça /o
Et je voudrais bien un petit peut d'aide pour résoudre se problème ou bien un quelques autres sites de téléchargement de monde qui est garantit aucun bug.

Merci , d'avoir lu mon problème. Smile

Edit Caro-j : Titre édité pour plus de clarté Wink

0 points
7 Réponses

Bonjour!
Pour commencer, j'ai aussi ce bug et je ne pense pas qu'il y ait de solution. Pour certains, ils peuvent télécharger, d'autres non. Je te conseille de rechercher sur Google -ou autre moteur de recherche- ''sims 3 worlds'' ou le nom du monde que tu recherches. Tu devrais trouver des choses qui te plaisent Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci, Smile Je trouve sa bizarre quand même que certain puisse et d'autre non. Ensuite je vais chercher tout de suite ta recherche sur google Smile 
Merci de ta réponse Wink

0 points

Ça fait plaisir ^^. Aussi, si tu avais un monde que tu voulais sur l'échange tu peux toujours le rechercher sur google, parfois les créateurs le mettent sur leur site & sur l'échange.

0 points

Les mondes que tu as téléchargés, vérifie toujours que tu as les adds-on avec lesquels l'auteur les a créés sinon ils seront instables comme c'est le cas ici.
Attention aussi au contenu personnalisé inclu dedans, et surtout dans l'échange, il faut se méfier.
Pour ceux qui ne sont pas sûrs d'eux, je conseille ce lien pour des mondes où il est bien décrit le contenu inclus.
https://www.modthesims.info/browse.php?f=151&showType=2&gameOrig=1&gameEP1=1&gs=2&threadcategory=Neighbourhoods%20and%20Worlds

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Smile ! A toi Niblette82 je ferais plus attention la prochaine fois Smile pour adds-on vue que quand je télécharge un monde moi je regarde surtout les images présenter de ce monde pas le contenue ^^'
Ensuite ton site à l'air bien malgré qu'il soit en anglais et que je ne sois pas très forte dedans Very Happy

0 points

Si tu utilises Google chrome tu as un module de traduction tu peux ainsi à peu près comprendre ce qui est marqué. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui que je suis bête ! Smile Merci

0 points