Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluproblème contenu perso

more_horiz
Bonjour,

cela faisait un an que je ne jouais plus aux sims 3 à cause de mon ordi en mort imminente mais on sait pas quand. Du coup j'ai investis dans une belle et performante tour. J'ai réinstallé mon jeu (sims 3 + ambitions), j'ai réinstallé mes contenus perso. Mais ô surprise, j'ai quelques soucis avec certains .sims3pack. Je les avais avant d'avoir ma nouvelle tour et tout fonctionnait correctement, mais bizarrement maintenant cela ne va plus.

Exemple : pour les meubles de cuisine, je les installe (jusque là tout va bien) mais je ne peux rien poser dessus. Si je tente de poser un micro onde sur un meuble bas, le micro onde s'installe par terre... les chaises se confondent avec les tables, ma sims ne dort pas sous les couvertures mais dessus, elle s’assoit à côté du canapé...

Est ce que l'un d'entre vous à eu ce genre de problème ? Je n'ai pas réinstallé mes . packages car le jeu ne voulait carrément pas démarrer.

Si l'un d'entre vous à une solution ou une petite idée du pourquoi, je suis preneuse.

bonne journée à toute et à tous.

Cécile

PS: je suis sur windows 7, et ma version des sims est à jour (la 1.57.62.023002)

descriptionRésoluRe: problème contenu perso

more_horiz
Oui tu n'as pas fait la manipulation qu'on a tous fait lors de animaux et compagnie qui est sorti. Clic dans ma signature sur le lien mise à jour j'en parle y.a le. Lien qui mène au tuto pour mettre d.avoir un contenu perso qui marche.

more_horiz
Bonjour,

merci pour le lien, je vais m'y atteler dès cet après midi.

Bonne journée

Cécile

Edit : ça marche !!!!!!!!!!!!!!! ( en fait je crie à en perdre la voix mais ça se voit pas) Merci beaucoup Niblette pour le tuto.

more_horiz
De rien, si tu l.as fait une bonne fois pour toute sur tout contenu perso datant d'avant octobre 2011 maintenant tu n'auras plus de problèmes à la réinstallation plus tard.
BON JEU.