Mise à jour

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà
le lanceur des sims me propose une mise à jour, mais elle ne s'installe pas via le lanceur.
Y aurait il moyen d'installé la mise à jour hors lanceur?

Dernière édition par Bretagne22 le 2013-09-27, 10:44, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Ouais, regarde dans ma signature le lien mise à jour.

0 points
Membre ayant créé le sujet

rien à faire la mise à jour ne se fait pas je reçois ça comme message

Spoiler :
0 points

Tu as pris la dernière version du patch downloader ? Je te conseille sinon de desinstaller les sims3 de base et les réinstaller pour voir si le lanceur va mieux, tuas essayé de réinstaller origin ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'avais désintallé et réinstallé origine mais rien.

la je viens de redésinstallé origine te je télécharge la mise à jour à partir de cette adresse

https://widowmaker.kiev.ua/sims3updates.php

je vais voir si ça marche sinon je désinstallerai tout mes jeux Mise à jour  1298751790 

0 points

Non juste les sims de base surtout si le reste de ton installation fonctionne ne te rajoute pas des soucis.

0 points
Membre ayant créé le sujet

je comprends pas d'habitude mes mise à jour se passe très bien  Mise à jour  1523383209

j'aie essayer de réinstallé Addon VIP, j'aie reçue le même message que pour la mise à jour .
Je comprends rien là. je ne vais donc pas désinstallé le jeu de base, j'aie peur que je ne puisse pas le réinstallé affraid 

0 points

Salut j'ai aussi un problème avec la mise à jour mais ce n'est pas le même... Voilà ce que j'ai (à vos loupes) :

Spoiler :
Mise à jour  Gkguy12

Je me demande si ce n'est pas à cause des add-ons téléchargés "à bas prix" si tu vois ce que je veux dire... Qu'en penses-tu? J'ai désinstallé et réinstallé Origin, rien ne change, je n'ai pas encore essayé les autres méthodes parce que vu l'heure je ne vais pas tarder à aller au lit. Mise à jour  3925848005

0 points

Chère petite fille qui aime les jeux très discount, si tu regardes dans ma signature le lien mise à jour et que tu as le message fichier trouvé non valide, ton jeu te fait comprendre plus ou moins poliment que tu as à le réinstaller, tente déjà de desinstaller les sims de base et si tu retentes la mise à jour et que ça ne fonctionne pas, desinstalle et réinstalle les add ons.

Voilà.

0 points

Merci Madame j'essaierai en dernier recours. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'aie pas résolu mon problème, mais je pense que c'est lier à mon pc, je n'arrive pas non plus à télécharger TeamSpeak (c'est la même chose que skype mais en mieux) .
C'est problème survienne depuis que j'aie changer ma carte vidéo et remplacer ma ram je pense pas que ça est un lien, mais c'est bizarre car avant ça fonctionner bien.
Je passe en mode résolu et je vais poster dans le poste pour pc Mise à jour  Pc01111

0 points