Gazette 206

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Merci pour cet agréable numéro riche en couleurs et en infos.
Bon boulot, à bientôt.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Toujours aussi bien, l'édito permet de commencer en douceur, d’ailleurs ça me fait penser que j'ai pleins de trucs à montrer sur deux familles moi aussi haha XD

J'ai tout prix dans le coin shopping au fait rouge Faire les boutiques gratos c'est bien dans que dans les sims que y'a ça réveiller 

L’hôtel lugubre est vraiment chouette je trouve !

Dernière édition par PetiteFlo le 2013-09-22, 10:37, édité 1 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Superbe gazette !
L'édito est bien, ça me donne envie de jouer avec mes sims :3
J'ai hâte de voir le prochain monde qui va sortir, il me tente bien !
J'ai rien pris dans le coin shopping, j'essaie de me calmer avec les CC (déjà que mon jeu est à moité mort TT)
L'article avec les créations m'aide bien, je suis à la ramasse ces temps de ce côté là.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Beau boulot à tous, j'ai adoré l'édito, et j'ai hâte d'assister au concours de rénovation, cet hôtel a l'air prometteur Very Happy
Et je veux à tout prix le nouveau monde du store, il est magnifique ! Et j'adore l'ambiance qui s'en dégage ^^

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 
RépondreCiter

Super gazette! Smile
L'édito me donne envie de jouer aux sims, mais le temps me manque ces derniers temps Gazette 206 1298751790
L'hôtel, brrr ^^
Rab, aurais tu raté ta vocation de fermier? ^^

Bravo pour cette gazette qui est toujours aussi agréable à lire Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

J'adore la gazette. C'est mon moment détente du dimanche.

 
funnymenyou
Messages : 65
Age : 54
Localisation : devant mon PC portable
 
RépondreCiter

J'ai bien rigolé en lisant l'édito parce que j'ai repéré une petite faute : pilulent au lieu de pululent... Ça m'aura valu une augmentation de mes muscles abdominaux. Mais sinon le thème était très intéressant et écrit de manière très fun.

Petite remarque sur le focus sur les créateurs, je trouve dommage que ce soit toujours les mêmes qui soient mis en avant. A chaque fois qu'il y a un focus sur les créations on retrouve les mêmes personnes ce qui fait que personnellement je me lasse et je zappe cette partie.

La présentation du nouveau chantier est superbe c'est bien de l'avoir mise en avant de cette manière dans la gazette...

Les news sont complètes, du coup j'ai commandé simcity. Du coup je ne te remercie pas Alex vu que ça m'a fait faire un achat compulsif...

Bref merci pour cette petite lecture Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour vos coms Smile!

Anna a écrit:

J'ai bien rigolé en lisant l'édito parce que j'ai repéré une petite faute : pilulent au lieu de pululent... Ça m'aura valu une augmentation de mes muscles abdominaux. Mais sinon le thème était très intéressant et écrit de manière très fun.

Ah oui, la honte Gazette 206 4085
Contente de t'avoir fait rire Wink

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci pour vos petits messages, ça nous fait vraiment plaisir.
Anna, je comprends ce que tu veux dire, mais ces derniers temps il faut avouer que le coins créations n'est pas des plus vivants. ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Anna a écrit:

Les news sont complètes, du coup j'ai commandé simcity. Du coup je ne te remercie pas Alex vu que ça m'a fait faire un achat compulsif...

Mouahaha ! 0028 

Merci pour vos petits mots.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

L'éditooooo ! Je le répète mais j'adore voir la vie des sims des autres membres, leur manière de jouer... C'est toujours distrayant et attachant. Sinon une fois j'ai essayé de reproduire ma famille dans les Sims 2: mon père était partie avec la bonne. Gazette 206 2620358557 
Veneeeez rénover l’hôtel, histoire que je puisses y amener Chiffrette.
Pleins de nouvelles chez les sims ! J'avais suivi celles du nouveau monde et des Sims 4 mais pas celles de Simcity pourtant même s'en y jouer, les news m'intéressent beaucoup. Par contre je sais pas si l'addon va apporter grand chose...
On veut des participants aux concours et défis ! Sinon, y aura des larmes du sang et des culottes.
J'aime beaucoup le jegging brun ainsi que les t-shirt pour ado.
Merci d'avoir mis les Harper dans le coin créa de cette semaine ! La rubrique est en tout cas toujours aussi agréable à lire et à regarder.

Merci l'équipe !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

j'adore l'édito raconter comme ça, ça donne encore plus envie de jouer, j'aie même recommencé à zéro un legacy, il en préparation .  Gazette 206 1037060881 

L’hôtel à vraiment besoin d'un bon coup de simsrénovation  bis 

je suis les infos des sims4 et simcity de très près.

Madelaine donne envie de la rejoindre dans ça ferme :cowboy: 

en tout cas bravos pour cette gazette  Gazette 206 2698908354