Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionnom/prenom sims Emptynom/prenom sims

more_horiz
bonjour voila j'ai un soucis depuis peu je ne peu plus choisir les nom et prenom de mes sms moi meme dans le mode créés un sims. Ayant des sims telecharger je joue avec eux sauf que je suis dans l'impossibiliter de selectionner les cases alors qu'avant ceci été possible ..
quelqu'un a t'il une idee ??
merci

descriptionnom/prenom sims EmptyRe: nom/prenom sims

more_horiz
personne pour resoudre mon soucis ??? nom/prenom sims 3925848005 

more_horiz
Le dashboard t.a trouvé aucune erreur dans tes téléchargements ?

more_horiz
nn c'est sa le probleme justement et puis c'est vraiment juste au niveau de choisir le nom et prénom de mon sims sinon tout le reste fonctionne sans problème

more_horiz
mon probleme persiste personne avec une idee :(

more_horiz
Je ne sais pas si ton souci est toujours d'actualité, mais si cela peut t'aider, j'ai eu le même souci, la première étape de création du sims déconner, pas seulement le nom/prénom mais aussi les autres traits (couleur de peau, muscles etc...), et les autres étapes marchaient (habits, maquillage...)
Cela venait d'un téléchargement, j'ai fait 2h de tri à lancer et fermer les sims xD
Je me rappelle que dans le nom y avait "CAS". Ah et maintenant je transforme tous mes sims3pack en packages, mieux à trier ^^

more_horiz
C'est sûr qu'il y a un mod à l'origine de ça...
Peut-être que le mod dont pense Mileyy est "Anach_CASSkins6x4" ?
Si c'est bien celui-ci, c'est le fautif !

more_horiz
C'est résolu? Smile