Gazette 205

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Bonjour à tous, voici votre Gazette ! Ne ratez pas les aventures à la ferme d'Alex, les news de Fluffy et le shopping vintage de Marylin. Mais tout de suite c'est Sucréomiel qui nous parle du fameux prisme des Sims.

Lien pdf : https://paf.im/EbZzc

Forum

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro, je n'ai pas pu tout bien lire parce que sur l'ipad ça s'affiche mal même en faisant ouvrir l'image qui marche habituellement. merci pour ce test du store et les trouvailles du net. Cela me fait penser que g du retard à voir tout ce qui se passe dans les concours.

Bref encore un travail de titan abattu bravo a l'équipe.

bises.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Le fichier .pdf que nous proposons au début sert justement aux utilisateurs de tablettes. Wink Tu le télécharges grâce au lien et ta tablette peut lire ensuite la gazette soit dans ton navigateur soit dans iBooks.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, comme d'habitude ! J'ai beaucoup aimé le test du store et les news EA, ça donne vraiment envie huhu ! Pas mal le gag de la BD aussi, ça m'a bien fait rire.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Ca faisait longtemps que j'avais pas lu une Gazette entière, et celle ci est très bien ^^ J'adore L'Edito.

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 
RépondreCiter

Une excellente gazette, l'édito est vraiment génial!
Merci de m'avoir inclus dans les news du forum ♥️ Et puis c'est vrai que le concours peut en effrayer mais il n'y a pas de contraintes très difficiles Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Sucré, merci pour l'édito, ma façon de fonctionner en cloisonnant est un peu pareille que la tienne. Tout simplement parce que je n'y exprime pas les mêmes choses au mêmes endroits, et aussi pour garder mon jardin secret de l'un à l'autre, et ne pas tout dévoiler au même endroit. Et sinon, comment pourrions-nous avoir de la variété dans nos vies ? J'aime bien ta sensibilité mais faut le dire à personne.

Alex : "J'aurais aimé pouvoir avoir plus d'interactions avec les vaches" ou la vie des bêtes, ça m'a bien amusé.

Ça fait un moment que je cherche des colliers pour les sims. Ça manque dans le jeu, du coup je vais (peut être) me lancer dans des téléchargements hors store pour une fois.

Bon voilou ce qui m'a le plus accroché dans cette gazette.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

"J'aurais aimé pouvoir avoir plus d'interactions avec les vaches"
Je vais me retenir trèèèèèèèèès fort de sortir une horreur. Gazette 205 2620358557 

Les news étaient très complètes et j'apprécie toujours autant le test, il me tarde de voir d'ailleurs celui du dernier kit.
J'ai aussi bien aimé avoir l'avis des membres sur Mag Proprio, ça peut faire une bonne pub pour le concours. Les trésors du Web sont toujours aussi sympa.
(j'ai pas le courage de réagir à l'édito, cerveau OFF)

Merci à nos journaleux ! \o/

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Je précise tout de suite que je n'ai jamais dis ça ! mrgreen Gazette 205 2620358557

Merci mesdemoiselles pour vos petits mots.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je pensais pas à un truc cochon Alex (ben oui cochon, vache, je suis trop drôle).

Bon je vous laisse mes poulets. (c'est lamentable y'a qu'ici que j'ose faire un humour aussi pourrave mais ça m'amuse).

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

Le fichier .pdf que nous proposons au début sert justement aux utilisateurs de tablettes. ;)Tu le télécharges grâce au lien et ta tablette peut lire ensuite la gazette soit dans ton navigateur soit dans iBooks.

J'ai essayé mais cela m'affichait une page blanche avec une URL à rallonge... et pas de trace dans ma boite mail. Sans doute un bug de chrome.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Oui c'est plus que possible que ce soit un bug de chrome. Si tu veux, tu peux essayer avec Safari, cela fonctionne à 100%.