[Clos] Mag' Proprio

Notifications
Tout nettoyer
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Mag' Proprio 872544magprorio
Toutes les bannières sont de Yuu.

Bienvenue dans vos nouveaux bureaux!
Suite à une décision sur un coup de tête, vous changez d'horizon et achetez des locaux pour faire votre propre magazine. Et, selon vous, il va faire un carton! À vous de tenir parole, proprio!

Votre mission, est, si vous l'accepter, de faire un magazine, une revue, de A à Z. Vous serez guidées lors de cette aventure de longue haleine qui durera jusqu'au 25 octobre si personne ne demande de délai.
Mais rassurez-vous! Vous n'aurez que quelques rubriques à vous occuper, les voici:
~ La page couverture
~ L'interview
~ La publicité
~ L'article-vedette

Note: Votre magazine doit mettre en scène les sims en tant que personnes. Donc, par exemple, vous ne pouvez pas faire un magazine de décoration à part entière. Vous devez y insérer des sims.

Règles


> Il s'agit d'un concours composé d'une semaine d'inscription suivie de quatre étapes qui dureront 8 jours.  
> Le concours n'est pas éliminatoire. Les points totaux seront calculés après la dernière étape et il sera possible d'avoir des points bonus.
> Toutes les images -sauf celle pour les candidatures- doivent être de 700 px par 1000 px (format portrait), sous spoiler.
> Vous aurez droit à 5 jours de délai au total.
> Voici le barême de notation:

Spoiler :
/5 Originalité
/5 Respect des contraintes
/5 Compréhension
/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
/3 Mise en page
/2 Appréciation personnelle

S'inscrire

Pour vous inscrire, faites le logo de votre magazine, avec le titre, sur une bannière de 500 par 200 pixels (largeur par hauteur) et de la poster sur ce sujet.
Vous avez jusqu'au 16 septembre 2013, minuit, pour vous inscrire.

Exemple :
[Clos] Mag' Proprio People10
Ce qui est encadré en rouge, c'est le logo.
[Clos] Mag' Proprio 1358226373_stretch
Donc, ceci est un logo Wink

Jury

Participants

Sur ce, bonne chance, et n'hésitez pas à participer!

Dernière édition par Laureii le 2013-10-13, 13:31, édité 15 fois

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Mag' Proprio 130990magprorio01

Bannière par Yuu.

Que voit-on en premier sur un magazine? La publicité la plus apparente, celle qui nous donne envie d'en savoir plus sur ce morceau de papier? La couverture, bien sûr!
Vous l'avez compris, votre mission, pour cette première étape, est de faire la couverture de votre magazine. Au boulot, proprio!

Règles

> Au moins un sim devra être présent sur votre couverture. À part ça, aucune contrainte particulière.
> Il devra avoir du texte sur votre couverture.
> Votre image devra faire 700 pixels par 1000 pixels (largeur par hauteur)
> Vous devez rendre votre image avant le 24 septembre, minuit (heure française).

Exemples:

Spoiler :
[Clos] Mag' Proprio People-magazine
[Clos] Mag' Proprio Mariemaidanslecool
[Clos] Mag' Proprio L%27actualit%C3%A9_(magazine)_cover
Attention, ceci est une étape cruciale. Si vous désirez -et je le conseille- mettre des teasers, par exemple pour les étapes futures, vous devez être cohérent.

Bonus - L'éditorial


Pour un bonus de trois points à l'étape suivante suivante, vous pouvez rédiger un éditorial de 250 à 350 mots maximum. Vous n'avez pas le droit d'insérer des images. Après les résultats de la première étape, un vote sera mis en place et celui qui récoltera le plus de votes aura les trois points supplémentaires.

Participations


Alexane' - Avalon Mag

La couverture :
[Clos] Mag' Proprio 660325couverture

L'édito :
[Clos] Mag' Proprio 612070edito

Fluffy-Pompom - Monster Magazine

La couverture :
[Clos] Mag' Proprio 130922011918968017

L'édito :
[Clos] Mag' Proprio 130922011840846275

Nostaw. - StarLight

La couverture :
[Clos] Mag' Proprio 503047page13

Finette - Serial

La couverture :
[Clos] Mag' Proprio 761e

Résultats

Fluffy-Pompom remporte trois points supplémentaires, ce qui la hisse à la première place!
[Clos] Mag' Proprio Fluffy10

Spoiler :
YUU > 18/25
4/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
3/5 Compréhension
3/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
2/3 Mise en page
1/2 Appréciation personnelle

J'aime bien la typo du "Extreme Look" mais je ne comprends pas ce que viens faire une banderole léopard juste au-dessus ? De plus, sa qualité laisse à désirer. J'ai trouvé les aperçus du contenu très originaux et même un brin amusant, mais la typo n'est pas assez travaillé, c'est dommage. Tout est coloré, sauf la typo qui reste noire et fait un peu tâche. Les deux modèles m'ont l'air de respecter le thème du magazine, et si l'on oublie les quelques pixels présents je trouve que la qualité n'est pas trop mal ! Pour finir, je trouve la typo de ton titre très réussie. Ta couverture est simple mais réussie, même si je n'aime pas du tout la banderole léopard qui fait tâche de part ses couleurs et sa qualité.

LAUREII > 21/25
5/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
3/5 Compréhension
4/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
2/3 Mise en page
2/2 Appréciation personnelle

J'aime bien ce que je perçois du thème, sois quelque chose de très ''ado'' et atypique. Le look des deux filles le montre bien. Les contraintes sont toutes respectées, par contre la banderole est en trop et d'une qualité moyenne. J'aurais préféré quelque chose avec plus de relief. Je trouve la typographie assez simple, j'avoue que je m'attendais à quelque chose de légèrement plus travaillé parce que les titres n'attirent pas l'oeil. La mise en page est sympa, simple mais elle va au but. Par contre je pense que les soeurs Oxford sont les deux filles de la couverture, je me trompe? Dans ce cas, mais la typo concernée aurait pu être plus rapprochée est en valeur. Malgré ces quelques défauts, tu t'es éloigné de l'aspect davantage ''potins & célébrités'' des autres tout en restant dans un thème agréable, et ça rend le tout plus original.

En seconde place, nous avons une égalité: il s'agit d'Alexane' et de Nostaw!
[Clos] Mag' Proprio Alexan10

Spoiler :
YUU > 19/25
3/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
4/5 Compréhension
5/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
1/3 Mise en page
1/2 Appréciation personnelle

Ta couverture est très belle, mais ce qui me déplait c'est que tes images soient brutalement coupées. Ta mise en page ne me plait pas vraiment à cause de ça, de plus je ne trouve que les textes de droites ne sont pas assez soignées, originaux, j'aurai vu un effet semblable à la grande image par exemple. Je t'ai néanmoins mis un point en mise en page car je trouve que tes autres typos et ta façon de laisser l'image principale en arrière-plan me plaisent. À part ça la qualité graphique de tes images est pour moi parfaite, et tu respectes les consignes. Mais j'avoue que je suis un peu déçue de cette image comparée à ce que tu fais d'habitude, il manque un truc.

LAUREII > 21/25
3/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
4/5 Compréhension
5/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
3/3 Mise en page
1/2 Appréciation personnelle

Tout d'abord, je tiens à dire que ta couverture est très jolie. Par contre, la première chose qui m'a frappé c'est que tu as utilisé deux (ou trois? Je ne reconnais pas la brunette) fois les mêmes simsettes. Tu as beaucoup de jolies simsettes et je crois que tu auras pu les utiliser. Ensuite, dans les vignettes trois des 4 images sont sur fond noir et la photo de vacances fait un peu tache. Aussi, j'ai l'impression que c'est un magazine ''à potins'' ou ''actualités cinéma'' (et les deux vont de pair, habituellement) et je trouve l'image sur les vacances déplacée. Mis à part ça, le design est joli et je trouve ça original qu'il ne soit pas 100% opaque. Ta qualité graphique est toujours éblouissante et je ne vois aucun défaut. Super!

[Clos] Mag' Proprio Nostaw10

Spoiler :
YUU 19/25
3/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
2/5 Compréhension
4/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
3/3 Mise en page
2/2 Appréciation personnelle

Je trouve ta couverture vraiment magnifique ! Néanmoins, il y a quelques détails qui me chiffone, mais rien n'est parfait après tout. Il reste quelques très légers pixels par-ci par-là mais rien de bien embêtant. J'aime beaucoup la typo de ton titre. Par contre, je trouve que tes textes sont légèrement illisibles, ce n'est pas génial surtout pour un magazine. La mise en page : J'A-D-O-R-E ! Tu es restée très réaliste avec le code barre et le prix ! Pour finir, la seule chose que je reproche à ton images, si l'on oublie les textes qui sont un peu illisibles, c'est l'originalité de ton contenu. "L'amour est dans la place", "une nouvelle
animatrice", "que sont-ils devenus", ce genre de chose on les voit tout le temps dans les magazines. Par contre le photoshoot de Cerise comble ce manque d'originalité. Bravo en tout cas !

LAUREII 21/25
3/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
5/5 Compréhension
4/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
2/3 Mise en page
2/2 Appréciation personnelle

Ta couverture est mon coup de coeur pour cette étape, autant par son design que son réalisme (bravo d'avoir pensé au code-barre et au prix!). Mais passons aux choses sérieuses. Tout d'abord, tu as toutes respectées les contraintes et la qualité est très bien, malgré quelques pixels qui trainent comme l'a dit Yuu. Fais attention aux épaules, surtout celle à droite qui est plutôt ''carrée''. Côté compréhension, je trouve dommage que les textes rentrent dans les bulles, mais je comprends que tu ne peux pas faire autrement. J'aime la pose qui, sans les bras levés, aurait fait un vide apparant. La mise en page est très jolie, par contre j'aime moins le beige qui donne un aspect plus terne. Une couleur pastelle aurait été peut-être plus appropriée. Ton image est néanmoins très jolie Wink!

Et en dernière place, nous retrouvons Finette qui n'a pas démérité!
[Clos] Mag' Proprio Finett10

Spoiler :
YUU > 20/25
3/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
5/5 Compréhension
2/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
3/3 Mise en page
2/2 Appréciation personnelle

J'aime énormément ta couverture ! Le titre est très joli et original, ta mise en page est très bien choisie, j'adore ! Je vais juste te reprocher la qualité de ton image : il y a beaucoup de pixels et il reste des bout de roses et vert dans les cheveux des renders, plus particulièrement sur les pointes. Pourtant le fond de ton image est seulement blanche, je t'aurai plutôt conseillé de prendre tes render en photo sur un mur totalement blanc. ;)Par contre ce n'est peut-être qu'une impression de ma part, mais je crois vraiment que les deux modèles sont identiques... non ? Même nez, même bouche, même couleur de peau, même yeux, même couleur de cheveux (si on oublie les mèches) et elles ont toutes les deux des tâches de rousseur sur les joues. C'est dommage que les modèles se ressemblent à ce point, surtout que les deux filles ont l'air d'avoir un caractère totalement opposé.

LAUREII > 18/25
4/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
3/5 Compréhension
3/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
2/3 Mise en page
1/2 Appréciation personnelle

Tout d'abord, je trouve que c'est un très bon retour aux sims que tu fais là. Je te conseille de faire bien attention lorsque tu détoures et enlève les pixels, c'est toujours un plus. Par contre j'aurais aimé un fond plus rempli, ta couverture fait très vide, surtout sans autres images sur les vignettes. Pour la compréhension, je ne sais pas ce que font les deux simsettes, je n'arrive pas à les associer à l'une des vignettes... Mais la mise en page est agréable, la typo bien travaillée et j'aime bien les rappels de rose, tu as réussi à bien attirer l'attention. Les poses sont très jolies, par contre les simsettes se ressemblent trop. Bref, tu as fait une belle image et je t'en félicite!

Un gros bravo à tous, et à bientôt pour l'étape deux!

Je souhaite que l'originalité vous accompagne, et n'hésitez pas à poser des questions!

Dernière édition par Laureii le 2013-09-29, 13:28, édité 6 fois

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 

Étape Deux: L'interview

[Suite à un bug avec l'hébergeur, je ne peux pas poster d'image. Désolé.]

À chaque magazine sa personnalité, dit-on. Peu importe le genre -people, chasse et pêche, jeunesse. Alors, pour faire fureur avec votre nouveau magazine, vous devez obligatoirement insérer une interview dans votre magazine. Au boulot, proprio!

Règles

> Vous devez faire un interview avec au moins un sim.
> Vous devez insérer une image, sans incrustation sur fond hors-sims.
> Vous devez également faire du texte. Vous devez faire un montage pour que les images et le texte soit dans une ou plusieurs images.
> Votre image devra faire 700 pixels de largeur par 1000 de hauteur, sous spoiler.
> Vous devez rendre votre interview avant le 8 octobre.
> Pas de bonus pour cette étape!

Exemple

Spoiler :
[Clos] Mag' Proprio Dh-interview

N'oubliez pas!


Vous devez être cohérent avec le reste des images, donc la couverture. Si vous promettez un interview avec, par exemple, Lana Del Rey, tenez parole!


Participations

Spoiler :
Fluffy-Pompom
Forum

Finette
[Clos] Mag' Proprio Dk88

Alexane'
[Clos] Mag' Proprio 637530Sanstitre1

Nostaw
[Clos] Mag' Proprio 985052interview5


Résultats

Vous les avez attendus, ils sont là!

PREMIÈRE PLACE
[Clos] Mag' Proprio Nostaw10

Spoiler :
YUU - 21/25
3/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
5/5 Compréhension
4/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
2/3 Mise en page
2/2 Appréciation personnelle

Très belle image ! Qui s'accorde parfaitement avec la couverture. Je trouve que ton interview est très bien présentée, le montage est très bien réalisée, la seule petite chose que je peux te reprocher -et encore ce n'est vraiment pas grand-chose- c'est l'opacité des questions qui me semblent trop basses par rapport aux réponses. À part le réalisme est au rendez-vous et la qualité également même s'il reste quelques pixels. Bravo !

LAUREII > 21/25
4/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
4/5 Compréhension
4/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
2/3 Mise en page
2/2 Appréciation personnelle

Je suis bluffée par ton interview, il est très réaliste, avec le numéro de la page, l'introduction, la citation et le shooting. Tu es sortie des tons davantage ''terreux'' et je trouve que c'est un plus. Côté retouche le coude de ta modèle dans les vignette est un peu déformé mais sinon ça va. Je trouve aussi dommage que sur la première photo, en haut, Cerise ne nous regarde pas. La mise en page est jolie mais je crois que le gris aurait pu être plus foncé, je le trouve un peu pâlot.

Suivie par...
[Clos] Mag' Proprio Fluffy10

Spoiler :
YUU > 18/25
3/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
4/5 Compréhension
3/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
2/3 Mise en page
1/2 Appréciation personnelle

Ton image est très jolie, mais j'avoue qu'il y a plusieurs aspects qui me gênent. Déjà, l'incrustation de ton personnage en cadrage pieds est assez spéciale. Je trouve que la présentation de ton interview est totalement différente de la couverture de ton magazine, j'aurai au moins souhaité y vioir un clin d'oeil du genre un imprimé léopard, une texture plante comme le "Extreme Look" ou bien quelques nuances de vert. À part l'interview est originale est comique, et la typo est très jolie !

Laureii > 21/25
5/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
4/5 Compréhension
4/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
1/3 Mise en page
2/2 Appréciation personnelle
Je t'ai mis le maximum pour l'originalité car je trouve que tu te démarques vraiment des autres qui sont dans un thème très show-bizness et tapis rouges. Tu colles très bien au thème de ton magazine. Sinon je trouve ton image trop sombre, on distingue mal le DJ et en comparaison les deux images sur fond blanc sont trop éclatantes. À part ça c'est très bien, ton sims colle au métier de DJ.

Sur la dernière marche du podium, il y a...
[Clos] Mag' Proprio Alexan10

Spoiler :
LAUREII > 17/25
3/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
4/5 Compréhension
3/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
1/3 Mise en page
1/2 Appréciation personnelle
Je suis un peu déçue de ta participation. Tu m'avais mis l'eau à la bouche avec la couverture, et là je te trouve limite simpliste. La mise en page est un peu trop simple, la police un brin illisible. Par contre ta qualité graphique est bonne si on ne compte pas les fleurs du jeu. Les questions sont bien choisies.

YUU > 20/25
4/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
5/5 Compréhension
3/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
2/3 Mise en page
1/2 Appréciation personnelle

Ta mise en page est magnifique ! Et j'aime beaucoup l'idée de mettre chaque personne avec une couleur différente. Chose que j'aime énormément aussi : le propos de l'interview ! Tu parles du concours de Quarlem et tout, je trouve que c'est très bien placé, et ça me plait. La mise en page est certes très simple, mais ça ne choque pas plus que ça. Néanmoins ce qui me gêne c'est l'image Sims qui comporte encore beaucoup de pixels et d'où j'aurais vu une ombre portée ou de quoi l'entourer, ou pourquoi pas juste faire un effet de flou sur le contour pour cacher les pixels produits par l'inclinaison de l'image. Mais l'image est bien réalisée, quoi que le mot qui me vient à l'esprit reste "simple".

Et finalement...
[Clos] Mag' Proprio Finett10

Spoiler :
FINETTE 18/25
4/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
4/5 Compréhension
2/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
2/3 Mise en page
1/2 Appréciation personnelle

Je trouve ta participation jolie, les questions sont bien pensées et la mise en page jolie. Tu respectes aussi toutes les contraintes. Par contre, il reste des pixels sur l'épaule, le bracelet et sa main. L'angle de son coude est un peu étrange, fais-y attention parce que les sims ont des drôles de coudes Wink.  Sinon je trouve le tout très beau, simple mais ça mène à l'essentiel. Les questions sont bien pensées.

Finette - 18/25
4/5 Originalité
5/5 Respect des contraintes
3/5 Compréhension
4/5 Qualité générale (retouche, graphismes, etc.)
2/3 Mise en page
2/2 Appréciation personnelle

Ton image est très jolie ! Cependant je la trouve tout de même assez sombre. La mise en page est vraiment magnifique, le montage est d'ailleurs très bien réalisé aussi. Au niveau de la concordance avec la couverture, tout me semble correct. Il n'y a que les pixels de ton image qui me gênent, mais je trouve que ton image est très bien réalisée ! Peut-être que pour être un peu plus originale et nous faire mieux comprendre ta mise en page, tu aurais pu préciser le genre du film dans lequel elle joue, car l'image de fond me fait penser à un film plutôt tourné vers l'action/épouvante alors que l'interview me fait penser plutôt à quelque chose de comique/fantastique/vie quotidienne. Bravo pour cette participation !

Bravo à toutes et navrée du retard! L'étape trois sera postée demain en après-midi.

Je vous souhaite toute la chance que vous méritez, et encore une fois, n'hésitez pas à me questionner!

Dernière édition par Laureii le 2013-10-12, 21:38, édité 3 fois

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 

En tant que lectrice, je ne l'apprécie pas. Pourtant, le magazine en possède impérativement pour obtenir du financement. Je parle bien de la publicité. Au boulot, proprio!

Règles
> Au moins un sim homme devra être présent, les autres sont au choix.
> Vous devez faire une publicité appropriée au style de votre magazine (pas de parfum raffiné dans un magazine de chasse et pêche!)
> Vous n'avez qu'une image à faire.
> Votre publicité devra faire 700 par 1000 pixels, format portrait comme d'habitude.
> Vous devez rendre votre image avant le 21 octobre, minuit (heure de France).

BONUS - LE COURRIER DES LECTEURS

Pour cette troisième étape, les lecteurs sont à l'honneur. Dans tout magazine, il y a un courrier des lecteurs. Que ce soit pour donner son avis sur le magazine ou poser des questions pour obtenir une réponse, il y a toujours une interaction magazine-lecteurs possible.

> Vous avez un minimum d'un lecteur et un maximum de trois lecteurs.
> Un vote sera mis en place et le gagnant aura deux points supplémentaires.


Participations

///

Résultats
///

À la veille de la dernière étape, bonne chance et posez encore un tas de questions!

Dernière édition par Laureii le 2013-10-13, 13:31, édité 2 fois

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 

Étape Quatre.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

L'idée est bonne, j'espère qu'il y aura des participants! (:

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

J'adore le concept, j'espère qu'il y aura du monde par ici Very Happy

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

C'est une bonne idée ce concours, malheureusement je ne pourrais pas participer :/

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'adore le concept également ! Je ne voulais pas participer à un autre concours pour le moment par manque de temps mais celui-ci me tente horriblement [Clos] Mag' Proprio 43523757

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 

Alexane': Yeah! Participe, participe!
Et le message est valable pour tous hein [Clos] Mag' Proprio 337664734 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je n'aurais malheureusement pas le temps mais je suivrais ça de près hihi. sourcil2 
Aexaneee, tu es plus faible que moi pour résister et pourtant tu réussi à faire tout les ocncours, je t'enviiie

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 

Go go go, un petit tour sur Photoshop, on télécharge une jolie police et on joue avec les réglages!
Venez, un concours c'est plus marrant à plusieurs ^^'.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh et puis zut, je vais me laisser tenter ! J'ai déjà une petite idée hihi

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bon je craque, j'espère réussir à rendre toutes mes participations dans les temps.

Spoiler :
 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation, je t'ajoute dès que je suis sur mon pc Smile

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 

Post principal mis à jour avec celui de Fluffy! Qui sera le prochain?

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que trois jours pour s'inscrire, et rien qu'une participation...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Il faut que je télécharge la police d'écriture, ça arrive demain. émue 

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Je crois que je vais me laisser tenter... je te promets rien, ça dépendra si j'arrive à le faire aujourd'hui avec mes exposés ^^' Je vais essayer de gérer du mieux que possible Wink

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Le tien ne s'affiche pas chez moi Alex :(

EDIT : Voilà pour moi !
[Clos] Mag' Proprio 802800logo
*avec le fond blanc du fo on voit pas grand chose, je vous conseille de faire clique droit--> afficher l'image ^^*

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh j'aime beaucoup ton logo Nono ! Alexane', je ne le vois pas moi aussi :/
Voici le mien...

[Clos] Mag' Proprio Logo-m10

Il est transparent dans Gimp mais là c'est blanc, pourtant j'ai enregistré en png. scratch 

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles :3 J'ajoute ça dès que possible. Par contre, Flo, ton logo fait 224 par 524 pixels. Tu pourrais arranger ça Smile ?
Par contre je ne vois pas le tien Alex' scratch

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est mieux là ? Very Happy

[Clos] Mag' Proprio - Page 2 Logo-m11

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 

Parfait [Clos] Mag' Proprio - Page 2 1431192536 

Plus que deux jours pour vous inscrire!
Je suis encore à la recherche de juges, ne vous gênez pas Smile
 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
Membre ayant créé le sujet
 

Là c'est parfait. Flo et Alex', je vous ajoute dès que j'ai un peu de temps Very Happy

 
Page 1 / 4