Problème avec Île De rêve

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'ai installé tout a l'heure les Sims 3 île de rêve.
L'installation c'est bien passée, pas de problème. Ensuite, je lance mon jeu, il charge tout ça tout ça, mais quand j'arrive au menu principal, tout est en anglais, je n'est plus aucune partie et j'ai été voir dans mes téléchargement il n'y à plus rien :( Pour les téléchargement c'est pas très grave je pourrais en remettre mais je n'arrive pas a le remettre en français :(
Qui pourrais m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance ! Smile

Ah oui et dans le menu d'installation il n'y pas choisir la langue !

Dernière édition par SaraahSims le 2013-09-08, 20:29, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Tu n'as pas mis de côté tes téléchargements pendant l'installation ? Normalement, il faut le faire, et par précautions, même ceux du store, je les mets de côté.
C'est bien de faire une copie de ta sauvegarde mesdocuments/ElectronicArts/LesSims3 avant toute mise à jour ou nouvelle installation ou même en cas de bug ou de plantage d'ordi.

Pour remettre en Français je ne sais pas, je sais qu'au début, il faut choisir sa langue, mais je ne sais si ensuite, on peut changer ça (à moins de réinstaller l'add-on), mais attendons que quelqu'un d'autre soit peut être plus au courant que moi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, j'ai toujours une copie de ma sauvegarde dans un disque dur, mais enfait la je l'ai installé, je lance, c'est en français, mais au menu principal il me dit "Aucun disque trouvé veuillez insérer..." Donc j'eteind et remet, sauf que la il était en anglais ! Mais sur la boîte du jeu tout est bien marqué français... :/ Je vais essayer de dé-installé mais ça m'énerve d'avoir gâcher 2heures de mon temps comme ça ! Je dis la suite dès quil est re installé! Smile

0 points

Sinon si ton jeu est sur Origin (le lanceur pas le site), y'a un onglet "origin", puis "paramètres" et là il y a "langue du joueur". C'est bien marqué Français chez toi ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais aller voir sur origin !

0 points