Pose player incompatible avec certains mods?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous!!
Voilà, je vous explique, avant, mon pose player (avec la derniere version (1.55.4)) fonctionnait correctement avec les catégories "Pose by Name" "Pose by List" ect. Mais du jour au lendemain en ajoutant certains mods (je ne sais plus lesquels y en a eu beaucoup), POUF! "Pose by List" a disparu et je veux pas taper le nom de la pose à chaque fois c'est trop long affraid . Je penses que ça vient d'un mod, mais lequel? J'en ai plus de 700 et je veux pas relancer le jeu plein de fois pour le test de savoir lequel bug :scratch:et j'aimerais bien savoir si il y a des mods qui pose des problèmes au Pose Player pour ce genre de soucis, merci de bien vouloir me répondre, je commence à perdre espoir...

Toute aide est très précieuse, merci d'avance Pose player incompatible avec certains mods? 2927775184

Dernière édition par Louis-Sims le 2013-09-26, 22:04, édité 1 fois

0 points
12 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Petit up pour une personne dans le désespoir??

0 points

Jour,

Le pose player fonctionne toujours aussi bien avec la version v1.57.62 du jeu de base. Ca c'est une certitude... Maintenant:

Je penses que ça vient d'un mod, mais lequel? J'en ai plus de 700 et je veux pas relancer le jeu plein de fois pour le test de savoir lequel bug

Ben si... Faut bien que tu mettes un peu les mains dans le cambouis puisque tu es aller chercher le bâton pour te faire battre! Comme je sais que tu connais déjà le DashBoard et que tu l'as déjà certainement fait bosser à part trier toi même, je vois pas trop...

Bon courage et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon j'ai garde que les poses et le pose player et j vais teste. Et oui zano, j'aime me faire battre, mais comment tu as su que c'etait avec des batons xD? En tout cas je vais m'amuser :\ Surtout que je vais pas rejouer au jeu tant que ce soucis n'est pas réglé (ca me tracasse trop)

Ohoh, ca remarche :Dj'ai tester avec notre chere Lara Croft et sans les Sliders, elle est juste moche x'D c'est dingue comment de simples sliders rendent nos sims (dans mon cas une simsette) plus beau o.O ca change tout de ne plus avoir de mods xD Pose player incompatible avec certains mods? 2881672574 

Je vais faire les mods 10 par 10 (je suis un peu faineant sur les bords) cela veut dire que je dois deja relancer mon jeu plus de 70 fois xD Mais j'aurais pas le temps avec les cours donc ca va etre long... affraid

Tu vas sans doute pas me croire, mais je crois avoir deja trouver le mod (j'en ai deja suppr un dans les 10 derniers il me servaient a rien, et mon pose player a beugué) donc je vais testé si ca remarche correctement.

Bon, ca vient aparrement du NRAAS-WoohooerKamaSimtra qui rajoute la compétence Woohoo aux Sims, il est inutile (pour moi, apres je sais pas) donc je vais sans doute remettre tous mes mods et si ca bug plus, je passerais en resolu (le week-end prochain. Pas d'ordi la semaine Wink)
En tout cas merci Zano, je me sens moins seul sur le coup xD. Previens moi quand tu te sens d'attaque pour continuer le projet TR)

0 points

Re,

Bon eh bien tu vois quand tu veux Pose player incompatible avec certains mods? 2317702173 

Previens moi quand tu te sens d'attaque pour continuer le projet TR)

C'est toujours d'actualité, mais je veux d'abord terminer les 3 chantiers sur lesquels je suis depuis pas mal de temps et qui accusent un sacré retard... Suspect Normalement dans 3 semaines à peu près on peut se remettre sur le bébé...

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon il y en a d'autres je pensais qu'il y en avait qu'un mais non. Je vais m'amuser xD

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors une ptite liste que je vais editer :
- NRAAS Woohooer KamaSimstra
- Beverage Vampire v. 2
-No010101/VVVVs/ZZZZs
-More Vampire Power v2.

0 points

No010101/VVVVs/ZZZZs fonctionnent très bien avec la MAJ v1.57.62.... Je les ai depuis au moins 2 ans dans mes installs sans avoir eu besoin depuis de les changer... Faut que tu cherches ailleurs... Pose player incompatible avec certains mods? 4100498673 

Alors... c'est pas du coaching ça madame ?  Pose player incompatible avec certains mods? 1431192536

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pourtant quand je les ai mis en paquet de 10, ces 3 là faisaient planter mon pose player. Les vilains xD
Encore plus de 400 packages. :( (je desespere)

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh oii mince j'ai completement oublié Surprised En fait, ouuiiii Very Happy ca venait des mods enuméré plus haut

0 points

Dans ce cas, édite ton premier message et sélectionne la coche verte Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Fait

0 points