Les Sims 3 ont cessé de fonctionner

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai voulu jouer au sims et j'avais télécharger quelque chose du store et au moment de l'installer il me marque "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" alors je me dis pas grave je lance le jeu et à peine lancé il me redit encore "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" ! J'ai rechercher sur internet aucune réponse et j'ai essayer avec un autre objet c'est la même chose:soupir:
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire je suis preneuse !
Merci d'avance:émue:

Dernière édition par MllxJenn le 2013-09-07, 02:13, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Alors : 1°) Analyse avec le Dashboard
2°) Si ca marche toujours pas. Supprime le dossier du lanceur en conservant juste Download, SavedSims (si tu le souhaite) et Mods de côté et supprime le reste et relance le launcher.
3°) Si ca ne marche toujours pas, c'est que tu as supprimé un truc qu'il ne fallait pas... Il ne te reste plus qu'a tout desinstaller et tout reinstalller. (Je sais c'est dur a faire mais c'est souvent le meilleure solution et la plus radicale mas apres c'est a toi de voir si tu veux continuer à jouer aux Sims ou 0as)

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu 5 fois en supprimant les objet et tout ! Mais c'est toujours là même chose par contre est-ce que tu pourrais m'envoyer un lien pour télécharger le "DashBoard" s'il-te-plaît !

0 points

Je ne suis pas sur mon PC donc je peux juste te dire que cet utilitaire est disponible sur ModTheSims

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai essayé le DashBoard apparemment il n'y a rien ne fait beuguer mon jeu,alors je vais essayer tes autres techniques !
Aussi il me disent de mettre la mise à jour, je fait mettre à jour elles se lancent avec origin et après plus rien ! Je reviens sur le launcher il me dit qu'il y a une mise à jour Les Sims 3 ont cessé de fonctionner 1715745517 ça fait 3 fois que je met la mise à jour et ça ne change rien

0 points

Il faut telecharger la version manuelle, cherche Super Patcher 1.57 et telecharge le (1,3Go) et tu le lances et ca fonctionne

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon j'ai réussi à mettre la mise à jour et mon jeu ne beugue plus merci beaucoup !émue 
Pour ceux qui ont le même problème il faut détecter si il n'y a pas un truc qui fait beuguer votre jeu  avec le DashBoard (Modthesims) ensuite si il y a tout qui marche il faut faire la mise à jour en téléchargeant le patch voilà Very Happy

0 points