Impossible de lancer le jeu

Notifications
Tout nettoyer

Quand tu desinstalles tes sims tu supprimes bien le dossier mesdocs/ea/sims3 pour faire un truc propre ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouaip, la totale. Incompréhensible.

0 points

Et tu supprimes les clés de registre aussi, tous les residus ? Histoire de faire complètement disparaitre le bazar quoi...
Tu utilises des logiciels comme CCleaner ou Revo Uninstaller ?

0 points

Moi j'avais eu ce bug et j'avais patienter 4-5h et le jeu s'est lancé (halelujia) et maintenant il se lance en 20 secondes :/ donc ton probleme est bizarre

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Toujours pas malheureusement...

Pour info, j'ai mis à jour vers windows 8.1 pour voir, j'ai patché le jeu qui me proposait une mise à jour aussi, et j'arrive toujours au même résultat, c'est à dire rien du tout...

0 points

Windows 8.1 ne m'as pas été proposé en MAJ... Tu l'as fait toi meme? Ils disent qu'il faut etre fort en informatique.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il suffit d'aller le télécharger sur le windows store, accessible sur ton écran d'accueil windows 8 normalement. Et l'instal se fait toute seule...

0 points

Hihi, j'ai vu ça... Il y a moins de bugs!! C'est trop cool!

0 points

C'est résolu? Smile

0 points

Moi j'ai eu ce problème un bon nombre de fois je dois dire... A chaque fois c'est mon pc qui était la source de ce merveilleux bug. Mon ordinateur n'arrive tout simplement pas à fonctionner avec la dernière mise à jour :s
Essaye peut-être de revenir à la dernière qui fonctionnait comme on me l'a conseillé sur ce forum Smile parce bon c'est pas optimal mais je pouvais jouer (jusqu'à ce que mon ordinateur n'ai définitivement jeté l'éponge).

0 points
Page 2 / 2