Le défi de Sanjit [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi de Sanjit [Clos] 279295dfinsajiit1

Et voici comme promis la nouvelle version des défis. Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Sanjit et Jamie qui vous présenteront chacun un défi différent. Vous pourrez participer à ces défis jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Et maintenant en route pour le premier défi de Sanjit.

Dernière édition par Isisaur le 2014-02-01, 17:49, édité 6 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Et à ce lien  ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bretagne ?

Allez les gens, ne soyez pas timides !
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Désolé non je n'arrive pas à le télécharger, d'habitude ça me met ouvrir avec Windose explorer par défaut et la rien

Spoiler :

je ne sais pas quoi faire.
et je ne sais pas faire la manip sims3pack -> package.
pas grave y aura d'autre challenge.

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Voici ma participation, quel costume irait mieux à notre Caroline que celui de Wonder Woman? Wink

Spoiler :
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 Screen17
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bretagne, tes images sont immenses, tu pourrais les redimensionner pleeease ? Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 334500838 
Pour ton problème... Pourquoi ouvrir une application externe ?scratch 

Merci de ta participation Anaislu !

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Bretagne y'a pas besoin d'ouvrir le package (ça marche pas :p), il suffit de le déplacer dans "SavedSims". Wink

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Pas de quoi Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 3 jours ! Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 3793448467 
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Le temps des votes est arrivé. (ouai je sais on vous l'a déjà utilisé cette intro mais bon on change pas une équipe qui gagne)
Pour contempler tout les magnifiques costumes de Caro c'est ici .

Vous aurez jusqu'au 31 Octobre pour voter et commenter les différentes participations.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour la création de fluffy qui graphiquement m'a beaucoup plut, je salue aussi l'idée d'anais que j'ai beaucoup apprécié et qui je trouve me va bien Laughing . J'ai été moins emballé par la création de mary ( au niveau de l'idée ) mais par contre je trouve que tu as fait beaucoup de progrès sur la qualité de tes images !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je vote pour Mary. C'est tout-à-fait mon truc, la reine égyptienne. Mais les deux autres déguisements sont aussi très bien réalisés. Caro a été gâtée ! Bravo à vous trois et merci.

 
Cindy
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 321
Age : 54
 

Je vote pour Mary, je trouve que s'est le visage qui est rester le plus près de Caro...

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez encore 2 jours de vote Wink !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Pour ce second défi, nous avons le droit à une égalité: ce sont donc Fluffy et Marylin qui remportent ce défi.
Un grand bravo à toutes les deux !

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 962369defi2sanjit

A bientôt pour un nouveau défi.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
Spoiler :
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Merci à tout le monde Smile!

Dernière édition par marylin le 2013-11-01, 00:33, édité 1 fois

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merci à tous, et bravo Mary Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 1431192536 

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo à toi aussi miss Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations à vous 2 et à mary pour sa première victoire Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 3375775184  !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 Dafi_310
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 Sanjit10

Quand j'ai su ce que Jamie devait faire pour son défi, j'étais tout excité, d'autant que les animatrices m'avaient dit qu'elles me réservaient un sort spécial ! Je m'attendais à poser avec ma collègue, ou un truc du genre. J'aurais dû me méfier.
On dit que le ridicule ne tue pas, mais bon, des fois...
Les filles m'ont mis dans la peau d'une fragile petite fée (Mon Dieu, ce collant me rentre dans le..., hum enfin, bon... passons...) pour une bonne raison. Pour ce défi n°3, vous aurez à tailler vos plus belles plumes, car vous devrez tout simplement nous écrire une petite histoire. 
Connaissez-vous vos classiques ? Vous émerveillez-vous devant Blanche-Neige qui épouse son prince après avoir fait le ménage pour les 7 nains ? A moins que vous préfériez vous extasier devant la présence renversante et charismatique d'une Belle au bois dormant qui dort magnifiquement bien ?
Vous l'aurez compris, pour ce défi, vous devrez nous écrire un conte. Mais en coin animation, nous en avons assez des jolies histoires qui finissent bien, toutes lisses et sans humour. Ce que nous voulons, ce sont des parodies. Réinventez les contes, faites-leur prendre un tour inattendu, drôle ou sombre, dont la morale n'aura plus rien à voir avec l'originale. Amusez-vous à renverser les codes. Faites de Blanche-Neige une dévergondée un peu insolente, ou de la Belle au bois dormant une rebelle qui ne tient pas en place.
    Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 Ragles10

  • Vous devez nous écrire un texte qui ne devra pas excéder 30 lignes, parodie d'un conte connu de tous.
  • Vous pourrez améliorer votre participation grâce aux conseils des membres jusqu'à la fin du défi.
  • Vous avez jusqu'au 25 Novembre19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Novembre pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra son texte mis à l'honneur dans la gazette du forum.
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 Partic10

Marylin :
Yo !

J'ai un truc de ouf à vous raconter.
Dans mon tier-quar, ya une meuf qui porte toujours une capuche rouge, alors on l'appele le petit chaperon-rouge, j'sais pas si tu vois le délire.

Un jour, sa reum lui demande :
"Tu peux-aller m'acheter un pack de bières ?" Elle répond :
"Trop pas, j'ai rdv avc ma pote au Quick !"
"Non, t'y vas, et va aussi porter un pack- à mamie. Et ne passe pas par le square, c'est mal famé."
"Bon, ok, file moi du blé !".
Alors elle part, et comme elle trouve que sa mère est trop relou, elle passe quand même par le square. Et là, elle voit Juju, un de ses potes, et il lui sort comme ça :
"Wesh, bien ou quoi ? Tu vas où ? "
"Lu ! Ma daronne m'a dit d'aller donner un pack de bière chez ma vioc. Trop relou quoi !"
"Bah, donnes-mois le fric, je vais lui acheter, elle crèche où ?"
Elle lui donne l'adresse et va rejoindre sa best au Quick. Arivée devant chez la vioc, Juju sonne à l'interphone et elle fait :
"Qui c'est ?"
"C'est moi mamie ! J'tapporte un pack de bières !"
"Ok ! Pour entrer, pousse sur le loquet, il est un peu coincé ! "
Il monte, la vioc lui ouvre et là, Juju lui met un truc dans la bouche pour pas qu'elle parle et l'enferme dans les toilettes. Il trouve une vielle chemise de nuit à la mamie, il la met et va se pieuter. Après être allé au quick, Chaperon rouge file chez sa mamie. Elle sonne et ya une voix qui fait :
"qui c'est ? " (En fait, c'est Juju qui imite la voix de la maie. Trop fort !)
"C'est moi mamie ! J'tapporte un pack de bière !"
"Ok ! Pour entrer, pousse sur le loquet, il est un peu coincé ! "
Elle entre et quand elle voit sa mamie, elle voit pas qu'en fait, c'est Juju. Trop bête cette meuf !
Elle la regarde et elle lui sort :
"Trop chelou, comment t'as les yeux trop grand !"
"C'est pour mieux te voir ma petite !"
"Truc de ouf ! Comment t'as les mains trop grandes !"
"c'est pour mieux te serrer ma petite !"
"Trop zarbi ! Comment t'as les chicot pourris !"
"C'est pour mieux te bouffer !"
Et là, Juju il enlève son masque. Chaperon comprends enfin et elle fait :
"Vas-y, comment tu m'as trop eu !"

Anaislu :
Il était une fois, une jeune femme appelée Sandra qui vivait dans un château avec ses deux demi-sœurs et sa belle-mère. Avant sa mort, son père prit soin de se marier avec la première venue pour offrir à sa fille une nouvelle maman. Sandra était traitée comme une moins que rien et devait s’occuper des tâches ménagères.
Un jour, alors qu’elle astiquait le sol, on sonna à la porte, c’était un jeune homme qui venait annoncer à toutes les jeunes filles que le prince d’un pays voisin cherchait sa bien-aimée et donnait un bal ce week-end pour la trouver. La nouvelle se répandit rapidement et le jour venu, toutes les jeunes femmes des alentours se préparaient pour ce fameux bal, sauf Sandra, qui s’occupait de la poussière. Sa belle-mère ne voulait pas qu’elle y aille parce qu’elle devrait se payer une femme de ménage si Sandra devenait princesse.
Motivées par la richesse du prince, les demi-sœurs de Sandra, apprêtées, partirent pour le bal accompagnées de leur maman. Avant de s’en aller, sa belle-mère dit à Sandra : « Et après la poussière, occupe-toi de ranger mes petites culottes ! » puis claqua la porte. Sandra, énervée de ne pas pouvoir s’amuser comme toutes les jeunes femmes, alla prendre les grosses culottes de sa belle-mère (en prenant soin de trier les propres des sales) et les découpa une à une pour s’en faire une très jolie robe de dentelle. Elle alla cueillir quelques fleurs pour décorer sa cheveulure et en attrapant une marguerite, une fée apparût dans un nuage d’étincelles : « Nom di Diou! Un quart d’heures de r’tard et te v’là à m’piquer mon job !  C’est ben moi qui suis censée t’rend jolie non ?» Sandra, surprise de voir apparaître cette inconnue et ne comprenant rien à ce qu’elle racontait, lui répondit : « Enchantée madame la fée, qui êtes-vous ?  Vous me connaissez ? » La fée l’éclaira : « Bein j’suis ta bonne marraine la fée ! Je dvait t’faire belle pour le bal mais v’là ti pas qu’j’te vois à m’piquer mon job, dis ! » Puis elle continua : « Bon aller, viens ma p’tite, faut qu’on t’trouve un carrosse ! »
Ni une, ni deux, les femmes partirent à la recherche d’un objet pouvant servir de carrosse, la fée trouva un coquelicot et de quelques mots mâchés le transforma en un magnifique carrosse, deux escargots passaient par là, elle les agrandissa pour qu’ils servent de chevaux. En route, elle expliqua à Sandra que la magie se terminera à minuit. Pendant que les escargots les emmenaient au château du prince, très lentement, le bal avait déjà commencé. Toutes les jeunes femmes du royaume s’impatientaient de voir le jeune homme apparaître. Au bout de quelques temps, une personne annonça l’arrivée du prince et il apparût au même moment que Sandra entra dans la pièce. Il n’eut d’yeux que pour elle et s’avança vers la jeune femme qui, voyant minuit arriver, s’enfuit à toute vitesse. Un de ses talons se cassa et elle abandonna sa chaussure sur une marche. Au moment de la récupérer, le prince la sentit et tomba dans les pommes. Malgrès l'odeur de la chaussure, il voulut à tout prix retrouver sa belle. Il alla sonner aux portes des invitées pour leur faire essayer la chaussure et sentir leurs pieds.
Les jeunes femmes, en apprenant la nouvelle, essayèrent de reproduire l'odeur de pieds de Sandra. Certaines se frottaient de l'oignon sur leurs pieds, d'autres sautaient dans des bouses de vaches ou se trempaient les pieds dans de l'eau stagnante. Le prince, bien que dégoûté par toutes ces odeurs repoussantes, ne trouva pas pied à sa chaussure. Il arriva devant la porte de Sandra, lui sentit les pieds et tomba dans les pommes. C'était sûr cette femme était celle qu'il recherchait. A son réveil, il lui demanda sa main et lui offra un parfum pour ses jolis pieds. Sandra accepta. Ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et de parfum pour pieds.

Bretagne22 :
Un cavalier habillait de noir sauta sur son cheval, mais celui-ci partit et Zorro se vautra parterre,
il court vers l'aventure à pieds mais se prend une racine et tomba.
Son nom, il voulait le signer à la pointe de son épée mais ça lame se brisa en deux.
Une femme se mise à crier, Zorro courut car son cheval s'étant barrer, il se retrouva à pied.
Renard rusé qui fait sa loi mais arrive toujours en retard
Vainqueur, il est à chaque fois quand il arrive à attraper les voleurs ce qui n'est pas le cas.
Combat sans peur l'ennemi, normal vu qu'il les évite, pas fou le gars.
Défends toujours son pays quand il apparaît les bandits se marres.
les opprimés redoutent l'arrivée de la calamité qui signe son nom de Zorro.
Combat pour la liberté de roupillé tranquille
Défends toujours l'amitié autour d'un verre voire une bouteille.
Ceux qui ont faim, au pays mexicain
Prient pour le départ de Zorro
S'il revient un jour, ils l'offriront aux vautours.
Au signe, le signe de Zorro.
Son cheval noir galopant après les juments.
Partout va porter le désespoir
Zorro ! Zorro ! ...

Fluffy :

Il était une fois, une jeune fille qui vivait au sommet d'une immense tour. La sorcière qui l'a gardait enfermée là l'avait appelé Rapunzel. C'était une magnifique créature aux cheveux blonds comme les blés et aussi longs que la plus haute des échelles. Rapunzel passait ses journées à regarder par l'unique fenêtre de sa chambre, en attendant que quelqu'un vienne la secourir. Un mauvais jour, alors que le ciel grondait et que l'air diffusait une odeur pestilentielle, trois orques s'arrêtèrent devant la dite tour pour déjeuner. Ils allumèrent un feu dès que la pluie commença à cesser puis s'assirent tous autour, le plus gros des trois orques commença à parler pendant que les deux autres sortaient des morceaux de viandes non identifiées de leurs besaces.
'' Vous avez déjà entendu parler de Jolies Fesses ? ''
Ses deux camarades se regardèrent en ouvrant de grands yeux.
'' Il paraîtrait qu'une formule magique du nom de Jolies Fesses permettrait à n importe qui d'invoquer un génie du mal, pour ensuite lui offrir son âme à fin de se voir accorder un service. J'ai entendu un humain dire qu'il l'avait rencontré en prononçant Jolies Fesses, après avoir fait un grand écart, la tête collée à un mur de sa maison. Il a rajouté qu'il fallait secouer ses orteils en direction du Nord.''
Les trois orques se mirent à pouffer de rire en pensant que des villageois étaient susceptibles de croire à de telles histoires, cependant, Rapunzel qui n'avait pas perdu une seule miette de leur conversation, vit apparaître devant elle la solution à tous ses problèmes !
La jeune fille remonta sa robe et commença à s’étirer, après de longues heures d'essais, Rapunzel finit par réussir son grand écart, son visage était plaqué contre les pierres moisies de sa tour, d'ailleurs, elle ne pensait pas avoir un nez aussi élastique et déformable. Elle se mit à gigoter des orteils en criant '' JOLIES FESSES ''.
Et pouf, un pingouin gothique apparut,
'' Bonjour cher enfant, je m'appelle Joe, Joe Lifèce. Si tu as fais appel à moi, c'est pour me demander une faveur, en échange de quoi, tu devras me vendre ton âme.''
Elle acquiesça (en plaquant une main sur sa bouche pour ne pas rire),
'' J'aimerais sortir d'ici, j'aimerais être libre !
Bien, je vais donc aspirer ton âme avec mes trous de nez, tu te transformeras ensuite en créature malfaisante, et c'est à ce moment que tu pourras t'en aller. ''
Joe aspira l'âme de Rapunzel dans les trous de son bec puis disparut. La jeune fille commença à se sentir toute drôle lorsque ses cheveux virèrent au rouge vif et que ses ongles devinrent noirs. Sa robe disparut pour laisser place à une combinaison simili cuir déchirée et des piercings gigantesques commencèrent à orner son visage. Sa peau sentait le whisky coca, étrangement, elle aima beaucoup ce qu'elle vit dans le miroir. Après avoir vérifié que les lacets de ses rangers étaient correctement noués, elle sauta de sa fenêtre, et Ô miracle, elle atterrit sans douleur. Les trois orques, éblouis par la (nouvelle) beauté de Rapunzel, l'invitèrent à déjeuner. Depuis ce jour, Rapunzel erre de village en village avec ses nouveaux amis, volant les chaussettes usagées des enfants qu'elle croise et crachant dans les bières qu'on lui sert avant de les boire.
Bleuazur :
Il était une fois une belle jeune fille, dotée de nombreux talents par ses marraines-fées, qui malheureusement eut la mauvaise idée de se piquer le doigt avec un fuseau.

Suite à cet incident, la belle se retrouva avec un panaris royal, déformant par la même occasion une de ces mains, et autant dire son physique tout entier, car en ce temps-là, tout bon parti regardait en priorité les mains, et là … c’était … tout bonnement éliminatoire.

C’est là que son père eu la bonne idée de créer une légende sur une princesse endormie, afin d’attirer quelque beau prince, que la difficulté à approcher la belle ne manquerait pas d’émoustiller.
On ne sait si le plus dur fut de faire pousser ces fichues épines autour du château ou plutôt d’emprunter des dragons plus vrais que nature à Hollywood, mais ainsi fut fait, et la Demoiselle fut contrainte de se coucher en attendant, car on ne savait exactement l’heure d’arrivée du Prince, et ça se devait d’avoir l’air vrai.

Elle se coucha donc et après avoir sommeillé, Dieu qu’elle s’ennuyât ! Elle prit du Donormyl, suppliât son père de lui filer un coup d’annuaire pour dormir pour de bon, fumât en cachette des substances illicites pour faire des rêves rigolos, mais malgré tout, c’était tout de même très long.

Un jour alors que les yeux rivés au plafond, elle soupirait de lassitude, un grand vacarme se fit entendre au dehors : des «han », des « argh » et j’en passe. Oui c’était arrivé, un prince magnifique pourfendait les épines et atteignait bientôt les dragons. Il y eut une longue cacophonie, et l’on voyait au travers des mâchicoulis, les faux dragons agoniser.

Enfin le Prince traversa les couloirs ou tous les serviteurs faisaient, à grand peine, semblant de roupiller.

Quand il arriva vers la Belle, il dégaina son rafraichisseur d’haleine, s’en servit pour lui une fois, et en mit trois bonnes doses entre les lèvres de celle dont il était déjà éperdument amoureux. Elle dut se retenir pour ne pas éclater d’un rire sonore, tant et si bien qu’une larme coula sur sa joue, larme de rire, mais que le Prince prit pour une larme de délivrance.

Quand il l’embrassa, et ce malgré le goût de pharmacie mentholé qui régnait, leurs deux cœurs s’envolèrent à l’unisson, et Aurore se demanda si elle devrait garder ce souvenir hilarant à jamais enfoui ou si elle avouerait un jour son secret. Tout dépendrait du caractère de ce Beau Prince, qui, s’il ne la réveilla pas d’un sommeil éternel, la fit sortir de son ennui d’une façon aussi radicale qu’inattendue.

C’est depuis de jour-là que l’humour des hommes touche le cœur des femmes, et si les  larmes qu’elles en versent ne sont pas toujours de joie, ainsi vont les choses : l’amour ne cesse encore et toujours de nous faire rire et pleurer, et toujours encore, il ranime nos vies endormies parfois depuis bien longtemps.

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 Rasult10

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 379435defrisanjit3
Marylin, Anaislu et Fluffy-Pompom gagnent ce défi !

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Bravo les filles!!! Very Happy:cheers: 
Honte à moi Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 334500838
Très bonne idée ce nouveau défi!
Je vais sûrement participer mais je vais être absente pendant 2 à 3 semaines pour des raisons médicales, je ne sait pas encore quand je pars mais ce qui est sûr c'est que je ne serait pas là à l'annonce des résultats (à moins qu'il y ait du wifi ou que je passe vous voir à l'aide de mon portable) Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 3925848005

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh, c'est chouette, il y a de quoi s'amuser Le défi de Sanjit [Clos] - Page 4 2620358557 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Super, j'adore, c'est original !

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Est-ce qu'il faut une image ou le texte uniquement?
Et le texte doit-il être écrit par MP ou peut-on le faire dans photoshop par exemple avec mise en page, fond... ?

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Pas d'image et pas de mise en page. Juste le texte.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Les images gagnantes ont été mises à l'honneur sur le portail du forum Wink.

 
Page 4 / 10