Le défi de Sanjit [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi de Sanjit [Clos] 279295dfinsajiit1

Et voici comme promis la nouvelle version des défis. Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Sanjit et Jamie qui vous présenteront chacun un défi différent. Vous pourrez participer à ces défis jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Et maintenant en route pour le premier défi de Sanjit.

Dernière édition par Isisaur le 2014-02-01, 17:49, édité 6 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci ma Lady, mais ça va hein, ça me traumatise pas mon écureuil.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui oui j vois ça mais je voulais juste me préciser.  En tout cas, bravo de ta victoire ! Le défi de Sanjit [Clos] - Page 10 3793448467 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Nous disons donc au revoir à Sanjit et nous retrouverons dès demain Joseph pour l'animation de son tout premier défi Wink.
 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Au revoir Sanjit  bisous 

Bravo pour ton texte Bleue, je voulais participer mais comme Joseph avait été élu, je cherchais une manière de faire les choses sans te désavantager et...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci de ton intention Raps. Lol.

 
Page 10 / 10