[Clos] Le défi de Jamie

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le défi de Jamie 213954defijamie

Et voici comme promis la nouvelle version des défis. Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Sanjit et Jamie qui vous présenteront chacun un défi différent. Vous pourrez participer à ces défis jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le vainqueur.

Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Et maintenant en route pour le premier défi de Jamie.

Dernière édition par Isisaur le 2014-02-01, 17:48, édité 7 fois

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

La participation de Moshine n'apparaît plus...

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Oups... voilà l'image.

Spoiler :
[Clos] Le défi de Jamie - Page 13 140329110214632579
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est modifié, merci à vous 2 Wink.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Vous avez encore jusqu'à demain soir minuit pour voter Wink!

Dernière édition par Caroline le 2014-03-30, 10:00, édité 1 fois

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

@Caroline a écrit:

Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour voter Wink!

Chère Caroline je crois que les votes des concours (Jamie et Joseph) sont ouverts jusqu'au 31 mars!
On va dire que c'est à cause du changement d'heure !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah oui je me croyais déjà le 31  [Clos] Le défi de Jamie - Page 13 3731450627 , merci !

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Pas grave . Lol.
C'est vrai que la clôture un dimanche soir c'était plus logique .

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'ai voté pour Fluffy parce que l'image est très sympathique. J'aime bien la vue sur la simette et le décor qui est très net. Smile
J'aurai voté pour Moshine si tu avais choisi la version journal parce que avec cette image, le flou parait moins réussi. C'est dommage Neutral
Marky, l'image est efficace, simple. Peut-être un peu trop simple. Une bonne idée en tout cas Wink
MissGabrielle, très belle image, le décor est bien travaillé, la mise en scène est bien sympa. Smile J'aurai bien voté pour ta participation mais la qualité de l'image m'a un peu rebuté.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Alors, après avoir hésité, je ne votes habituellement pas à un concours auquel j'ai participé, j'ai décidé cette fois de voter.

J'ai voter pour ma propre participation [Clos] Le défi de Jamie - Page 13 3925848005 puisque j'aurais tout de même voter pour elle si cette participation n'aurait pas été la mienne.

Voici les commentaires qui justifient mon vote.

MissGabrielle: J'ai trouvé que j'avais eu une bonne idée, avec la petite cousine qui invite Jamie à l'école de quartier pour la présentation d'un membre de la famille qu'elle admire. (Les copines de la petite ont trouvées qu'elle avait fait fort en amenant Jamie, MissRabiereandco, l'idole de tous dans leur classe). Le décor est à mon avis assez représentatif. Il y a bien sûr quelques petits défauts qui ont fait que j'ai eu une hésitation à voter pour Marky. Dabord, Jamie est prise d'assez loin, ce qui la met moins en valeurs que d'autres participations, c'est dommage qu'on ne la voit pas d'un peu plus proche. Il y a aussi un grand effet de surbrillance sur les affiches scolaires, que tu devrais apprendre à adoucir pour tes prochaines participations. Sinon, l'idée générale était bien.

Marky: J'ai pensé voter pour toi, principalement parce que Jamie est bien mise en valeur dans ta participation, on la voit de près, elle est souriante et tout à fait à son avantage. Le décor était toutefois simpliste, mais ta Jamie subjuguait le décor avec son attitude rayonnante.

Moshine: Je préférais l'article de journal, bien que la photo reste bonne. J'aurais préféré que tu changes la coiffure de Jamie, qui ne la sublime pas particulièrement. Par contre l'idée était bien pensé.

Fluffy: Quand j'ai vu ta participation, je me suis dit, que j'aimerais être capable de faire cela, transposer Jamie sur un fond coloré, j'admire ceux qui savent faire ce genre de techniques. Ta Jamie est aussi souriante et attirante. Elle est bien mise en valeur.

Alors voilà, c'était les explications justifiant mon vote, tous ont fait du bon boulot et les votes aussi serrés le montre bien.

J'espère que ça ne dérange personne que j'aie voté pour moi, on m'a signifié que c'était permis, si bien sûr, je votais pour moi avec de bonnes raisons et non juste parce que c'était moi. Je crois que c'est ce que j'ai fait avec honnêteté et j'espère que vous en avez fait autant de votre côté si vous le souhaitiez.

Merci. Et si ça déplaît, vous pouvez retirer mon vote, je n'en serai pas vexée.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est donc le moment de clôturer ce défi ainsi que le sujet puisque c'était le tour dernier défi de Jamie.

Bravo à MissGabrielle qui remporte le challenge !

Spoiler :
[Clos] Le défi de Jamie - Page 13 Concou13

Merci pour vos votes et vos commentaires et bravo aux autre participants qui n'ont pas démérité !

Miss, ton image va être mis à l'honneur sur le portail du forum Wink.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le défi de Jamie - Page 13 2698908354 [Clos] Le défi de Jamie - Page 13 2850139730 bravo missgabrielle

 [Clos] Le défi de Jamie - Page 13 2698908354 bravo aussi à toutes les participants(tes)

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Wow, merci beaucoup:) j'en suis très honorée:)

pour une fois que je ne suis pas la plus faible:)

 
Page 13 / 13