Sirènes sans queue de poisson

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour à tous ,

j'ai un petit problème avec l'extension ile de reve sur les sims 3 ,chaque fois qu'une sirène entre dans l'eau ,elle devrait normalement avoir une queue de poisson(je me rappelle l'avoir vu au début de l'utilisation de ce disque aditionnel) mais elle continue pourtant à nager avec ses deux jambes comme n'importe quel sims.Et çà m'embête d'autant plus que elle doit avoir sa queue de poisson si je veux pouvoir lui demander de me donner du varech (pour pouvoir transformer mon sims en sirène ) .J'ai beau fermer les sims ,puis rejouer ,le bug persistent çà depuis quelques jours...

J'ai fait plusieurs reherches pour voir si une solution existe et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un bug ,par contre pour la solution çà je n'ai pa  trouvé.

D'où ce post....
merci de m'aider
univer's

Caro-j : Titre édité pour plus de clarté.

0 points
12 Réponses

Le varech, tu en trouves aussi au supermarché, mais pour le reste, je ne connais pas la solution.

0 points

pour ce transformer en sirène il faut du varech simple Bleu, il faut du varech sirénique qui est à 60 000 points de bonheur à long terme...Tu est sur que ce sont des sirènes que tu vois? Et tu as quand même essayer de plonger avec une sirène et de lui demander?

0 points

oui je suis sur que c'est une sirène ,je peux lui demander de discuter sur le varech ou de se renseigner sur ses écailles...d'habitude quand je nageais avec une sirène elle avait une queue de poisson mais depuis quelques temps,elle nages comme un humain avec ses jambes multicolores...

J'avais lu quelque part que quand on nge avec une sirène ,si on a une assez bonne relation(je suis meilleur ami avec ) on avait l'option "se renseigner sur la queue de poisson" et celà permettait d'obtenir le varech sinérique dont tu parles .Seulement là elle n'a pas sa queue de poisson donc je ne peux pas...

0 points

Hum, moi j'ai une plongeuse nullement sirène qui peut tout à fait se renseigner sur les écailles, ou discuter sur le varech.

0 points

Oui mais la personne à qui elle parle est une sirène ,c'est pour çà que je peux me renseigner dessus ...Personne d'autre n'a le soucis des sirène qui nagent à deux jambes?

0 points

Pour te renseigner il faut aller sur un site de plongée et plonger avec la sirène sinon il n'y a pas l'option

0 points

Ha ok merci ,je pensais qu'il fallait seulement nager Smile
Ca fait un problème de régler par contre ,je n'ai toujours pas de solution pour le problême graphique de mes sirène qui nagent à deux jambes .
Je m'explique mieux : Normalement quand les sirènes entre dans l'eau ,elles tournent sur elle-même et une queue de poisson apparait ,moi elles tournent sur elle-même mais je n'ai pas de queue de poisson ,elles gardent leurs jambes ...

0 points

@Univer's a écrit:

Ha ok merci ,je pensais qu'il fallait seulement nager Smile
Ca fait un problème de régler par contre ,je n'ai toujours pas de solution pour le problême graphique de mes sirène qui nagent à deux jambes .
Je m'explique mieux : Normalement quand les sirènes entre dans l'eau ,elles tournent sur elle-même et une queue de poisson apparait ,moi elles tournent sur elle-même mais je n'ai pas de queue de poisson ,elles gardent leurs jambes ...

Salut tout le monde,

J'ai exactement le même soucis, mon sims est une sirène et dès qu'il va dans l'eau il tourne sur lui meme comme si il changeait de tenue mais il ne passe rien et nage tel un sims ordinaire..... :(

Est ce que quelqu'un aurait réussi à résoudre ce problème ???

merci

0 points

@clairesims a écrit:

@Univer's a écrit:

Ha ok merci ,je pensais qu'il fallait seulement nager Smile
Ca fait un problème de régler par contre ,je n'ai toujours pas de solution pour le problême graphique de mes sirène qui nagent à deux jambes .
Je m'explique mieux : Normalement quand les sirènes entre dans l'eau ,elles tournent sur elle-même et une queue de poisson apparait ,moi elles tournent sur elle-même mais je n'ai pas de queue de poisson ,elles gardent leurs jambes ...

Salut tout le monde,

J'ai exactement le même soucis, mon sims est une sirène et dès qu'il va dans l'eau il tourne sur lui meme comme si il changeait de tenue mais il ne passe rien et nage tel un sims ordinaire..... :(

Est ce que quelqu'un aurait réussi à résoudre ce problème ???

merci

Re salut,

Ca y est j'ai trouvé la solution pour moi ! il faut simplement changer la couleur de des ecailles en allant vers un mirroir et depuis la queue de ma sirène est revenue Smile

0 points

Ouf! on est content de savoir que ce n'était pas à cause d'un requin vorace quelle avait perdu sa queue... Bon bon.. c'était juste pour rigoler...pas taper...

Sirènes sans queue de poisson 2881672574 

0 points

Ca peut peut etre venir d'un mod??

0 points

C'est résolu Univer's ? Smile

0 points