Modification non officielle ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !
Alors si je suis là aujourd'hui c'est pour vous parler d'un gros problème que je rencontre actuellement. Lorsque je lance mon jeu, tout se passe bien, mais un moment je reviens au bureau et il me dit un truc avec "modification non officielle du jeu" ! C'est vrai que j'ai énormément de téléchargements... Mais je n'ai vraiment envie de ne rien supprimer ! Et sur un autre forum on m'a dit que cela venait obligatoirement des Mods. J'ai donc tout supprimé mais du coup mon jeu ne démarre plus : le rond tourne inlassablement.
Si vous avez une solution, merci. Au revoir !

0 points
5 Réponses

https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4398-verifier-les-packages-et-sims3packs-avec-le-dashboard/
Essaye déjà ce tuto au cas ou y' a des restes.
Sinon g merlin, vois dans ma signature.

0 points

Supprime les caches CASPartCache ect. Je le fais meme apres installation d'un nouveau CC pour etre sur que mon jeu ne plante pas. Essaye au cas ou Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors Niblette82 : J'ai essayé le Dashboard, j'ai supprimé beaucoup de fichiers et j'attends d'allumer mon jeu. Merci !
Louis-Sims : Je l'ai fait aussi.

0 points

C'est résolu Laha ? Smile

0 points

Désintalle tes S3P et déplaces tes packages et suppr l'emplacement du launcher (dans utilisateur) et lance le launcher pour avoir un jeu tout beau tout neuf Very Happy

0 points