Monde installé en double dans le jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon jeu qui n'est pas trop gênant, mais si je pouvais le régler ce ne serait pas plus mal! lol
J'ai 2 mondes, Monte Vista et Sunlit Tides qui sont installés en double dans mon jeu. Quand je suis au menu principal pour le choix de monde ça donne donc une liste de ce genre :

Sunset Valley
Monte Vista
Monte Vista
Sunlit Tides
Sunlit Tides
Bridgeport

J'ai regardé dans mon dossier downloads, j'ai ces mondes en 1 seule fois, et c'est pareil dans le lanceur.
Par contre, je crois me souvenir que quand j'avais eu un bug dans mon jeu et que j'ai désinstallé pas mal de contenu perso, j'ai cru en rejouant que mes villes avaient disparu donc je les ai installées à nouveau, je pense donc que ça vient de là, mais je ne sais pas comment faire pour retirer les versions en double.

Savez-vous comment je dois m'y prendre, svp? Merci d'avance!

Dernière édition par Strangelove le 2013-08-23, 16:56, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Tu dois avoir un dossier Installed Words dans ton dossier personnel. Regarde si il n'y a pas deux fois les mondes.

Dernière édition par Alex le 2013-08-23, 16:58, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Alex a écrit:

Tu dois avoir un dossier Installed Words dans ton dossier personnel. Regarde si il n'y a pas deux fois les mondes.

Merci beaucoup, j'ai regardé dans le dossier Installed Worlds et ça a marché! Monde installé en double dans le jeu 2698908354 Monde installé en double dans le jeu 2371081705 

0 points