[Clos] Le 5ème Element

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le 5ème Element 310531titre2

Quoi de plus mystiques et de plus étranges que les 4 éléments présents sur Terre ? L'eau, l'air, la terre, le feu, rassemblés, ils forment le tout de la vie. Et si, ensemble, on reprenait ces 4 thèmes et on essayait de les arranger façon sims, ça donnerait quoi ? A vous de nous le dire, à vous de nous montrer ce que vous imaginer de ces 4 forces légendaires.

[Clos] Le 5ème Element 721408leconcours
4 éléments, 4 thèmes ? Ca semble logique non ? Et si je vous dis qu'il y aura 5 thèmes et un 5ème élément mystère ? Surpris hein ? C'était le titre ? Ah oui c'est possible...
Avant d'oublier, je remercie tout particulièrement Sucréomiel pour son aide à la conception de ce concours et Tiffany de m'avoir rejoint au jury !

◌ Votre modèle peut-être adulte ou jeune-adulte/ féminin ou masculin
◌ Chaque thème durera 7 jours, avec possibilité de rallonge de 1/2 jours pour chaque.
◌ Toutes retouches seront bien évidemment autorisées, ainsi que le contenu personnalisé
◌ Le modèle ne devra pas être retouché au niveau physique (in game, retouches logicielles autorisées) à part la couleur des cheveux et des yeux
◌ Pour participer, vous devrez fournir un portrait du candidat (500x500) sur fond blanc ainsi que son nom complet
◌ Vous avez jusqu'au 31 août 20h00 pour poster votre portrait dans ce sujet

[Clos] Le 5ème Element 493298jury

[Clos] Le 5ème Element 823057jugeportrait1 [Clos] Le 5ème Element 196416jugeportrait2

Deux juges seront présentes pour ce concours, comme vous pouvez le voir, il s'agit donc de Tiffany et de moi-même. Nous essayerons toujours de vous donner le maximum de conseils et de critiques constructives afin de vous faire progresser pendant toute la durée du concours.
Un système de bonus sera également proposé pendant tout le concours. La participation bonus coup de coeur du jury se verra rajouter 2,5 points sur sa participation de base.  

[Clos] Le 5ème Element 810643participants

[Clos] Le 5ème Element 177591dana [Clos] Le 5ème Element 467808mylne[Clos] Le 5ème Element 394719benedikte[Clos] Le 5ème Element 900206kaelyn[Clos] Le 5ème Element 969867kaya[Clos] Le 5ème Element 866161lou

En espérant que le thème vous plaira et que vous serez beaucoup à participer !

Premier thème
Deuxième thème
Troisième thème
Quatrième thème
Cinquième thème

Dernière édition par Nostaw. le 2013-10-28, 18:39, édité 24 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je note donc date butoir le 10 octobre Alex Wink
Bien évidemment si vous arrivez à rendre avant ce serait beaucoup mieux Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'ai une autre question, peut-on détourner les fonds imposés, ou tout du moins, celui que l'on choisi ?

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Si ils sont toujours d'une façon ou d'une autre visibles y a aucun souci, toute modification est accepté, c'est marqué dans les consignes Wink

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Merci pour ce délai, je pense que je vais en avoir besoin :/
J'ai pas beaucoup d'inspiration, je risque de rendre un truc tout moisi. ._.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Donc voilà mon image :

Spoiler :
[Clos] Le 5ème Element - Page 7 722887elementeau2

Petites explications car l'image n'est pas très claire :
En fait ma sims est prisonnière de cette bulle et si personne ne vient la sauver elle se transformera en créature de l'océan (parce qu'elle était humaine avant) voilà l'élément qui lie l'univers marin et sous-marin.
Bon j'ai complètement raté la contraire XD

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je devrai terminer mon image dans la soirée.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Pas de souci Wink Alexane ? Tout va bien ?

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon voilà mon image, j'ai utilisé ce fond : https://tigers-stock.deviantart.com/art/480-underwater-partition-01-294143847

J'espère que ça vous plaira ^^

Spoiler :

[Clos] Le 5ème Element - Page 7 13101009425515652011628637

Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle

 
Natsynchro
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

c'est trop trop beau les filles [Clos] Le 5ème Element - Page 7 2698908354 

pour ma part j'ai fait l'image sur l'eau, mais pas de l'air encore [Clos] Le 5ème Element - Page 7 337664734 

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Oh c'est vraiment dommage Alexane :( J'aurais adoré voir ton image je suis sûre que tu auras fait quelque chose de superbe !

Et wouah Chiffre ton image est vraiment belle. *-*

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

C'est dommage Alex :/ Mais je comprends tout à fait !

Il n'y aura donc pas d'éliminations pour ce tour, nous avez donc le nom de nos deux grandes finalistes !
Les résultats & le prochain thème sous peu ♥

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

N'aillant aucune nouvelle de Tiffany, je me vois contrainte de poster les résultats sans elle, mais de toute manière l'issu est la même, suite à l'abandon d'Alexane', Evliz & 597694 accèdent toutes les deux à la finale, les résultats sont à retrouver ici !

Le mystérieux élément sera dévoilé dans quelques minutes...

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le 5ème Element - Page 7 298575attraction

« L’attraction est une force, d'origine électrique, magnétique ou gravitationnelle, qui tend à rapprocher les corps matériels. Action exercée sur quelqu'un par quelqu'un ou par quelque chose qui éveille en lui un intérêt puissant, intellectuel ou affectif ; attirance, attrait. »

♣ Votre modèle ne sera pas seule. En effet un modèle masculin vous sera demandé dans votre image.
♣ Le thème étant déjà assez compliqué, je ne vous demanderais rien d’autre si ce n’est que votre image ne devra contenir aucune trace de rose/marron/rouge.
♣ L'attraction est quelque chose de vague, soit l'attraction tel un aimant, soit l'attraction amoureuse, ou bien d'autre encore, à vous de choisir.
♣ Vous avez une semaine soit jusqu’au 22 octobre (car je serai par la suite absente, cependant un délai de 2 jours pourra être attribué)
♣ Votre image ne devra pas dépasser les 900px (un lien vers l’image taille réelle pourra être acceptée)
♣ Ce n’est pas un concours de mode, par conséquent, nous ne jugeons pas votre modèle mais l’image entière. Votre modèle devra tout de même être obligatoirement présent sur l’image mais pas nécessairement l’objet principal de celle-ci

Exemple /!\Cliquez sur les images pour la taille réelle

Spoiler :
Forum
Forum

Image complémentaire

Afin d’essayer de gagner jusqu’à 2,5 pts de plus, vous pouvez participer à l’image complémentaire. Il suffit simplement de poster un portrait de votre modèle en lien avec le thème de l’épreuve (à savoir l’attraction). Cette fois-ci, l’homme sera présent aux côtés de votre modèle. Le meilleur portrait, selon les juges, se verra attribuer 2,5 points sur sa participation.

Bon courage pour cette ultime épreuve !

Dernière édition par Nostaw. le 2013-10-18, 19:58, édité 1 fois

 
Natsynchro
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

aaaah c'est donc ça ce fameux 5ème élément!!! très intéressant! bis 

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Je suis complètement d'accord avec toi pour les note ^^
Ouh voilà le thème tant attendu ! J'ai bien une idée mais je la trouve un peu simple Razz
EDIT : Erf mais on a que 4j ? scratch 

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Merci beaucoup pour cette première place, ça me fait vraiment plaisir ! Ev', je suis heureuse d'être en finale avec toi !
Le nouveau thème est vraiment hyper intéressant, par contre, niveau temps c'est impossible pour moi. J'ai déjà du mal a rendre mes images, mais je pense pas pouvoir rendre quelque chose avant mardi soir... Je n'ai pas envie d'abandonner, donc, j'aimerai vraiment avoir jusque là ^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ah mais les coco j'ai marqué 20 septembre xD J'ai juste oublié de changer la date Razz Donc oui je comptais vous laisser jusqu'à mardi soir Wink Donc jusqu'au 22, je suis un peu fatiguée en ce moment, heureusement que c'est les vacances Razz

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste un jour, ça ira les filles ?

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

En fait, niveau timing, je ne sais pas pour toi Ev', mais j'ai pas trop le temps et je ne réussirai jamais ce soir. Demain, je sors de la fac à 20h, ce qui fait que pour le temps que j'ai à consacrer à mon image, il y a cette fin d’après midi et jeudi après midi.

Après j'ai une question : est-on obligé de n'utiliser qu'un seul homme ou bien peut on utiliser d'autres personnages encore ?

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Si je vous laisse jusque vendredi ça ira ? De toute façon je ne serai pas là jeudi ni vendredi donc les résultats seront forcément le WE ^^

Un homme + votre modèle d'inscription obligatoire, autres personnages facultatifs Wink

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Bon moi mon image est finie et faut juste que je fignole les retouches, mais je dois avouer qu'un délai de me ferait pas de mal ^^

 
Natsynchro
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ^^
 

courage les filles!!

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Impeccable Nost, merci beaucoup [Clos] Le 5ème Element - Page 8 2965971428 

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Je suis bluffée ! Vos images sont superbes ! Ha comme j'aimerai être capable de faire d aussi belles photos.

J' ai hâte de voir la finale . Bravo à toutes les participantes .

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Voilà mon image, avec un décors en jeu (pour une fois :p)

Les opposés s'attirent :
 
Page 7 / 8