Problème de carte graphique avec window 8

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tongue , ça fait longtemps que je suis pas venue, je suis désolé :/

Je reviens vers vous aujourd'hui, car après avoir chercher des informations sur internet, rien ne fonctionne.
Voila, je me suis fait voler mon ordinateur portable précédent (avec les sims saison dedans GRRR, la joie des vacances), j'ai donc racheter hier un nouvel ordinateur portable samsung, windows 8 et avec une carte graphique Intel (R) HD graphics. Je crois que ça s'appelle un chispet ou un truc dans le genre. J'installe mes sims plus les disques additionnels qu'il me reste (animaux et génération). Tout se passe bien. Je lance les sims, contente, tout ce passe bien, et au moment ou il faut choisir sa ville, le jeu dit que le matériel n'est pas détecter et que du coup ils ont baissé les problèmes graphique du jeu, ou un truc comme cela. je clique sur ok, je commence mon chargement et la j'arrive sur l'interface du jeu où il y a écrit par exemple, crée un foyer. Tout est gris, il y a seulement quelques endroits verts. Ma carte graphique n'est-elle pas adaptée? Merci beaucoup de votre aide, j'adore tellement ce jeu!

0 points
6 Réponses

Intel HD Graphics n'est pas assez puissante pour Les Sms 3 (si je me rappelle bien, j'ai testé sur l'ordi de mon papa quand j'en avais pas un rien qu'à moi) Ensuite, tu n'as jamais penser à enregistrer tes jeux sur Origin?? Ca aurait été moins gênant de la perte du CD... (Tu as encore le manuel ou elle était avec l'ordi?) Ensuite, essaie de mettre toutes les qualité pour le jeu au minimum (t'auras un jeu vraiment moche, mais je vois pas comment faire à part ça)

0 points

Alors, déjà, tu vas nous passer le configuration complète de ton pc, pour ceci, tu vas ici:

(partie 3 du tuto pour avoir ce que je veux que tu nous donne Smile )

Pour tes sims 3 saison, je rejoint Louis, si tu as encore la boite avec le code, tu peux enregistrer ton jeu via origin, et ainsi tu pourra le télécharger et l'installer Smile

0 points

Mais c'est quand même étrange qu'elle n'y est pas pensé directement...

0 points

On en connais pas tous les petites astuces de ce genre Louis-sims Wink Et si tu savais tout sur tout, tu n'aurais jamais besoin de poser de questions non plus Wink

0 points

Tout à fait Wink

0 points

C'est résolu? Smile

0 points