Aide pour un Simself

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour les amigos! HIIII HAAAAAA! (Ouèshe! Je sors le cowboy en moi, retenez les taureau, je n'ai pas amener de corde pour les attraper...)

Alors, alors... Vous devez vous demander pourquoi ma folie débarque encore ici... La raison est simple : je recherche un ou une (pas de discrimination, NON AU SEXISME! Ok je me tais.) créateur ou créatrice de sim-self. Bah en fait, qui est doué(e) pour créer des sims ressemblant à des personnes. Vous avez pu comprendre, j'aimerais un sim-self (*mettant sa main droite sur le coeur* je promets solonellement de ne pas tuer cette pauvre bête *toussote* sims, désolé.). J'ai bien tenté de le faire par moi-même mais j'avoue que le résultat ne ressemblait pas du tout à moi. Eh oui, je suis plutôt nul pour recréer une personne...

Alors, s'il y a un z'ou une intéressé(e), vous pouvez me le dire ici et on se contactera par MP pour des photos/ fichier .SIM .

Merci d'avance, chers Rabièrerois & chères Rabièreroises. Que la force soient avec vos sliders (et vos yeux car mon visage sera dur à supporter.)!

Dernière édition par Simon le 2013-09-01, 19:03, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Je veux bien essayer, aurais-tu une photo??

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je t'envoie ça par MP.

Merci! Smile

0 points

C'est résolu? Smile

0 points