Présentation MaGourmandiz

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 2
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,

Je me présente, mon prénom est Maylis, mon pseudo MaGourmandiz.

Suis je obligée de donner mon âge ? j'ai plus de 20 ans Présentation MaGourmandiz 3925848005 pour vous donner une petite idée, je joue aux sims depuis l'âge de 12 ans, c'est à dire depuis 14 ans.

J'ai connu les premiers sims, le passage révolutionnaire aux Sims 2 et je suis une adepte des Sims 3. Je possède (sur Sims 3 pour faire court) destination aventure, ambitions, générations, et je viens d'acquérir super pouvoirs, saisons et université life.

J'ai connu ce forum en cherchant des tutoriels pour règle le fameux problème du code erreur 12 et je me suis dit que depuis tant d'années je ne m'étais jamais inscrite sur un forum de Sims.

Je ne fais plus de créations Sims, j'en faisais sur les anciennes versions mais trop de bug.

Par contre j'adore agrandir les maison préexistante en leur donnant un cachet supplémentaire, lorsque je créé un sims, outre son souhait à long terme, j'aime atteindre les niveaux maximums de compétences..

Je n'ai malheureusement plus de créations à montrer car pour des raisons de bugs j'ai supprimé toute ma vie de sims moins 

Je vous remercie de m'accueillir ici!

A bientot

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue Maylis Présentation MaGourmandiz 2317702173 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi. Ton pseudo est un appel à la gourmandise, tu vas te faire des amis par ici, vu les gourmands qui s'y trouvent.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pourquoi j'ai vu un gâteau en voyant ton pseudo ? Miam.

Tu es au pays des gourmands, tu devrais t'y retrouver.

Bienvenue par ici.

 
Avatar photo
Messages : 2
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Membre ayant créé le sujet