Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, mon problème, est comme le titre l'indique, un problème de sauvegarde. Je vais d'abord vous préciser qu'avant d'avoir ce problème, j'avais perdu tous mes package et je ne savais même pas pourquoi. Alors j'ai fais un dossier "Les sims 3" tout neuf en faisant bien soin de ne pas effacer l'autre alors je l'ia renommer "#Les sims 3". Donc voilà, je réinstalle tous mes package etc. Tout marche à merveille ! Et donc après, je veux remettre une ville de mon ancienne partie alors je la "glisse" dans "Installed World" PLUS "Programme Files>EA>Les sims 3>Game data>Shared>Non packaged>Worlds".
Par la suite, je démarre mon jeu, je commence ma partie avec touus donc mes chevaux que j'avais donc sauvegardé et remis sur cette partie. Je me rend compte par la suite que j'avais oublié le pose player, alors je sauvegarde et je quitte. Je l'installe avec quelques poses et je rallume mon jeu. Et là, le drame ! Ma partie ne s'affichait pas dans mes sauvegardes !Le jeu ne sauvegarde plus. 1715745517  Je regardes dans le dossier "Saves" et elle y est. Je ne comprend vraiment pas...Le jeu ne sauvegarde plus. 1298751790 

Désolé du roman mais fallait que je vous explique tout Rolling Eyes.
J'espère que vous pourrez me répondre et merci d'avance.