Créer une pose Sims 3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjours !

Que je vous explique, j'en ai marre de chercher des poses durant des heures à chaque fois que j'ai l'intention de faire du modeling.
C'est pourquoi j'aimerais vraiment m'essayer à la création de pose.
Le soucis ? Je n'y connais absolument rien, et je ne trouve pas de tuto à mon niveau.
J'ai vu celui sur ce forum, que j'ai d'ailleurs retrouvé sur d'autres, certains liens sont morts, et je n'ai pas assez d'information concernant l'installation.
Quel logiciel choisir, où trouver une source sure pour le télécharger (ainsi que les ressources nécessaires) puis les explications quant à la création.

Merci d'avance si vous réussissez à mettre la main sur un tutoriel très détaillé réfléchirbis

Caro-j : Titre édité pour plus de clarté.

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2013-08-12, 20:20, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Le tuto de Poulet est le seul que tu trouveras en français sur le net expliquant la création de poses. Du coup, je ne comprends pas ce que tu entends par "puis les explications quant à la création".

Contrairement à Milkshape, Blender est gratuit. Pour le télécharger, il suffit d'aller sur le site officiel ici et de cliquer sur la version 2.68 64 bits ou 32 bits, c'est comme tu préfères. Le téléchargement se lance automatiquement.

Un tutoriel plus détaillé tu ne trouveras pas. Peut-être qu'en suivant cet atelier sur Sims Artists , tu comprendras mieux, c'est plus progressif.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Sucré ça devrait le faire Wink 

0 points