Comment Créer un Cimetière fonctionnel ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut !

Tout est dans le titre...

Comment faire pour créer un cimetière fonctionnel, c'est à dire avec des tombes et des fantômes ?!

0 points
13 Réponses

Il te suffit d'aménager un cimetière à ta façon et d'y amener les tombes de tes Sims décédés. Pour ce qui est des fantômes, il apparaissent selon leur bonne volonté Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, merci ! Donc ça peut être assez long pour en créer un grand ?! Et comment ça se passe pour le partage d'un cimetière, les tombes placées seront elles aussi partagées ?

0 points

Pour remplir un cimetière, cela demande en effet pas mal de temps; peut être existe t-il des tombes à télécharger sur le net mais celles-ci ne seront pas issues de la mort d'un Sim et donc adieu au fantôme qui va avec !
Si tu héberge ton fichier sur un site tel qu'Archive-host, les tombes seront comprises dans ton téléchargement. Si tu l'héberge sur le site officiel, je n'en suis pas totalement sur !

0 points

ça peut aussi être plus rapide. tu crées un foyer avec le nombre maximum de sims autorisés, tu les laisses enfermés entre 4 murs (sans porte, sans frigo) et tu attends sagement en avance rapide la faucheuse. Tu fais ça pour deux ou trois foyers. tu disposes joliment les tombes et tu vas ensuite dans modifier la ville pour changer le lot résidentiel en lot communautaire.

Normalement, tes tombes devraient y rester mais je n'ai jamais fais le test. Note, que si tu procèdes de cette façon tu obtiendras des tombes identiques (puisque sims morts de la même chose au même moment)

Il y a au sujet des tombes un chouette dossier réalisé par Minitroll

0 points

Tiffany a écrit:

ça peut aussi être plus rapide. tu crées un foyer avec le nombre maximum de sims autorisés, tu les laisses enfermés entre 4 murs (sans porte, sans frigo) et tu attends sagement en avance rapide la faucheuse. Tu fais ça pour deux ou trois foyers. tu disposes joliment les tombes et tu vas ensuite dans modifier la ville pour changer le lot résidentiel en lot communautaire.

Normalement, tes tombes devraient y rester mais je n'ai jamais fais le test. Note, que si tu procèdes de cette façon tu obtiendras des tombes identiques (puisque sims morts de la même chose au même moment)

Il y a au sujet des tombes un chouette dossier réalisé par Minitroll

Il faut pas avoir pitié d'eux pour laisser les sims enfermés comme ça et les laisser mourir Laughing
Je crois que je pourrai pas faire ça ! c'est trop cruel :pale:

0 points

c'est parce que tu es trop sensible Ashelia..Le but du jeu est (aussi) de nous permettre d'évacuer nos tendances sadiques et de laisser parler nos plus bas instincts...

@ Snadje par court j'entends..plus court ils mettent bien 4à 5 jours sims à rendre l'âmes. ces bougres sont solides! Twisted Evil

0 points

Sujet résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, merci, je connaissais déjà ce moyen pour tuer un Sim. Perso je préfère les enfermer dans une toute petite pièce (2 cases de long sur 1 case de large) mettre une cheminée avec en dessous un tapis, et des choses qui flambent bien et attendre que le Sim Crame ! C'est beaucoup plus rapide ! :bom: tongue

Par contre autre question...

Quand on fait "buydebug", on a accès à 3 types de tombes. J'ai essayé les divers fonctions , mais ya pa beaucoup de changements... Et je ne sais pas s'il y a des fantômes ou pas...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Up !

0 points

Je ne connais pas ce code mais je doute que des fantômes apparaissent...
A priori, aucuns Sims n'est mort pour obtenir cette tombe !

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Rabiere a écrit:

Je ne connais pas ce code mais je doute que des fantômes apparaissent...
A priori, aucuns Sims n'est mort pour obtenir cette tombe !

Tu ne connais pas ce code ?! Il est indiqué dans le manuel d'utilisation du logiciel "Outils Les Sims™️ 3 Créez votre monde ! – Beta" ! C'est le code qui sert notamment à insérer des plantes, des graines, des trésors, etc... Et donc à créer un tombeau !

0 points

Ah ! Je ne savais pas ! Il faut dire que je n'ai jamais crée de tombeaux.
Comme quoi on en apprend tous les jours Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il s'utilise après avoir entré le code testingcheatsenabled true et une icône se rajoute dans le menu achat !

0 points