Bug mode achat/construction

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir Smile 
J'ai un petit problème concernant le mode achat, que voici :

https://getwebb.org/v/A5dj96Py

Je faisais tranquillement l'intérieur de ma maison, j'ai utilisé l'outil pipette sur une fenêtre et là, pouf, ça me fait ça. Neutral 

Je ne peux rien faire, malgré que le jeu ne beug pas. C'est à dire que je peux modifier l'angle de la maison avec la souris & tout, normalement quoi, mais quand je veux cliquer sur le mode vie par exemple, eh bien ça ne fait rien. Bug mode achat/construction 1715745517 

Je n'ai pas réessayé de redémarrer le jeu, tout simplement parce que j'ai passé toute l'après-midi sur cette maison & que je n'ai pas envie de tout perdre (oui je ne pense pas à sauvegarder régulièrement mrgreen )

voilà je doute pouvoir sortir de là dedans sans perdre tout ce que j'ai fait, mais bon je suis tellement désespérée que je me suis demandée si personne n'avais jamais été dans la même situation que moi & saurait m'en tirer ? merci mrgreen

EDIT : ça remarche ! J'ai cliqué sur les deux barres II en haut à droite, celles qui indiquent que le jeu est en pose ... désolée pour ce post inutile ...

0 points
3 Réponses

Alors y a rien à faire, ton jeu est planté ^^ J'ai déjà eu ça, depuis la MAJ 1.55... Désolé mais c'est la joie des sims... :(

0 points

Dada, si ça t'arrive une autre fois, tu peux toujours utiliser les raccourcis claviers (F2 ou F3), c'est juste l'interface qui est bloquée Wink Cela m'est arrivé la semaine dernière et cette soluce à marcher donc voilà Smile

0 points

Ahhhh et bien merci Alex Smile

0 points